Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEDBY Seul au monde - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

EDBY Seul au monde

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore quand il me regarde comme ça. Je sentais ses mains sur ma taille, après je sentais ses main me caressé. Alors qu'il me disais qu'il avait envie de craquer. Je me mordais la lèvres. Je finisais par doucement embrassé son cou, j'étais peut être fatigué, mais j'aime mon Eden.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je souris quand je sens sa bouche dans mon cou j'adore quand elle fait ça j'adore la sensation de sa bouche sur la peau de mon cou, j'adore ce frisson quelle fait naître en moi quand elle fait ça. Je me mords la lèvre et doucement je la soulève comme une princesse et je l'emmène jusqu'à notre chambre doucement savourant ses baisers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis fatigué c'est sur, mais j'avais envie de notre intimité a tout les deux. Je commence a embrassé tendrement son cou. Quand je le sens me soulever pour aller jusqu'a notre chambre. C'est bon je commence a avoir trop chaud. Une fois dans notre chambre, c'est moi qui le pousse sur le lit. J'aime bien defois prendre le dessus sur lui. Je fini par me mettre au dessus de lui. Je reprend mes baiser en desendant sur son torse, vu qu'on sort de la douche lui est nue comme un ver
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans comprendre vraiment, je bascule sur le lit étant encore nu comme un ver et une petite blondinette me grimpe dessus, je ris doucement en la sentant faire. Je la sens embrasser mon cou puis elle descend sur mon torse. Je me mords la lèvre surtout que j'ai une vue parfaite sur son décolleté. Je soupire d'aise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité