Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEDBY Seul au monde - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

EDBY Seul au monde

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sens ses bisous dans mon cou et suur mon épaule, c'est un soupire de soulagement, de bien être qui sort de ma bouche. Il peu sentir que tout mon corps est a sa merci. Que je n'ai aucun stress plus aucune tension. Il me dit aussi que je suis l'unique propriétaire de ses massages. Je fini par me retourné face alui.
"bébé, on va prendre une douche, je vais m'endormir autrement" J'ai tellement envie d'être dans ses bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby me propose qu'on aille prendre une douche, je souris et sans répondre quoi que ce sois, je la soulève dans mes bras comme un petit koala qu'elle est et je nous conduis jusqu'à la douche que je mets en route et une fois a bonne température je nous glisse dessous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'emenmène sous la douche comme un koala. JE me blottie dans ses bras. J'aime tellement sentir son corps viril. Je redessent de ses bras pour me laver. Même si je m'amuse a lui volé des bisous en même temps. J'aime tellement jouer avec lui ça me fait beaucoup rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne peux que rire quand elle joue l'enfant alors que nous sommes entrain de nous laver, j'attrape le savon, je le fais mousser entre mes mains et innocemment je lui dépose une barbe de mousse, un peu comme la mienne mais en blanc, j'explose de rire avec tendresse, amusé de mes propres bêtises, ouais je suis un grand gamin quand je veux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien embêter Eden, Je le vois mettre le savon, et faire de la mousse pour me mettre une barbe de noel. Je commence a imité le pere noel en faisant son Oh oh oh. Il rigole et moi aussi je me met a rire au eclat. J'aime tellement les choses simple. Je fini par enlever la barbe pour finir de me laver. Je sortais de la douche pour me me secher et me mettre dans une de mes nuisettes qui lui plaisent tant que ça comme celle la j'aime beaucoup lui plaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous partons tous les deux dans des éclats de rire face à ce qu’on fait, on dirait deux gosses, oui voilà, deux gosses qui rient de tout et de rien, mais j’aime cette complicité amoureuse entre nous, c’est si délicieux de rire ainsi. On finit de se laver et on se sèche et elle enfile une nuisette, autant dire que je ne peux que lorgner dessus enfin surtout lorgner sur son corps absolument parfait, je ne peux que me mordre la lèvre en l’observant, oubliant même que je ne me suis pas revêtu après la douche, toujours accroché a ma serviette de douche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais d'enfilé une nuisette. Je sais très bien que Eden adore me voir avec une nuisette. J'aime encore plus lui plaire. Il fait tellement de chose pour moi que je peu au moins lui plaire. Je le sens qu'il me regarde, je le sais. D'ailleurs je ramassais un huile tomber par terre, bien sur moi je ne pense pas que je suis en nuisette alors forcément il a une magnifique vu sur mes mon posterieur royal. Faut dire que coté sexe je suis un peu naive defois. Je m'approche de lui qui a pas encore bouger
"Bah alors tu fais quoi camper la?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que j'ai carrément beuguer sur la tenue d'abby je reste limite la bave aux.levres tellement elle est belle et sexy dans cette tenue c'est ce que j'aime chez elle.cette innocence tellement adorable quelle ne s'en rend pas compte.
Elle se baisse et j'ai une vue parfaite sur son postérieur de luxe. Je me mords la lèvre et elle ose me demander ce que je fais. Je ne peux que sourire.

non mademoiselle. J'admire ce royal postérieur qui m'est présenté si gracement par la maison !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je revenais vers eden en lui demandant ce qui le faisais rester ka. Je rougissais quand il me disais qu'il admirais mes fesses.
D'ailleurs vu que je me rapprochais de lui il avait une très belle vue sur mon decolter qui mettais très fortement ma poitrine en valeur.
Je venais l'embrassé doucement en glissant mes mains jusqu'au creux de ses rein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris quand elle approche et que j'ai la vue sur sa poitrine la c'est officiellement de incitation au pêché et elle m'embrasse. Je souris et je pose mes mains sur elle d'abord sur sa taille que je caresse et je ne peux que murmurer que j'ai envie de la croquer
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)