Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDRICK ♔ Don't look, you'll fall in love - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

DRICK ♔ Don't look, you'll fall in love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mira J. Hudson Oui DRICK ♔ Don't look, you'll fall in love - Page 4 1881463262 Avec Marzia DRICK ♔ Don't look, you'll fall in love - Page 4 2157042859 Aucune des deux n'étaient à Boston avant? DRICK ♔ Don't look, you'll fall in love - Page 4 1616978029 Sinon, elles viennent d'où? Elles ont été en voyage? (comme il a fait le tour du monde, on peut jouer là-dessus)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci DRICK ♔ Don't look, you'll fall in love - Page 4 1508216586
Oui oui elle est arrivée à Harvard en début 2016, donc elle Y etait jusqu'environ Décembre 2015!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non DRICK ♔ Don't look, you'll fall in love - Page 4 927261665 Mira a vécu à plusieurs endroit aux Etats-Unis ( Kentucky, Californie et Ohio ) avant de débarquer à Cambridge. et les seuls voyages qu'elle a fait après été avec Harvard DRICK ♔ Don't look, you'll fall in love - Page 4 1616978029

mais Khalilah vient d'Egypte,une très riche famille propriétaire des gisements de pétrole, et elle, elle a beaucoup voyagé à travers le monde pour des réceptions avec sa famille etc DRICK ♔ Don't look, you'll fall in love - Page 4 3997999705

donc s'il a été en Californie ça pourrait être un amour de vacances ou autre avec Mira, et je pense qu'il y a moyen pour qu'il soit passé en Egypte pour trouver un lien avec Khali DRICK ♔ Don't look, you'll fall in love - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bruna E. Luz Super DRICK ♔ Don't look, you'll fall in love - Page 4 3850463188 Et du coup, plan d'un soir ou plutôt amourette?

@Mira J. Hudson Alors même s'il aurait été en Californie, c'aurait été un amour à sens unique puisqu'il était en couple avec Marzia déjà DRICK ♔ Don't look, you'll fall in love - Page 4 1616978029 C'est pas impossible cependant qu'ils aient passé du temps ensemble itoo!

Pour Khali, en effet, il aurait facilement pu passer en Égypte disons en 2013 ou 2014 pourquoi pas? (Puisqu'il était au Brésil à l'été 2015)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Fredrick Johansen Une place pour moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahaha c'est compliqué cette histoire d'être en couple pendant 6 ans avec la même personne DRICK ♔ Don't look, you'll fall in love - Page 4 1881463262
bon après il y a pas besoin de mettre une histoire d'amour ou de sentiments entre les deux jeunes DRICK ♔ Don't look, you'll fall in love - Page 4 3997999705 de toute façon la demoiselle à perdu sa virginité avec son meilleur ami juste avant de partir de Californie DRICK ♔ Don't look, you'll fall in love - Page 4 3997999705 Mais il me manque quand même des liens du moment où elle était là-bas. Donc je pense qu'ils auraient pu se rencontrer en Californie donc ( Santa Barbara si possible pour être cohérent DRICK ♔ Don't look, you'll fall in love - Page 4 3997999705 ) et Mira aurait pu lui faire découvrir les alentours , les endroits où elle sortait , lui apprendre à faire du surf, s'il ne savait pas... une belle amitié serait née? DRICK ♔ Don't look, you'll fall in love - Page 4 3997999705

Par contre Khali je ne sais pas sur quel lien on pourrait partir DRICK ♔ Don't look, you'll fall in love - Page 4 1616978029 pour être différent de celui avec Mira, si tu as une idée je suis preneuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasiya Kovalenka bien sûr! DRICK ♔ Don't look, you'll fall in love - Page 4 3850463188 une idée? des préférences? tu recherches quelque chose en particulier? dis moi tout DRICK ♔ Don't look, you'll fall in love - Page 4 1365124802

@Mira J. Hudson Ouais, j'aime cette idée! C'aurait été à quelle période? (dans le temps j'veux dire, genre les dates DRICK ♔ Don't look, you'll fall in love - Page 4 1616978029)

Et pour Kahli mmmmh je sèche DRICK ♔ Don't look, you'll fall in love - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Fredrick Johansen Du positif si possible ! Je suis à la recherche d'un meilleur ami, si jamais ça peut coller :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Mira a vécu en Californie de 2009 à fin juin 2012 , est ce que ça irait pour toi ? DRICK ♔ Don't look, you'll fall in love - Page 4 3850463188

Et pour Khali DRICK ♔ Don't look, you'll fall in love - Page 4 1616978029 ... je te propose qu'on se fasse un rp et qu'on voit au feeling?? DRICK ♔ Don't look, you'll fall in love - Page 4 3997999705 il fait de la danse je crois... Khalilah en tant qu'Egyptienne , elle s'y connaît en danse orientale, alors , pour s'amuser elle aurait pu proposer un cours de danse orientale au Summer Camp, elle aurait posté des affiches, et il sera le seul à être venu ? DRICK ♔ Don't look, you'll fall in love - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasiya Kovalenka : Tout dépend! Drick vient de revenir à Harvard, ça fait quatre ans qu'il est parti faire le tour du monde! DRICK ♔ Don't look, you'll fall in love - Page 4 1616978029

@Mira J. Hudson : Ouais, j'pourrais dire que la Californie est le premier endroit où il est aller, restant d'abord sur le continent avant de changer! Du coup, ils auraient passé plus ou moins un mois ensemble en juin 2012 avant qu'elle ne parte!

Pour Khali pourquoi pas DRICK ♔ Don't look, you'll fall in love - Page 4 1881463262 Genre il vient d'arriver et il se dit: pourquoi pas, comme ça, j'pourrai peut-être impressionner Marzia un peu DRICK ♔ Don't look, you'll fall in love - Page 4 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)