Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEDBY Seul au monde
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

EDBY Seul au monde

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas ce que j'ai ces dernier temps. Je ne sais pas du tout comment m'y prendre mais je perd tous mes amis les uns après les autres. J'ai mal a cause de tout ça. je voudrais juste que pour le jour qui est censer être le plus beau de leur vie va partir en live.
J'ai peur de me marié, je ne sais même plus ou j'en suis. Je sais une chose, je ne peu pas vivre sans Eden mais Es ce que lui il va resté? C'est vrai... Tout le monde me fuit ses derniers temps.
Je broie mes idées noir. Il doit être a peine 15h qu'un fou me balance son verre d'alcool dans la face! La c'étais trop, fallais que je rentre me changer autrement j'allais craqué, je poussais la porte de notre suite en puant l'alcool
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis notre retour de notre voyage de fiancaille, je m'atèle a préparer le spectacle, faisant tout pour que ce jour devienne le plus beau de la vie d'Abby, me dépensant sans compté pour les préparatifs tout en restant hyper présent auprès d'elle, cela me change les idées me fait oublier que Lottie, ma meilleure amie n'est plus, me faisant aimer que d'avantage ceux que j'aime deja d'un amour profond.
Je suis a l'appartement, entrain de régler quelques papiers pour des réservations quand j'entends la porte, j'abandonne tout pour aller voir Abby, reconnaissant sa façon de marcher sauf que je me stoppe net, cette odeur immonde d'alcool se dégage d'elle, non...elle n'a pas fait ca...

Abby...Ne me dis pas que tu as bu...Tu...tu empeste l'alcool...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas ce qui me passe par la tête ses dernier temps. Même si Eden est toujours la, je sais pas je me sens pas bien. Ma plus grande peur c'est de le perdre a nouveau, elle me ronge de plus en plus mes amis parte alors pourquoi lui reste? C'est une chose que je ne comprend pas. Quand je passe la porte et qu'il commence a paniqué. J'échappe un long soupire
"La confiance règne c'est génial!" Je reste froide. Je passe direct dans la chambre pour me changé. J'ai rien envie e dire de plus. Je me bas pour sa et toute suite il croit pas en moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me répond d'une façon glaciale, je suis sur le cul jamais avant elle ne m'a parler de cette façon. Je suis choqué par ses réactions. elle file dans la chambre je la suis alors qu'elle se change pendant que j'essaye de comprendre.

Ce n'est pas une histoire de confiance Abby. Tu empestes l'alcool c'est un fait donc explique moi pourquoi tu pues l'alcool ainsi...par dieu qu'est ce qui t'arrive en ce moment on dirait que tu fais tout pour me repousser...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis froide avec Eden, he suis tellement mal en ce moment, tout le monde me laisse tombé. Je le vois rentré quand je me change. Je met un tshirt et un simple short. J'ai même pas envie de faire attention a ce que je me met. Il me dit qu'il veut savoir ce qui ce passe.
"Tu crois vraiment que je serais en etat de te parlé si j'avais replonger dans l'alcool!" Il me gonfle. Il me demande ce qui m'arrive en ce moment!
"Tout le monde ce barre voila ce qui a!" Je suis enervé et je ressort de la pièce ou on est c'est trop petit j'ai pas envie d'être près de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me balance que tout le monde se barre avant de se barrer elle aussi mais de la pièce, comme si j'allais la lâcher aussi facilement ! c'est mal me connaitre, je la rattrape doucement par la main, jamais je ne me ferai brusque avec elle, au grand jamais !! je la regarde droit dans les yeux, insistant !

Tout le monde ne s'en va pas Abby, moi je suis là !! et je ne pars pas !! je suis toujours là quand tu as besoin de moi et même quand tu n'as pas besoin, je suis toujours là ! et je le serai toujours !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis vraiment pas bien. J'ai tellement mal que Judith et priape soit partie. Je venais de quitter la pièce mais il me rattrapais en prenant ma main. Je sens les frisson qu'il me procure. Je sens a quel point je l'aime. Mais ce n'est pas la question.
Je lâche sa main.
Judith m'avais dit la même chose et elle est reparti... alors qu'elle etais ma demoiselle d'honneur. Alors pourquoi toi tu resterais? Tout le monde me fuit alors pourquoi pas toi? c'est la question que je me pose tous les jours en réalité. .. je suis carrément debousoller. J'ai tellement peur de le perdre. Je n'arrive même pas a soutenir son regard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment peut-elle oser me demander une chose pareil, ma machoire se serre, je suis blessé par ce qu'elle ose prétendre mais je ne le montre pas, je reste totalement zen. Je montre l'anneau a mon doigt

Tu vois ca ? C'est la raison de ma présence ici avec toi, et tant qu'elle sera la, je serai la aussi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis toujours en panique. J'ai telement peur de le perdre, comme ça je dit n'importe quoi au final. Il me montre son doigt. j'ai tellement eur de le perdre. L'amour de ma vie. Il me dit quil sera toujours la. J'arrive même pas a la regarder dans les yeux.
Mes yeux sont plein de larmes, je relève les yeux vers lui.
"J'ai peur" J'ai carrément peur, j'ai tlement peur de le perdre. Quelque mot sorte e chuchotant
"Je peu pas vivr sans toi"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle fond en larmes et malgré ma colère envers elle, je ne peux que la prendre dans mes bras pour la cajoler, après tout je l'aime, c'est ma future femme et jamais je ne l'abandonnerai. Je prends son visage pour qu'elle me regarde dans les yeux.

Abby, mon amour, j'ai déjà perdu tant de chose ses derniers mois, il est hors de question que je perde la dernière chose qui fait que ma vie a un sens...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)