Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEDBY Seul au monde - Page 2

EDBY Seul au monde

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime Eden de tout mon coeur. J'ai tellement peur qu'il parte comme toute les autres personnes qui ont compter pour moi ces derniers temps. Quand il me prend dans ses bras. Je le sers contre mon. J'ai pas envie qu'il parte. Il me faisait le regarder dans les yeux.il me disait qu'il était hors de question qu'il perde la seul personne qui donne un sens a sa vie.
je veux pas te perdre... j'ai peur Eden. J'ai toujours l'impression que tu vas me laisser
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ecoute moi bien, JAMAIS, tu entends, jamais, je ne te laisserai, être loin de toi est une torture, alors pourquoi m'infliger cela, pourquoi me faire autant de mal alors qu'avec toi je suis heureux...On va se marier Abby et c'est tout ce qui compte dans ma vie, toi.

Je caresse lentement ses cheveux blonds avant de l'embrasser pôur lui rappeler combien je l'aime et qu'elle sente tout l'amour et la passion qui nous unie, de façon si intense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis totalement paniquer. J'ai tellement dpeur dee le perdre. Je l'écoute, je n'ai pas le temps, je le laisse m'embrasser avec tiut l'amour qy'il a pour moi. Je me laisse aller. Tout s' envole en quelques seconde. Mon coeur se met a battre très fort. Je l'aime tellement.
C'est même moi qui sert mes mains autour de lui.
je t'aime
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la sens enfin se détendre, ce qui me fait du bien, car je déteste la savoir mal, je déteste sentir cette tension entre nous, surtout quand elle vient d'elle, je déteste quand elle va mal. Je la soulève dans mes bras et je l'emmène jusqu'à la chambre et la dépose sur le lit.

Je sais de quoi tu as besoin...Un bon massage
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je me detend enfin, sa fait des semaines que jevsuis pas bien. Je le sens me porter je me blottie dans ses bras. Enfin j'ai retrouvé mon calme. Quans il me depose sur le lit. Il me dit que j'ai besoin d'un bon massage.
ouii!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris et je la laisse quelques secondes dans la chambre, filant dans notre salle de bain pour récupérer les huiles et tout le bordel pour la masser. Lui laissant le temps de se déshabiller et de prendre position sur le lit, les massages sont de vrais petits rituels entre nous, on adore ca. Je reviens les bras charger d'huile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eden a su calmé les apréhension, comme toujours. Je le vois faire, il s'affère pour moi. Je sens que je suis fatigué, c'est ça quand on s'enervé et que finalement on fini par ce calmé. Je reste allonger de tout mon long, le laissans prendre ce qu'il veut.
"Après moi je veu un calin" il sait très bien que de toute façon je m'endormirais pas sans se calin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'installe tout comme je veux et je me mets à la masser comme je sais si bien le faire surtout avec elle. Elle me dit qu'après elle veut un câlin chose qui ne m'étonne pas du tout. Je ris attendrie en lui promettant quelle aura son câlin par la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sens ses mains sur mon corps. J'adore quand il me masse. il peu sentir que mon corps réagie directement a son contact. Je suis carrément détendue. Il sais tellement bien s'y prendre.
"Heureusement que ces massage me son reservé." disais je doucement, j'aimerais pas qu'il face se genre de massage a qui que ce soit d'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris et je me penche sur elle pour venir embrasser délicatement son épaule puis déposer un petit bisou dans son cou avant de lui murmurer tout bonnement a l'oreille d'une voix douce et tendre.

Tu es l'unique propriétaire de ces massages mon amour

Je souris en me relevant et continuant mon massage, j'aime tellement la masser je pourrais faire cela toute ma vie s'il le faut
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)