Invité
est en ligne
Invité
Des complexes ? Je n'en avais plus vraiment. Je n'ai jamais été le genre de fille à se maquiller, se coiffer, se vêtir avec des vêtements à la mode... Encore souvent, je néglige mon apparence en portant plutôt des sweat ou des imprimés de mes séries favorites.
Moi aussi avant ça ne m'intéressait pas trop. Mais... tu ne peux pas cacher tes envies, à partir d'un moment ça devient un besoin presque vital tu vois? Je trouve ça pas normal, mais je ne te juge pas. Dans un couple il faut de l'intimité sinon à quoi ça sert si on ne peut même pas prouver à l'autre à quel point on est fou de lui?
Un besoin presque vital, ouais je vois. Il était honnête en me disant ce qu'il en pensait, en me disant que dans un couple c'est important... et je n'étais pas en désaccord. Ça n'était peut-être pas LA chose la plus importante en amour mais ç'en faisais partie. Autrement, comment est-ce qu'on ferait des enfants et tout ça ?
Marzia... tu te rends compte que ça n'a pas de sens tout ça? Votre relation à distance c'est... ce n'est pas réel. T'es sûr qu'il reviendra?
Quand ça commence par mon prénom, tu sais direct que le reste de la phrase est du sérieux. Voilà. Je le savais. Royce comme plein d'autre me demandait ce que je faisais encore avec Fred et je fronçais les sourcils. Apparemment, l'amour ne fait pas tout. Les kilomètres qui nous séparent veut tout dire. Je n'avais pas l'impression de manquer grand chose dans l'absence de Fred, sauf bien sûr le sexe et quelques bons moments. Enfin... je n'ai jamais été dépendante de personne, aussi. Mais est-ce que j'étais sure qu'il reviendrait... ? J'en étais au départ, mais au bout de quatre ans, je commençais à en douter parfois.
T'as pas envie de savoir ce que ça fait?
La question à mille dollars était là. Je plongeais mon regard dans celui de mon ami et timidement, j'hochai la tête.
Bah oui... évidemment.
Tout le monde en parle. Et tout le monde en parle en bien. Il y a même des mascaras "better than sex" alors comment est-ce que je voudrais ne jamais essayer, découvrir ?
C'est juste que j'ai toujours imaginé ma vie avec Fred...
Comment dire ? Après 7 ans de relation, c'est difficile de juste rompre comme ça. Et si je faisais une erreur ?
(Invité)