Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDRICK ♔ Don't look, you'll fall in love - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

DRICK ♔ Don't look, you'll fall in love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà ! Je le verrais bien comme un modèle pour Landry DRICK ♔ Don't look, you'll fall in love - Page 3 3850463188 ! Un mentor dans tous les domaines !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Landry S. Wakefield Okay DRICK ♔ Don't look, you'll fall in love - Page 3 1365124802 Je t'ajoute ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, me voilà comme promis DRICK ♔ Don't look, you'll fall in love - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariana Von Liechtenstein Bonne fille DRICK ♔ Don't look, you'll fall in love - Page 3 550846730 Alooooors? DRICK ♔ Don't look, you'll fall in love - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute aussi à bientôt !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon comme dit dans la CB, je veux un lien et j'ai peut-être une idée.
Est ce que Drick aurait pu venir à Londres pendant son tour du monde ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: alors on repart sur un lien comme on avait ou tu en souhaite un autre DRICK ♔ Don't look, you'll fall in love - Page 3 166564858
et j'ai également une brunette si tu veux DRICK ♔ Don't look, you'll fall in love - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaah ! Bah écoute pour cette période c’est nickel et ça me va tout à fait ! :loukas: DRICK ♔ Don't look, you'll fall in love - Page 3 2511619667
Du coup ça aurait été un coup d’un soir ou une amourette de vacances ? (Et il est revenu quand exactement à Harvard Fredrick ? )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@O. Brent Keegan : Bien sûr! Dit moi tout DRICK ♔ Don't look, you'll fall in love - Page 3 3997999705
@Mira J. Hudson : Pour l'instant Drick est en couple, mais elle peut être une ex à lui si tu veux! Il était célibataire il y a six ans (et il a toujours été à Boston avant les 4 dernières années!) Tu préfères avec Mira ou avec Khalilah? DRICK ♔ Don't look, you'll fall in love - Page 3 152426858
@Bruna E. Luz : À décider tous les deux je crois! Quoi qu'il en ressorte, il est resté en couple avec Marzia et lui cache la vérité pour ne pas la blesser! Et il vient tout juste de revenir en fait, il vient de débarquer en Nouvelle-Écosse sans lui dire pour la surprendre! (C'est peut-être lui qui risque d'être surpris s'il tombe sur Bruna du coup DRICK ♔ Don't look, you'll fall in love - Page 3 1881463262) Elle était donc au brésil en août 2015? Je ne fais que confirmer DRICK ♔ Don't look, you'll fall in love - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah on peut peut-être avoir un lien avec les deux, DRICK ♔ Don't look, you'll fall in love - Page 3 3997999705
Il est en couple depuis 6 ans ? DRICK ♔ Don't look, you'll fall in love - Page 3 3363626789 et mira est à Harvard que depuis 4 aussi DRICK ♔ Don't look, you'll fall in love - Page 3 927261665
et Khali vient d'arriver en février donc faut qu'on trouve un lien qui corresponde DRICK ♔ Don't look, you'll fall in love - Page 3 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)