Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROZIA • tu m'avais pas dit ça gros cochon.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ROZIA • tu m'avais pas dit ça gros cochon.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La température au Canada n'est franchement pas toujours belle. C'est quoi l'idée aussi d'organiser le Summer Camp dans le nord, là où il fait pas souvent beau, où il fait plus froid qu'ailleurs et où il n'y a même pas de sable ? Mais bon, les plages remplis de cailloux ça peut être original, ça fait changement... même si mon activité favorite est seulement de m'allonger et rien faire toute une avant-midi. Bref, la pluie tombait à flot dehors et tout le monde passait du temps tranquille à l'intérieur. J'étais dans ma chambre, à plat ventre sur mon lit. Royce était à mes côtés et lui aussi était sur son ordinateur. Chacun faisait ses trucs, tranquille, même si on réussissait à tenir une conversation en même temps.
Sérieusement, il va arrêter de pleuvoir quand ? On se fait chier là, c'est pas possible. J'aurais dû emmener une console !
Je soupirai bruyamment. J'étais une joueuse de PC, sauf que tous mes jeux sympas sont sur mon ordi de bureau à la maison. Sur portable, c'est pas terrible en fait. Je scrollais les infos, puis tombai sur l'article d'une étudiante de l'université. Ça faisais longtemps que je n'avais rien vu à propos d'Harvard, aller en cours me manquait beaucoup. Je commençais donc à lire, passant par des anecdotes drôles à propos de Sage et infos sur Briony puis... un clash sur Royce. Je tournai la tête vers Royce, petit sourire aux lèvres.
Je vois que t'as une très belle réputation à Harvard, monsieur le nid à MST.
Évidemment, je trouvais ça drôle. C'est le genre d'insulte que n'importe qui balance quand on est en colère contre quelqu'un, ou juste jalouse, ou dégoûtée... Je ne crois pas réellement qu'il ait d'MST. Quoi que... je sais pas en fait. Ça fait longtemps qu'on a pas parlé de ce genre de choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rozia ಇ tu m'avais pas dit ça gros cochon

Quel temps de merde putain, j'aime pas la pluie. Je pensais aller me balader vers le nord de l'île, un endroit que j'avais vraiment envie d'explorer mais ce ne sera pas pour aujourd'hui. Si seulement j'avais pris des bottes. Heureusement que Marzia me supportait. Heureusement qu'elle ne disait pas non quand je lui proposais qu'on geek ensemble. Je savais bien que prendre mon pc ça serait une bonne idée. On faisait un peu notre no life à checker chacun son truc de son côté et ça me faisait sourire quand je l'entendais râler. « Si tu veux on regarde un film d'horreur! » c'est le genre de truc que j'adore, mais vraiment. Je suis pas un trouillard mais j'aime être quand même effrayé, vous voyez? J'étais en train de regarder les nouvelles miss de l'année de tous les continents - et ouais toujours à mater des culs - lorsque Marzia attira mon attention. « Quoi? » je fronçais les sourcils et je venais me baisser à côté d'elle pour lire ce qu'elle lisait. Un article de Sacha. Non mais qu'est-ce qui lui prend? Depuis quand elle fait ça? Ce qu'elle dit sur les autres, je m'en contre fiche, mais sur moi... Putain, j'en reviens. Si c'est sa façon de lui montrer qu'elle est jalouse de celle que j'ai sauté, elle s'y prenait vraiment mal. Elle savait où piquer. J'ai trop les nerfs. « Bordel, je vais aller lui dire deux mots! » m'emportai-je en sautant du lit pour mettre mes chaussures, prêt à débouler à toute allure dans la chambre de Sacha pour avoir une explication. Dès qu'on touche mon ego, c'est fini, je deviens bouillant de rage et j'ai envie de tout péter.
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, refuser de geeker durant une journée de pluie ? Jamais. En fait, refuser de geeker tout court ! J'adorais passer du temps devant l'ordinateur et j'adorais passer du temps avec Royce. La combinaison parfaite. Mais les infos commençaient à devenir redondantes, il n'y avait pas de jeux et je sentais que j'avais suffisamment fait la larve pour quelques heures. Malheureusement la pluie tombait toujours dehors, ça ne serait pas possible de sortir avant un moment.
Si tu veux on regarde un film d'horreur!
Me proposa-t-il. J'y ai pensée, sauf que je sais pas... Enfin, pourquoi pas ? Ça pourrait nous occuper en effet. Je terminai de regarder mon article, puis tombai sur le prénom de mon ami. Alors ça, c'est du clash purement gratuit. En temps normal j'aurais rigolée... bon de qui est-ce que je me fous ? Je rigolais quand même, mais je n'avais pas la moindre idée que c'était son ex.
Quoi?
Le châtain lu rapidement l'article et je levai les yeux vers lui. Son expression changea du tout au tout. Contrairement à moi, il ne le prenait pas en blague.
Bordel, je vais aller lui dire deux mots!
J'écarquillai les yeux et tombai en bas du lit en tentant de le rattraper.
Aïe !
Je rampai jusqu'à lui pour finalement l'attraper par la cheville.
Non mais attend, laisse tomber ! Ça ne vaut pas la peine de s'énerver, soit plus mature qu'elle.
Je me redressai pour me lever et me frottai les genoux toujours endolori. À la façon dont Royce avait réagit et le fait qu'il semble tellement savoir où il s'en allait, me donnait l'impression qu'il connaissait cette Sacha.
Elle sait clairement pas ce qu'elle raconte. Tu lui donnerais juste raison en te fâchant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aie? Je me retournais vers Marzia et je voyais qu'elle était à terre. Oh merde, je l'ai foutue hors du lit, tellement pris dans mon élan d'aller régler mes comptes avec l'autre. « Pardon. » soufflai-je sans pour autant aller la ramasser. La faire tomber une fois ça ne t'a pas suffit Royce? J'étais trop obnubilé par autre chose. Mon amie m'attrapa la cheville, me retenant d'aller faire une bêtise. Elle ne savait pas que cette blogueuse c'était Sacha. Elle connaissait mon ressenti pour mon ex, mais je ne lui avais pas donné de prénom. Pourquoi? Je ne sais pas, j'ai oublié. Ou peut-être parce qu'on s'en fout en fait. « Tu ne comprends pas? » reprochais-je à Marzia en m'abaissant pour l'aider à se relever. Je la tenais par les bras et je plantais mon regard dans le sien. Je clignais plusieurs fois des yeux puis je déglutis. « C'est mon ex, c'est elle qui a écrit tout ça. » je la relâchais ensuite et je me laissais tomber sur le lit. Je ne suis pas encore déterminé à rester ici. J'irais la voir, que ce soit aujourd'hui ou demain, une confrontation s'imposera, ça c'est sur. Je ne peux pas la laisser me salir comme ça.
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardon.
Je m'étais jeté parterre pour tenter de le retenir, il ne m'avait pas poussé ou quoi que ce soit. J'imagine que ça doit être devenu un réflexe chez lui de s'excuser lorsqu'il me voit en douleur. Bon ça va, c'est juste le choc qui m'a blessé, concrètement je vais déjà mieux.
Tu ne comprends pas?
Me dit-il alors que je me relève. Il semblait vraiment en colère, quelque chose que je savais pour cause. Peut-être que ça devrait me faire peur, vis à vis notre passé commun, mais étrangement non. Il m'attrapa par le bras, le serrant en plantant son regard dans le mien.
C'est mon ex, c'est elle qui a écrit tout ça.
Il me relâcha finalement, juste à temps avant que ça me fasse mal. Royce alla s'allonger sur le lit, il avait l'air au bout de sa vie.
Et alors ? Qu'est-ce que ça change à part prouver mon point ? On a déjà convenu l'autre jour qu'elle te manipulait.
Lui dis-je froidement. Il avait besoin de quelqu'un pour lui tenir les couilles, pauvre enfant. Je soupirai.
C'est une fuckgirl, va pas jouer sur ce terrain-là. Tu vaut mieux que ça Royce Magyar, tu ne te respecterais pas en déboulant dans sa chambre.
Si je dis ça, c'est pas parce que je connais cette Sacha, pas parce que je prétends savoir exactement ce qu'elle pense. Mais je connais le type, j'suis une fille aussi, je peux deviner et en juger selon mes expériences... enfin, les expériences de mes autres amis. Puis je me trompe rarement il faut dire ! Je ne vis que très peu de ces choses en étant toujours enfermé dans ma chambre mais... j'observe énormément.
Tant pis. Tu sais quoi ? Viens. J't'emmène quelque part.
Marre de rester cloîtrer ici et de toute manière il se passera quoi de bon à part Royce qui broie du noir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne vais pas pleurnicher comme une fillette. J'ai juste envie de péter un câble voilà tout. Ça me rend ouf. Pourquoi? Car je me dis que si elle poste ça c'est qu'au final elle en a rien à foutre de moi. Elle me blesse volontairement. C'est juste de la méchanceté gratuite. Je suis perdu, j'aimerais comprendre. Putain ça me prend la tête. J'ai mal au crâne. Je m'étalais dans le lit de Marzia et je fixais le plafond en essayant de me calmer. « Mais... je veux savoir pourquoi elle fait ça. » me justifiai-je en soupirant. Je tournais la tête vers la fenêtre et il ne pleuvait plus. La pluie avait cessée mais le soleil n'était pas encore là pour autant. Marzia me proposa d'aller autre part. Ma curiosité n'était pas assez grande pour me réjouir. J'ai pas le coeur à m'amuser. Quoi que... ça dépend ce qu'elle me réserve. « Tu veux aller où? » marmonnai-je en roulant sur le ventre pour cacher ma tête dans l'oreiller.
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais... je veux savoir pourquoi elle fait ça.
Me dit-il, en regardant le plafond. Il avait vraiment l'air d'une larve allongé comme ça, ça l'avait vraiment affecté c'est certain. Mais à sa place, je voudrais me servir de cette colère pour oublier le fait qu'je suis triste. C'est toujours plus facile à digérer la tristesse lorsqu'on est en colère.
Tu veux aller où ?
Il ne pleuvait plus dehors, du moins la pluie s'était calmé. Nous avions donc l'occasion de faire quelque chose d'autre que rester à l'intérieur toute la soirée. J'haussais les épaules à sa question et souriait.
Tu verras.
Je lui pris les mains pour commencer à le tirer en dehors du lit.
Allerrrr, viens ! Lève-toi
Une fois que j'avais réussi à le convaincre de se lever, je quittai la chambre en prenant bien le soin d'emmener mon sac à main. J'avais une destination bien précise, mais avant tout j'avais besoin d'une autre chose : De la bouffe. Il n'y a rien de mieux que de la bouffe réconfort dans ce genre de moment ! Et j'étais prête à faire ce petit sacrifice pour Royce encore une fois. Au lobby de l'hôtel se trouvait quelques distributrices, auquel j'ai acheté chips, gâteaux, boissons gazeuses et chocolats. Le sac plein, je levai mon regard vers Royce.
Maintenant, j'vais te montrer un endroit que j'ai découvert.
Lorsque je me faisais gravement chier, toute seule. Je quittai l'hôtel pour faire le tour du bâtiment. C'était peut-être interdit, mais j'avais découvert comment grimper sur le toit de l'hôtel Keltic Lodge aisément. Personne ne m'avait encore pris à faire ça et puis... comme il ne fait pas très beau, personne n'est dehors de toute manière.
Aller, grimpe !
Je montai devant lui, puis me penchai pour lui tendre la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je dois me lever, je dois lui faire plaisir. Je ne peux pas faire un cana nerveux toute la journée, je peux pas lui imposer ma mauvaise humeur. Alors je me levais du lit en expirant, épuisé par ce mouvement puis je la suivais sagement sans trop poser de questions. J'étais un peu ailleurs, alors je ne parlais pas, je me baladais les mains dans les poches derrière Marzia. Nous faisions le tour de l'hotel puis elle s'arrêta en grimpant je ne sais où. « Quoi, là-haut? » lui demandai-je alors qu'elle me tendait sa main. Je crois que oui. Je n'ai pas le vertige mais j'ai quand même peur de tomber. Je prenais sa main et je montais à mon tour jusqu'au dessus. Nous étions sur toit, sur le grand toit. Personne pour nous emmerder. Je regardais Marzia avec son sac. Elle me faisait une petite surprise? Je marchais jusqu'au bord pour voir à quelle hauteur on était. « Woah, on est vachement haut, ça serait dommage de tomber. » je me penchais en avant pour faire semblant de tomber puis je me rattrapais à temps en éclatant de rire. « T'as vu ça? J'ai failli tomber pour de vrai putain! » l'adrénaline était montée d'un coup, j'avais le sourire jusqu'aux oreilles et je me laissais tomber sur les fesses pour faire pendre mes jambes dans le vide.
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi, là-haut?
J'hochai la tête avant de grimper sur la poubelle, puis sur un petit toit. J'aidai Royce donc à faire de même. S'il est encore comme avant, il peut faire sa petite princesse et refuser de monter juste pour ne pas se briser les ongles ! Mais on l'aime comme ça, notre Roycie. Comme un grand, il monta sans broncher et ensemble, nous admirions la vue que nous offrait l'endroit.
Woah, on est vachement haut, ça serait dommage de tomber.
Me dit-il, en faisant le con. Sauf que sa blague a failli être allé trop loin. En riant, Royce me regardait et je fronçais les sourcils. Je n'étais pas certaine de trouver ça drôle !
T'as vu ça? J'ai failli tomber pour de vrai putain !
Ouais. Fais pas le con putain, tu m'as fait peur !
Je tirai la langue puis fis la moue. Je vous le jure que si ce mec continue de faire des conneries comme ça, je vais finir par faire une crise cardiaque ! Il s'installa sur le grand toit, l'un des plus haut et je m'installai confortablement près de lui. C'était presque pas possible de tomber d'ici, tout ce qu'on avait à faire c'était profiter. Le toit était un peu mouillé, mais je n'avais pas peur d'avoir les fesses trempes. J'ouvris mon sac plein de gâteries et le tendit vers Royce après avoir chopé une barre de chocolat et un soda.
Alors Hippo, hein ? Elle est bonne au lit ?
Lui demandais-je, en ouvrant ma barre et en prenant une bouchée. Je le regardais, intriguée. Je n'avais jamais couché avec personne de ma vie moi... Le sexe était quelque chose qui me rendait extrêmement curieuse. Mais ce n'est pas demain la veille que Fred reviendrait et je pouvais oublier l'idée de découvrir ce petit bonheur bientôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui faisais mes petits yeux de chat botté pour m'excuser. Vilain Royce qui fout des frayeurs à son amie! J'avais pas remarqué que la surface était mouillée, c'est quand j'ai senti ce froid sur mon cul. Faites qu'il ne pleuve pas de nouveau. Je cherchais le soleil du regard lorsque Mariza me demanda si Hippolyte était un bon coup. Je manquais de recracher les bonbons que j'avais en bouche. Drôle de question. Elle ne m'a jamais demandé ça quand je couchais avec des mecs. « T'es vraiment trop curieuse! » lui lançai-je en lui lançant un bonbon pour qu'elle l'attrape la bouche ouverte comme un chien. A vrai dire, je ne me souviens plus trop. On a couché que deux fois ensemble. « Ouais ça va, faut dire que la première fois c'était dans sa voiture et la deuxième fois on s'est tripoté dans les vestiaires. » ça me faisait bizarre d'y repenser. Mais je disais ça sans la moindre gêne du monde. « Enfin, techniquement j'ai couché qu'une fois avec elle. » je réfléchissais. En fait je ne sais même plus. Bref, j'espère que cette réponse conviendra à mademoiselle.
Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)