Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROZIA • tu m'avais pas dit ça gros cochon. - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ROZIA • tu m'avais pas dit ça gros cochon.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant j'avais plein de boue sur le cul et tout ça, c'était de la faute de Royce qui tenait à ce qu'on se mettes à courir. Il pleuvait et nous étions sur le toit, à quoi s'attendait-il ? Je l'accuse de complot !
Haha! T'es vraiment tombée comme une merde!
Comme une merde, oui. Pareil comme une merde. Royce était mort de rire et s'il y a une chose que j'aime bien plus que le voir rire présentement, c'est le voir s'étouffer et mourir. Mais je me vengeais plutôt en lui lançant de la boue pour qu'il comprenne un peu ma douleur.
Tu veux qu'on se batte c'est ça?
Me demanda-t-il. Je le regardais en mode "Ouais, j'te cherche." puis attrapai une autre boule de terre mouillée... sauf que Royce me plaqua contre le sol, s'écrasant sur moi à plat ventre comme une grosse baleine échouée sur la plage.
DÉGAGE, T'ES GROS !
Je tentais de le pousser, sauf qu'il me chatouillait. J'étais juste morte de rire et j'agitais les bras dans tous les sens en foutant de la boue partout.
Nooooooooooooonnnnnnnn j'en ai plein dans les cheveux maintenant ! C'est de ta faute ! C'est dégueulasse !
Je l'engueulais en étant morte de rire... faut dire que je ne paraissais pas très sérieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rozia ಇ tu m'avais pas dit ça gros cochon

Quelle bande de gamins... voilà de la boue et yolo on s'amuse comme des fous. Au début c'était froid et ça puait parce que erk c'était de la boue quoi. Mais après, vu que c'était vraiment drôle, on ne sentait pas l'odeur, on se contentait juste d'en foutre le plus possible sur l'autre. Marzia se plaignait d'en avoir dans les cheveux et je faisais exprès de lui en refoutre encore plus. « Pourquoi tu cries? C'est de la boue, c'est bon pour les pores de la peau et aussi les cheveux! » les cheveux je ne suis pas très sûr mais j'imagine. Soudain, un personnel de l'hotel sortit de nulle part pour nous demander de bien vouloir cesser de nous comporter comme des singes car on faisait fuir la clientèle et les futurs potentiels clients. Je me pinçais les lèvres, n'osant même pas m'excuser car si j'ouvrais la bouche j'allais trop rire. Je regardais Marzia et je l'aidais à se relever en le tirant par le bras mais ça glissait trop, ce n'était pas évidant. « Ils nous laisseront pas rentrer comme ça je crois. » du coup on est destiné à rester éternellement comme ça? On pourrait utiliser les douches de la plage dans le pire des cas.
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en avais maintenant dans les cheveux, et ça c'était moins cool ! Je lui relançais de la boue à mon tour, c'était une guerre après tout.
Pourquoi tu cries? C'est de la boue, c'est bon pour les pores de la peau et aussi les cheveux!
Je riais puis tirai la langue.
Ah ouais ? Alors prends ça !
Je lui collais de la boue sur la joue et éclatai de rire. Mais un employé de l'hôtel est sorti pour nous demander d'arrêter. Je cessai immédiatement tout mouvement et hochai la tête en souriant. J'étais également incapable de m'excuser, puisque j'avais le fou rire sur le bord des lèvres.
Ils nous laisseront pas rentrer comme ça je crois.
J'éclatais maintenant de rire en essayant d'me relever puis regardait autour de nous. Il pleuvait encore, mais ce serait trop long attendre que la pluie nous nettoie.
On a qu'à aller se baigner !
Je jetai un coup d’œil vers la plage en souriant.
Ça te dit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sans pression, Marzia me tartina le visage de boue. Ah qu'est-ce que ça me répugne! Mais c'était tellement drôle que je m'en foutais. Puis il y avait encore un peu de pluie mais elle n'était pas assez efficace pour nous nettoyer. Alors mon amie proposa d'aller dans la mer. Elle doit surement être gelée et je n'ai pas mon maillot. Mais bon, on a pas trop le choix. Je faisais une petite grimace en l'accompagnant. « Je suis sûr qu'elle est trop froide. » mais sans doute plus bonne que la pluie. Je n'en sais rien, j'ai jamais étudié ça. J'allais tout habillé dans l'eau histoire de nettoyer mon short et mon t-shirt. Je me déshabillais en même temps, me retrouvant en slip en moins de deux. « Putain je sens plus mes couilles! » me plaignais-je comme un gamin alors que je sautillais dans l'eau pour essayer de me réchauffer. Quant à Marzia, je la regardais avec un petit sourire en coin. « Tu pointes. » dis-je en fixant ses seins qui avaient durcis avec le froid. So sexy. Je n'arrivais pas à chasser mes yeux de son décolleté. Ça fait très pervers je sais.
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le but d'aller dans l'eau était d'enlever la boue sur nos vêtements et sur nos corps... Mais l'eau devait être froide. Quoi que, nous avions eu une chaude journée malgré la tempête, peut-être que l'eau a eu le temps de se réchauffer un peu.
Je suis sûr qu'elle est trop froide.
J'haussais les épaules.
On a qu'à faire vite.
À vrai dire, nous allions probablement déjà chopper le rhume avec cette pluie, alors de quoi on s'empêche ? Bon l'eau froide n'est pas très agréable mais si on se dépêche ça devrait pas être si pire. Dans tous les cas, je rêve d'un bon bain chaud moi là, tout de suite ! Je suivais jusqu'à la mer pour y mettre les pieds, puis le corps tout entier.
Putain je sens plus mes couilles!
C'est gelé bordel de merde !
Je fermai les yeux et me bouchai le nez avant d'y plonger la tête entière pour virer toute cette boue de mes cheveux blonds. Royce en attendant, semblait faire de la gymnastique pour se réchauffer un peu. Il me regardait bizarrement...
Tu pointes.
Je le dévisageais avant de baisser les yeux vers mon chandail et rougit immédiatement comme une tomate. Je lui envoyais une vague d'eau à l'aide de mes mains et éclatai de rire.
Pervers ! J'vais te défoncer tout à l'heure tu vas voir !
Je l'arrosai encore avant de courir vers la plage et échouai sur le sable comme une grosse merde.
Fuck off, maintenant j'suis pleine de sable !
Je m'allongeais en étoile de mer et soupirai bruyamment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça caille, c'est dégouttant, je donnerais n'importe quoi pour avoir un bon bain chaud. J'ennuyais Marzia car on voyait ses seins à travers son haut et elle me menaça de me défoncer. Ouh comme j'ai peur! Quand elle fout des raclées, ça fait mal. « Pardon pardon, j'ai pas voulu les regarder, c'est jusque... putain Marzia t'as l'air d'avoir une sacrée belle paire. » je riais en venant la rejoindre sur la plage. Il fallait qu'elle s'étale encore sur le sable. Non mais, cette fille c'est vraiment un numéro, un sketch à elle toute seule. « J'ai jamais vu une meuf aussi maladroite. » je l'aidais à se relever et je surveillais tout de même mes arrières au cas où elle voudrait m'attaquer. On sait jamais, je m'attends à tout avec elle. « Oh! L'idée du siècle! On va squatter les jacuzzis? » au moins, il fait chaud et vu le temps, les gens ne veulent pas sortir dehors. Les jacuzzis sont sur la terrasse de l'hotel qui était accessible par la plage. Pourquoi je n'y avais pas pensé plus tôt? En plus les bubulles c'est trop bien.
Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)