Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROZIA • tu m'avais pas dit ça gros cochon. - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

ROZIA • tu m'avais pas dit ça gros cochon.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des complexes ? Je n'en avais plus vraiment. Je n'ai jamais été le genre de fille à se maquiller, se coiffer, se vêtir avec des vêtements à la mode... Encore souvent, je néglige mon apparence en portant plutôt des sweat ou des imprimés de mes séries favorites.
Moi aussi avant ça ne m'intéressait pas trop. Mais... tu ne peux pas cacher tes envies, à partir d'un moment ça devient un besoin presque vital tu vois? Je trouve ça pas normal, mais je ne te juge pas. Dans un couple il faut de l'intimité sinon à quoi ça sert si on ne peut même pas prouver à l'autre à quel point on est fou de lui?
Un besoin presque vital, ouais je vois. Il était honnête en me disant ce qu'il en pensait, en me disant que dans un couple c'est important... et je n'étais pas en désaccord. Ça n'était peut-être pas LA chose la plus importante en amour mais ç'en faisais partie. Autrement, comment est-ce qu'on ferait des enfants et tout ça ?
Marzia... tu te rends compte que ça n'a pas de sens tout ça? Votre relation à distance c'est... ce n'est pas réel. T'es sûr qu'il reviendra?
Quand ça commence par mon prénom, tu sais direct que le reste de la phrase est du sérieux. Voilà. Je le savais. Royce comme plein d'autre me demandait ce que je faisais encore avec Fred et je fronçais les sourcils. Apparemment, l'amour ne fait pas tout. Les kilomètres qui nous séparent veut tout dire. Je n'avais pas l'impression de manquer grand chose dans l'absence de Fred, sauf bien sûr le sexe et quelques bons moments. Enfin... je n'ai jamais été dépendante de personne, aussi. Mais est-ce que j'étais sure qu'il reviendrait... ? J'en étais au départ, mais au bout de quatre ans, je commençais à en douter parfois.
T'as pas envie de savoir ce que ça fait?
La question à mille dollars était là. Je plongeais mon regard dans celui de mon ami et timidement, j'hochai la tête.
Bah oui... évidemment.
Tout le monde en parle. Et tout le monde en parle en bien. Il y a même des mascaras "better than sex" alors comment est-ce que je voudrais ne jamais essayer, découvrir ?
C'est juste que j'ai toujours imaginé ma vie avec Fred...
Comment dire ? Après 7 ans de relation, c'est difficile de juste rompre comme ça. Et si je faisais une erreur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rozia ಇ tu m'avais pas dit ça gros cochon

Marzia me surprenait avec cet aveu. Alors je lui disais le fond de ma pensée. Attendre pour un mec, je peux concevoir, mais quatre ans? Sans rien faire? Déjà moi, si mon amoureuse était à l'autre bout du pays, je péterais un câble. Comment être aussi loin de la personne qu'on aime le plus au monde? Sa moitié? Peut-être que Marzia n'était pas amoureuse. Sa relation avec son copain n'était pas ordinaire. Je ne peux pas comprendre comment ça fonctionne. Selon moi, c'est tordu. Mais je n'ai pas envie de la blesser avec ça. J'ai dit que je ne la jugerais pas. « Et tu crois que ton homme il attend de te voir pour coucher? » lançai-je avec un petit rictus. C'est scientifiquement impossible. Enfin, j'imagine qu'il n'est pas puceau lui et qu'il arrive quand même à se faire plaisir de temps en temps. C'est quand même trash ce que je viens de dire. « Désolé, c'est sortit tout seul. » je posais ma main dans son dos pour la rassurer et je baladais mes doigts le long de sa colonne vertébrale. « Mmh, si tu veux je peux... te montrer certaines choses? Histoire que tu aies un avant-goût. Mais seulement si tu en as vraiment marre d'attendre. » je fais ça parce que c'est mon amie et que je veux qu'elle profite de sa vie, qu'elle arrête d'attendre pour un mec qui ne reviendra pas. « Ce n'est pas vraiment une invitation pour coucher avec toi, si je peux t'aider, je t'aide. » je posais mon menton sur son épaule et j'attendais sa réaction. Si elle refuse, ce n'est pas grave. Je proposais ça gentiment. Mais le fait de parler de tout ça, ça me donnait envie d'être son tout premier. Surtout que Marzia c'est pas n'importe qui, ça aurait une certaine signification. Quand j'étais ado, je connaissais pas mal de meilleurs amis qui faisaient leurs premières fois ensemble.
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'étais amoureuse ? Bien sûr. Fred était mon premier petit ami et le seul. Mais il est vrai que je ne me rappelle plus trop de la vie avec lui dans les parages... Je n'étais pas malheureuse en étant seule. Est-ce normal ? Pas malheureuse, mais il me manquait quand même. À vrai dire, même au départ j'ai tout de suite compris pourquoi il voulait partir et je n'ai pas vraiment essayé de le retenir. Il voulait voyager, je voulais étudier.
Et tu crois que ton homme il attend de te voir pour coucher?
Ce manque de tact m'a donné envie de cracher ma gorgée de soda, mais je me suis retenue. Je n'ai jamais pensée que Fred pourrait me tromper, ça ne m'avait jamais, mais alors absolument jamais traversé l'esprit.
Désolé, c'est sortit tout seul.
Maintenant est-ce que j'avais besoin de m'inquiéter, ou pas ? Je regardais mon ami en me pinçant les lèvres, puis avalai ma gorgée. Je recommençais à manger puis déviai mon regard vers le paysage. Le ciel était encore gris, il allait peut-être se remettre à pleuvoir bientôt. Sa main se posa sur mon dos et caressai ma colonne.
Mmh, si tu veux je peux... te montrer certaines choses? Histoire que tu aies un avant-goût. Mais seulement si tu en as vraiment marre d'attendre.
Hein ? Mon regard se posai aussitôt sur le sien. Est-ce que j'ai bien compris ?
Ce n'est pas vraiment une invitation pour coucher avec toi, si je peux t'aider, je t'aide.
Alors si ce n'est pas une invitation, c'est quoi... ? Que veut-il me montrer exactement ? Tellement de questions me montait à l'esprit. J'étais choquée, perturbée. Il venait vraiment de me proposer ça ? Et de la façon la plus simple qui soit. Le menton de Royce se posa sur mon épaule et je fronçais les sourcils de nouveau. Ok... ok. Il est sérieux. Inspiiiireeee, expiiiire.
... T'es sérieux, là ?
Non mais juste pour être certaine, hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce n'était pas la réaction à laquelle je m'attendais. Est-ce qu'elle était choquée par ma proposition? Sa remarque sonnait plutôt ironique ou... Je ne sais pas trop. Les femmes, c'est si dur à comprendre. Je me demande ce qu'elles ont dans leur cerveau des fois. « Ouais je suis sérieux, seulement si tu le veux. Mais, je te préviens, je ne veux pas entendre ' oh Royce je regrette ce qu'on a fait! On aurait pas dû blabla! » l'imitai-je en prenant une voix de fille. Vous savez comme je parle bien en meuf? J'avais accompagné ma réflexion en mimant des guillemets. C'était le truc que je ne supportais pas. Si c'était pour partager ce genre de choses, ce n'était pas pour le regretter. Alors si elle hésite et qu'elle n'est pas sure à cent pour cent. Inutile de la presser. Elle se décidera quand elle en aura envie. « Tu n'as qu'à réfléchir à tout ça et on en reparlera si ça doit se produire, okay? » je déposais un baiser sur sa joue puis je me laissais tomber en arrière pour m'étendre de tout mon long. « Tu devrais te coucher, le ciel est beau. » la pluie avait chassé les nuages gris et le soleil apparaissait de nouveau à travers les nuages et le ciel rose. On va peut-être assister à un couché de soleil si la vue nous le permettait.
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors là, j'étais loin à m'attendre à ce genre d'offre. Je ne croyais pas que c'était le genre de chose qui se discutait en général... je pensais que le sexe arrivait comme ça, sans qu'on prévoit ou quoi. Je sais pas moi... dans des moments plus passionné ? Je dois regarder trop de séries et de films. Mais en plus, je ne m'y attendais pas de la part de Royce. Il a toujours été pour moi cet ami sans pénis ni vagin, le genre d'ami qu'on refuse admettre avoir une vie sexuelle. Remarque, c'était un peu comme ça pour tout le monde dans ma vie.
Ouais je suis sérieux, seulement si tu le veux. Mais, je te préviens, je ne veux pas entendre ' oh Royce je regrette ce qu'on a fait! On aurait pas dû blabla!
J'arquai un sourcil et me perdit aussitôt dans mes pensées. Non mais... qu'est-ce que je suis entrain de vivre, là ? What the fuck.
Tu n'as qu'à réfléchir à tout ça et on en reparlera si ça doit se produire, okay?
Y'a matière à réfléchir ? Il me proposait de tromper mon copain avec lui... rien de plus, rien de moins. Je me raclai la gorge, alors que je sentis ses lèvres sur ma joue.
Tu devrais te coucher, le ciel est beau.
........ sérieusement ?
Lui répétai-je. Non parce que... sans blague, je n'étais pas certaine de trouver ça très drôle.
J'vais pas tromper mon mec avec toi... ou tout court, quoi. Merci quand même hein...
Je me suis mise à rire, essayant de le prendre à la rigolade tout de même puis rangeai le restant de chips dans mon sac pour m'allonger auprès de lui. Malgré le ciel qui se dégageait un peu, quelques gouttes se sont fait sentir sur mes joues, puis plusieurs autre. Il y avait des éclairs au loin, à travers les rayons de soleil. Si nous n'avions pas de coucher du soleil, on aura au moins un arc-en-ciel puisqu'il s'est mit à pleuvoir à nouveau.
Ah bah génial hein.
Je me mis à rire, en couvrant ma tête de mes avant-bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme j'ai vu qu'elle était mal à l'aise, je faisais le pitre en essayant de changer de conversation pour qu'elle retrouve son sourire et qu'elle ne se sente pas mal. Elle ne veut pas tromper son mec, sans blague, ça ne m'étonnait guère. Qu'est-ce que j'aurais dit si on m'avait proposé la même chose dans le cas contraire? Je crois que j'aurais accepté. Car j'ai soif des nouvelles expériences et puis je lui aurais certainement pas dit non. Why? Eum, parce qu'elle était mon petit faible secret lorsque nous étions ados? Car cette pensée de l'embrasser était vieille comme l'hiver. Je lui dis ou pas? Peut-être que ça lui fera plaisir. Entre nous plus de chichis on a dit. J'allais ouvrir la bouche mais il s'est mit à pleuvoir. La flemme de bouger, je suis trop bien ici et il fait lourd, l'air est chaud. Ça va surement se calmer. « Je peux te dire un secret de quand j'étais gamin? » je tournais la tête vers elle et je cachais une partie de ma tête pour m'abriter de la pluie. C'est fou comme ça marche bien! Je me mordis la joue et je me suis à rire de bon coeur. « J'étais amoureux de toi. » mon rire s'effaça pour laisser un tendre sourire et mon regard ne quittait pas le sien. Je veux savoir ce que ça fait d'apprendre que Royce Magyar a été amoureux d'une fille quand il était gosse. « J'étais toujours jaloux des mecs qui t'approchaient et... c'est aussi pour ça que je m'énervais dès que tu me poussais à dire que j'étais bi. J'avais l'impression que tu me jetais vers les hommes car j'étais pas assez bien pour toi. »
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La pluie commençait à tomber sur nos visages et je me cachais le mien avec mon bras. Bien sûr que j'avais envie de découvrir le sexe, j'étais même impatiente. Mais est-ce que tromper mon copain était une solution ? Je ne pouvais pas faire ça, ce n'est pas dans mes principes. Et je ne crois pas non-plus que Fred me trompe... autrement, il me quitterait, non ?
Je peux te dire un secret de quand j'étais gamin?
Il venait t'attiser ma curiosité, là. Je tournais la tête vers lui pour le regarder. J'essayais encore de faire abstraction à sa proposition de tout à l'heure. C'est probablement pour être gentil qu'il me l'a offert, pas nécessairement parce qu'il en a envie. Enfin... si c'est le cas, je trouve qu'il cache son enthousiasme plutôt bien ! Il se mordait la joue, puis s'est mis à rire... C'était plutôt mignon, mais je me demandais ce qui le gênait comme ça.
J'étais amoureux de toi.
Il cessa de rire, pour laisser place à un doux sourire. Il me surprenait tour à tour, allait-il s'arrêter bientôt ? Je le regardais avec un regard vide. Je n'étais ni heureuse, ni mal à l'aise, juste... je ne comprenais pas. Mon regard se transforma d'ailleurs en regard remplis de questionnement et je fronçais les sourcils en souriant.
Quoi ?
J'avais entendu, mais genre... quoi ? Comment pouvait-il ? J'étais grosse comme une baleine, j'avais de l'acné et mon garde-robe n'était composé que de tee-shirt de Doctor Who. Rien de sexy, rien de mignon, rien de bien féminin.
J'étais toujours jaloux des mecs qui t'approchaient et... c'est aussi pour ça que je m'énervais dès que tu me poussais à dire que j'étais bi. J'avais l'impression que tu me jetais vers les hommes car j'étais pas assez bien pour toi.
Alors il était sérieux. Ce qu'il disait faisait du sens... il ne se serait jamais autant fâché autrement lorsque je le poussais à s'affirmer. Est-ce qu'il me parlait beaucoup de mec ou de filles uniquement pour susciter une réaction chez moi, aussi ? Parce que ça aussi, ça expliquerait bien des choses.
Mais... pourquoi ?
Je me suis mise à rire puis m'étouffai en avalant la pluie de travers. Il commençait vraiment à pleuvoir comme vache qui pisse et j'étais déjà détrempée. L'orage approchait, vaudrait peut-être mieux rentrer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me souviens de la douleur que je ressentais dès qu'elle me poussait à aller vers un mec, ou qu'elle me poussait à m'assumer. J'étais fou de rage à l'intérieur de moi car je me disais qu'elle n'était pas du tout intéressée par moi, que j'étais son pote et voilà tout, que de toute façon, des meufs je m'en faisais beaucoup, alors pourquoi je m'intéressais à elle? Certes, elle était plus canon aujourd'hui qu'avant, mais au fond, je l'ai toujours trouvée belle. Marzia ne s'attendait pas à ça. J'explosais de rire en frottant mes yeux rendus fou par la pluie. « T'avais pas deviné, vraiment? Genre, tu le savais pas? » j'étais doué pour cacher les choses mais aussi me faire cramer. Pourquoi? En voilà une question. Je ne m'en souviens plus vraiment. Mais je sais que j'avais un petit faible pour elle. « Je ne sais plus. T'étais la plus belle fille à mes yeux. » dis-je d'une petite moue avant de sursauter en voyant la pluie s'abattre de plus en plus sur nous. Je me levais et je tirais sur la main de Marzia pour qu'elle me suive. « Faut qu'on s'abrite! » c'est dangereux de courir sur un toit mouillé. Mais on est des fous et on ne changera pas.
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce explosa de rire et je le regardai, surprise. Franchement il m'impressionnait et il ne semblait même pas trouver ça normal.
T'avais pas deviné, vraiment? Genre, tu le savais pas?
Quoi, il pensait être évident en me disant qu'il trouvait x garçon beau et x fille trop sexy ? J'étais loin de croire que j'étais son type, en tout cas si on compare à toutes ces filles qu'il me pointait à l'époque. Ma corpulence me trahissait... et je ne croyais pas qu'un gars comme Royce pouvait me voir autrement qu'une énorme patate. Je lui demandais ensuite pourquoi, après avoir hoché négativement la tête.
Je ne sais plus. T'étais la plus belle fille à mes yeux.
Je le dévisageais, comprenant toujours pas ce qui était entrain de m'arriver. Comment pouvait-il, sérieusement ? Fred aussi, d'ailleurs. Je le trouvais déjà con à l'époque, mais là de savoir qu'ils étaient deux... Je mangeais beaucoup trop, je vous aurais surement mangé vous aussi. Fuyez pauvre fous !
Ah b...
Royce se leva d'un coup et me tira par la main. Alors évidemment, je l'ai suivi.
Faut qu'on s'abrite!
Uh ?! Trois secondes plus tard, je courais avec lui sur le toit.
T'es bête on va tomber !
Je tentais de ne pas glisser mais parfois c'était difficile. Je descendis derrière lui du toit et couru pour retrouver la porte d'entrée... enfin, c'est ce que j'espérais. Je tombais maladroitement dans la boue, puis m'allongeai complètement sur le dos comme si ma vie était maintenant foutu.
J'te l'avais dit.
Je soupirais bruyamment, avant d'éclater de rire. Tant pis ! J'attrapais de la boue et la lançai sur Royce pour l'emmerder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais en effet y'a beaucoup de chances qu'on tombe mais j'espère que ce ne sera pas moi. J'ai pas envie de me casser quelque chose pendant les vacances. Faut profiter! Imaginez-moi avec un pied dans le plâtre, ou pire, en chaise roulante. Ça serait fini pour moi. Nous avions tout de même réussi à ne pas trébucher du toit. Mais une fois à l'entrée de l’hôtel, Marzia glissa sur de la boue et se retrouva les fesses à terre. Je m'arrêtais net, les yeux gros comme dans ballons puis je me suis ms à éclater de rire. « Haha! T'es vraiment tombée comme une merde! » j'en pleurais presque de rire. Finalement, je ne suis pas le seul à avoir la poisse. Marzia l'attirait aussi. Une fois à sa hauteur, elle se vengea pour je ne sais quelle raison en me lançant de la boue. Sur mon t-shirt. Oh god, elle vient de faire une grosse bêtise là. « Tu veux qu'on se batte c'est ça? » je fonçais sur elle vu qu'elle était toujours par terre et je la plaquais toute entière comme si j'étais un rugbyman. En vrai, j'en suis un si on compte le football américain. Mais je ne suis pas méchant, la tuer n'est pas dans mes intentions, je la chatouillais juste de la tête aux pieds. Entendre son rire, c'est tellement bon.
Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)