Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDRICK ♔ Don't look, you'll fall in love
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

DRICK ♔ Don't look, you'll fall in love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHO HE IS ▲ souriant ♦️ persévérant ♦️ têtu ♦️ déterminé ♦️ patient ♦️ possessif ♦️ indépendant ♦️ charmeur ♦️ charismatique ♦️ protecteur ♦️ aventureux ♦️ direct ♦️ franc ♦️ honnête ♦️ impulsif ♦️ joueur

WHAT HE’S LIKES ▲ il aime le sport et en pratiquait plusieurs à l’université dont le football américain ♦️ il apprend très rapidement ce qui lui a permis de faire à peu près n’importe quel boulot en voyageant ♦️ il se passe souvent la main dans les cheveux, signe de stress ou d’embarra ♦️ se mordille la lèvre pour faire craquer les femmes ♦️ porte parfois des lunettes pour la vue, mais il n’en a besoin que pour lire ♦️ il ne commence jamais vraiment sans journée tant qu’il n’a pas pris un café ♦️ il n’est ni raciste, ni homophone, ni quoi que ce soit du genre ♦️ il chante dès qu’il aime une chanson et ce, même s’il sonne comme un chat qui se fait écraser la queue ♦️ il a plusieurs talents cachés comme la danse ♦️ il déteste ses deux prénoms -franchement sa mère ne devait pas l'aimer- et préfère qu'on l'appelle Drick.

HARVARD ▲ Il a complété son bac et est ensuite parti faire le tour du monde, il vient tout juste de revenir après 4 ans d'absence puisque sa famille et sa petite amie lui manquait.

À vous mes chats! DRICK ♔ Don't look, you'll fall in love 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien :heaart: DRICK ♔ Don't look, you'll fall in love 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ow yeah, mon premier lien hanwii Tu as des idées, des préférences, tu recherches quelque chose peut-être? DRICK ♔ Don't look, you'll fall in love 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, en lisant ta description, je pense qu'il pourrait s'entendre plus facilement avec Sloan, mon premier compte. DRICK ♔ Don't look, you'll fall in love 3850463188

Ils ont pas mal de points communs, Sloan aussi se passe souvent la main dans les cheveux, il aime voyager, il fait pas mal de sport DRICK ♔ Don't look, you'll fall in love 1881463262

J'te mets là un petit descriptif.
vingt cinq ans ✻ vient d'une famille très modeste ✻ badboy dans toute sa splendeur ✻ a fait deux ans de pensions en France étant jeune ✻ deal sa propre mixture uniquement pour ses amis ✻ passe pour le mec parfait alors que c'est un petit délinquant ✻ connaît la richesse grâce à son beau-père ✻ sa mère s'est remise avec un riche homme d'affaire il y a dix ans. ✻ le beau-père a proposé à Sloan de reprendre son entreprise à deux conditions, qu'il fasse un cursus complet à Harvard et qu'il devienne un mec parfait. Plus de drogue, plus d'alcool, une hygiène de vie irréprochable, une meilleure personnalité. ✻ Sloan a accepté sa proposition mais devient de plus en plus bipolaire à cause du rôle qu'il doit jouer ✻ peu de gens connaissent son passé douteux ✻ il excelle dans l'art de passer pour un bobo snob et prétentieux ✻ ne croit pas en l'amour ✻ déteste qu'on lui dicte sa conduite à suivre ✻ sa mère est actuellement dans le coma, sa vie ne tient qu'à un fil ✻ Sloan s'attache vite aux gens, c'est un bon gars dans le fond ✻ il n'est pas doué pour l'amour et est très maladroit avec les filles. Il est toujours là pour ses proches et est digne de confiance ✻ loin de l'Eliot de base, il ne trouve pas vraiment sa place dans le luxe et reste très simple ✻ il vit dans une chambre d'hôtel payé à l'année par le beau-père. Il n'a pas vraiment de chez lui à proprement parler ✻ Sloan a de grandes ambitions pour l'avenir et veut prouver au monde entier qu'il peut y arriver ✻ son beau-père essaie de le manipuler ne faisant qu'augmenter sa bipolarité. Il a énormément de mal à se gérer et refuse qu'on l'aide.

Tu penses qu'un lien positif serait possible ? (Sinon avec Sam hein) :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sam Steadworth Oh ouii je pense que ce serait bien! DRICK ♔ Don't look, you'll fall in love 3850463188 Il est à Harvard depuis combien de temps? Et il vient de Boston? OMG C'EST HNH EN PLUS :sex2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà avec le concerné DRICK ♔ Don't look, you'll fall in love 1881463262
Baaaah écoute il est sur Boston depuis dix ans et à Harvard depuis 8 ans, le début de ses études supérieures en fait DRICK ♔ Don't look, you'll fall in love 3850463188

AHHHHH ouais Harvey c'est mon bébé d'amour :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val DRICK ♔ Don't look, you'll fall in love 166564858 je veux un lien C'est Ron, le vieil Andrew toujours présent pour faire chier le monde ok je sors DRICK ♔ Don't look, you'll fall in love 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(emo) (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Super! Parce que bon, Drick est parti en tour du monde depuis quatre ans maintenant, mais avant, il a fait 4 ans à Harvard et il est de Boston alors DRICK ♔ Don't look, you'll fall in love 3997999705 Ils pourraient être pote depuis leur première année? DRICK ♔ Don't look, you'll fall in love 3850463188

@Landry S. Wakefield Roooooooooon DRICK ♔ Don't look, you'll fall in love 1365124802

@Zia R. Villanueva Dydy? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut un lien Val DRICK ♔ Don't look, you'll fall in love 3850463188 ! Et j'espère que tu vas bien aussi !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)