Invité
est en ligne
Invité
La température au Canada n'est franchement pas toujours belle. C'est quoi l'idée aussi d'organiser le Summer Camp dans le nord, là où il fait pas souvent beau, où il fait plus froid qu'ailleurs et où il n'y a même pas de sable ? Mais bon, les plages remplis de cailloux ça peut être original, ça fait changement... même si mon activité favorite est seulement de m'allonger et rien faire toute une avant-midi. Bref, la pluie tombait à flot dehors et tout le monde passait du temps tranquille à l'intérieur. J'étais dans ma chambre, à plat ventre sur mon lit. Royce était à mes côtés et lui aussi était sur son ordinateur. Chacun faisait ses trucs, tranquille, même si on réussissait à tenir une conversation en même temps.
Sérieusement, il va arrêter de pleuvoir quand ? On se fait chier là, c'est pas possible. J'aurais dû emmener une console !
Je soupirai bruyamment. J'étais une joueuse de PC, sauf que tous mes jeux sympas sont sur mon ordi de bureau à la maison. Sur portable, c'est pas terrible en fait. Je scrollais les infos, puis tombai sur l'article d'une étudiante de l'université. Ça faisais longtemps que je n'avais rien vu à propos d'Harvard, aller en cours me manquait beaucoup. Je commençais donc à lire, passant par des anecdotes drôles à propos de Sage et infos sur Briony puis... un clash sur Royce. Je tournai la tête vers Royce, petit sourire aux lèvres.
Je vois que t'as une très belle réputation à Harvard, monsieur le nid à MST.
Évidemment, je trouvais ça drôle. C'est le genre d'insulte que n'importe qui balance quand on est en colère contre quelqu'un, ou juste jalouse, ou dégoûtée... Je ne crois pas réellement qu'il ait d'MST. Quoi que... je sais pas en fait. Ça fait longtemps qu'on a pas parlé de ce genre de choses.
(Invité)