Invité
est en ligne
Invité
À ma question, les yeux de Royce se sont gravement arrondi et il s'est mit à me juger du regard. Je pouvais le sentir, qu'il allait me dire une connerie.
T'es vraiment trop curieuse!
Eh bah non, finalement ça va. Il s'est mit à m'attaquer avec des bonbons sans que je m'y attendes et je me servis de mes avant-bras comme bouclier.
Hey ! Mais non, je pose la question c'est tout.
Une question c'est une question ! Et celle-ci était comme n'importe quelle autre. De toute façon, depuis quand est-ce qu'il y a des sujets tabous entre nous ? Ah si... sa bisexualité. Bon ça va j'ai rien dit. On ne peut pas tout se dire.
Ouais ça va, faut dire que la première fois c'était dans sa voiture et la deuxième fois on s'est tripoté dans les vestiaires.
Il me surprit cependant à y répondre honnêtement. Oulala, ça devenait intéressant. Je mangeais ma barre de chocolat en le regardant avec des étoiles dans les yeux.
Enfin, techniquement j'ai couché qu'une fois avec elle.
J'hochai la tête. Je vois. Les préliminaires tout ça, ça ne compte pas mais un peu quand même. J'ouvris ma canette de soda et en prit une gorgée. J'allais devoir perdre toutes ces calories plus tard en me faisant chier au gym, vdm.
Je voiiiis. Mais "ça va" c'est un peu triste quand même.
Je lui souriais avant de me mettre à rire.
Du coup c'est que t'as eu mieux ! Vas-y, je veux des prénoms et n'omet aucun détail croustillant.
Putain j'avais l'air d'une vieille fille en manque de cul... Quoi que... c'est un peu le cas, pour être honnête. Fuck, Fred, qu'est-ce que tu fous ?
(Invité)