Invité
est en ligne
Invité
Maintenant j'avais plein de boue sur le cul et tout ça, c'était de la faute de Royce qui tenait à ce qu'on se mettes à courir. Il pleuvait et nous étions sur le toit, à quoi s'attendait-il ? Je l'accuse de complot !
Haha! T'es vraiment tombée comme une merde!
Comme une merde, oui. Pareil comme une merde. Royce était mort de rire et s'il y a une chose que j'aime bien plus que le voir rire présentement, c'est le voir s'étouffer et mourir. Mais je me vengeais plutôt en lui lançant de la boue pour qu'il comprenne un peu ma douleur.
Tu veux qu'on se batte c'est ça?
Me demanda-t-il. Je le regardais en mode "Ouais, j'te cherche." puis attrapai une autre boule de terre mouillée... sauf que Royce me plaqua contre le sol, s'écrasant sur moi à plat ventre comme une grosse baleine échouée sur la plage.
DÉGAGE, T'ES GROS !
Je tentais de le pousser, sauf qu'il me chatouillait. J'étais juste morte de rire et j'agitais les bras dans tous les sens en foutant de la boue partout.
Nooooooooooooonnnnnnnn j'en ai plein dans les cheveux maintenant ! C'est de ta faute ! C'est dégueulasse !
Je l'engueulais en étant morte de rire... faut dire que je ne paraissais pas très sérieuse.
(Invité)