Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROZIA • tu m'avais pas dit ça gros cochon. - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ROZIA • tu m'avais pas dit ça gros cochon.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À ma question, les yeux de Royce se sont gravement arrondi et il s'est mit à me juger du regard. Je pouvais le sentir, qu'il allait me dire une connerie.
T'es vraiment trop curieuse!
Eh bah non, finalement ça va. Il s'est mit à m'attaquer avec des bonbons sans que je m'y attendes et je me servis de mes avant-bras comme bouclier.
Hey ! Mais non, je pose la question c'est tout.
Une question c'est une question ! Et celle-ci était comme n'importe quelle autre. De toute façon, depuis quand est-ce qu'il y a des sujets tabous entre nous ? Ah si... sa bisexualité. Bon ça va j'ai rien dit. On ne peut pas tout se dire.
Ouais ça va, faut dire que la première fois c'était dans sa voiture et la deuxième fois on s'est tripoté dans les vestiaires.
Il me surprit cependant à y répondre honnêtement. Oulala, ça devenait intéressant. Je mangeais ma barre de chocolat en le regardant avec des étoiles dans les yeux.
Enfin, techniquement j'ai couché qu'une fois avec elle.
J'hochai la tête. Je vois. Les préliminaires tout ça, ça ne compte pas mais un peu quand même. J'ouvris ma canette de soda et en prit une gorgée. J'allais devoir perdre toutes ces calories plus tard en me faisant chier au gym, vdm.
Je voiiiis. Mais "ça va" c'est un peu triste quand même.
Je lui souriais avant de me mettre à rire.
Du coup c'est que t'as eu mieux ! Vas-y, je veux des prénoms et n'omet aucun détail croustillant.
Putain j'avais l'air d'une vieille fille en manque de cul... Quoi que... c'est un peu le cas, pour être honnête. Fuck, Fred, qu'est-ce que tu fous ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rozia ಇ tu m'avais pas dit ça gros cochon

C'était la première fois qu'on parlait de cul avec Marzia, enfin vraiment de cul, de nos histoires quoi. Enfin plutôt des miennes. Je la trouvais bien curieuse. Je n'ai qu'à imaginer que je suis à côté d'un pote et que je pouvais raconter aisément mes histoires sexuelles. Mmh ça fait bizarre quand même, j'ai le visage de Marzia avec des yeux grands ouverts. « Oh euh... » j'ai eu mieux, oui surement mais j'ai du mal à m'en rappeler. Des filles j'en ai eue à la pelle. Mais celle avec qui je me suis le plus épanoui sexuellement parlant, c'était Apple Kovalevski. Son nom restera toujours sur mes lèvres. « Ma première copine était un sacré coup. Apple Kovalevski tu vois? » bien sûr qu'elle voit, c'était la fille la plus populaire à l'époque. Peut-être qu'elle pensait que j'allais donner le nom d'une mather qui baise partout. Et non, c'était loin d'être le cas. Je dois dire que ça me manque. « Elle me surprenait toujours! » je vais arrêter sinon je vais avoir de la bave qui coule le long de mon menton. « J'imagine que tu vois ce que je veux dire. » lui lançai-je en faisant référence aux relations qu'elle avait avec son copain.
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même Fred s'impressionnait lorsque je me mettais à parler de cul. À me regarder, on se dit que je suis sans doute une petite cochonne qui se claque tous les mecs du quartier. Sans doute juste parce que je m'entraine et que je fais partie de celles qui ont un corps "enviable", sans vouloir me vanter. Mais ce n'était pas le cas : ceux qui me connaissent réellement, sachent que je passe beaucoup trop de temps à jouer à des jeux, agir comme un mec, un jeune adolescent je précise. Si je n'avais pas de mec, on pourrait facilement croire que j'suis asexué. Mais la réalité... c'est que j'ai beau ne pas en parler tout le temps, j'en ai envie. Envie d'en parler, envie de découvrir, envie de sortir de ma zone de confort. La vie d'étudiant je ne l'ai pas eue comme tous les autres et je sens que ça manque gravement à ma vie.
Oh euh...
Il semblait réfléchir et j'attendais sa réponse avec grande impatience. Voyons voir qui il nommerait ? Je ne connaissais pas les exs de Royce, ni son tableau de chasse. Je ne connaissais pas beaucoup de monde à Harvard ou Boston, peut-être seulement les grands noms.
Ma première copine était un sacré coup. Apple Kovalevski tu vois?
J'hochai la tête. Ouais, Apple. Tout le monde la connait celle-là... Présidente des Cabots, femme du Président des Eliots, première femme enceinte à l'université et puis on ne parlera pas des prix qu'elle a eu au bal. Franchement, elle était belle. Et je pouvais clairement comprendre son intérêt envers elle.
Elle me surprenait toujours!
J'arquai un sourcil et souriait. Eh bien. Tant mieux je suppose.
... Comme quoi ? Les détails croustillant j'ai dis !
Lui répétai-je, en riant.
J'imagine que tu vois ce que je veux dire.
Je fis la moue. Il insistait sur le fait que je devais savoir ce qu'il voulait dire... mais en fait non. Après tout, c'est vrai que ça fait... quoi ? 6 ans ? 7 ans ? Je sais plus, que je suis en couple. Je suis pourtant aussi vierge que le jour de ma naissance... again, vdm.
Ahm... euh bah... non je vois vraiment pas...
Si je lui disais maintenant, il me croirait pas. Et s'il me croirait, il aurait honte ou pitié pour Fred. C'est souvent la réaction que je reçois... Pourquoi Royce serait différent ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais presque hilare devant l'enthousiasme qu'utilisait Marzia. Peut-être qu'elle cherche des conseils à impressionner son mec? Là tout à coup, ça devenait un peu gênant. Des détails, toujours des détails. J'ai l'impression d'être interviewé par une chaîne célèbre et que tout le monde me regardait à la télé. Je souriais un peu gêné sur le coup et je me raclais la gorge. « Elle savait vraiment me faire plaisir... du genre, mon plaisir passait avant le sien tu vois? » jamais une seconde je me suis emmerdé. Y'a des filles, elles font l'étoile de mer où elles veulent juste baiser sans de préliminaires alors que je trouvais ça super important. « Les préliminaires c'est super important. Mais y'en a qui n'aiment pas. » je la regardais l'air de dire ' tu comprends quoi'. Mais ce n'était pas le cas. Elle semblait beaucoup moins ouverte à parler sur le coup. « Beh. Comment ça? C'est si nul que ça avec ton copain? » là je m'intéressais car j'adorais savoir que tel ou tel mec était nul au pieu. C'est comme une compétition entre nous, les hommes. On veut tous être le meilleur!
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les détails, c'est ce que j'adorais le plus. Certaines personnes sont trop timide pour avoir ce genre de détails, ils trouvent que c'est "too much information" mais moi... c'est l'inverse. Il n'y avait jamais trop d'information. Il pouvait me raconter qu'il adorait qu'elle le prenne dans le cul en utilisant un petit doigt mouillé et je serais tout de même intéressée à en savoir plus ! Je trouverais probablement ça un peu bizarre mais... bon, je suis qui pour juger ?
Elle savait vraiment me faire plaisir... du genre, mon plaisir passait avant le sien tu vois?
Hum... Je peux voir un peu, enfin je suppose. Il aimait être dominé alors ? Ça ne m'étonne pas trop. Au lit, je me demandais quelle serons mes préférences - bien évidemment, si un jour Fred décide de revenir à la maison, je le saurai. Autrement... Ça allait être un peu plus difficile. Je me mordis la lèvre inférieur en y pensant puis pris une grande inspiration.
Les préliminaires c'est super important. Mais y'en a qui n'aiment pas.
Je ne pouvais approuver ou désapprouver, alors je restais de marbre. Mais Royce cherchait mon avis du regard et je pouvais le sentir commencer à me juger.
Beh. Comment ça? C'est si nul que ça avec ton copain?
Ça y est. Je lui souriais, puis terminai ma barre de chocolat et bu quelques gorgées de mon soda.
Eh bien... comment dire ?
J'enfouis ma main dans mon sac pour prendre les chips et l'ouvrit en un seul mouvement. Sauf que j'ai probablement donné un élan trop fort, puisque la moitié du sac est tombé sur le toit. Merde.
Fuck.
Je fronçais les sourcils et mangeai quelques chips pour me consoler de la perte de plusieurs autres chips. Bref... tout pour ignorer la question en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment dire de quoi? Qu'est-ce que Marzia me cache? Pendant une seconde je me suis imaginé qu'elle n'avait jamais rien fait mais c'est tellement faux pour le croire. Après sept ans de relation, c'est juste hallucinant. Alors il n'y avait qu'une hypothèse; son mec est archi nul au lit. Je me suis mis à rire et je fermais vite la bouche car je foutais des chips partout. « Noooon! Il est vraiment nul? Genre, il t'a jamais...? T'as jamais eu d'orgasme ou comment ça se passe? » c'était à mon tour de la regarder avec de grands yeux. Sans doute déstabilisée par mes questions, elle renversa la moitié du paquet de chips. Elle mangeait à une allure. Je fronçais un sourcil et je penchais la tête vers elle, en me grandissant un peu pour être sûr qu'elle me regarde. Si ça tombe, son mec en avait juste une petite! Bah quoi, ça arrive, on peut pas tous être gâté comme moi héhé. « Qu'est-ce que tu ne me dis pas McKinney? » j'affichais un air de détective privé. J'aurais pu sortir mon téléphone pour lui foutre la lumière dans les yeux mais ça fait un peu too much.
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce attendait des réponses, réponses que je n'osais dire. Il avait cette réputation dont je ne pourrais jamais frôler, parce que mes expériences à moi sont inexistantes. J'avais le même petit ami depuis maintenant 7 longues années. Au départ, c'est moi qui n'était pas prête, ou du moins je me consacrais trop aux études pour y réfléchir. Mais les années ont passés, j'ai grandi en son absence et voilà maintenant trois ans que je me retiens. Je n'aimerais pas qu'il me trompe, alors je ne le trompe pas. Puis après sept ans de relation, je peux bien encore attendre...
Noooon! Il est vraiment nul? Genre, il t'a jamais...? T'as jamais eu d'orgasme ou comment ça se passe?
Toutes ces questions me rendaient tellement mal à l'aise. Je renversais le paquet de chips mais commençait à manger celles qui restaient sans dire un mot. Je réfléchissais... Est-ce que je lui dis ou pas ? Est-ce que je change de sujet ? Bon. Si je lui dis qu'est-ce que ça change après tout ? Il m'avait donné les détails de sa vie, ce n'était que normal que je fasse de même.
Qu'est-ce que tu ne me dis pas McKinney?
On a jamais
L'interrompai-je, en ne finissant même pas ma phrase. Je déglutis, puis levai les yeux vers Royce en prenant une nouvelle gorgée de soda.
jamais jamais.
Je peinais même à dire "fait l'amour" tellement je me faisais pitié. J'admirais la réaction de Royce puis me suis mise à rire. Soudainement une pensée m'ai traversé l'esprit : Et si Fred était nul au lit ? Et si je n'aimais pas le sexe ? Bordel, trop d'attentes pour être déçue... Ce serait vraiment triste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'attendais à tout comme réponse. J'espère que son petit ami se portait bien. Ou alors elle avait peur des pénis et elle s'était rangée plutôt côté fille? Je n'espère pas, j'aimerais bien être l'homme qui pouvait la toucher. Enfin non je veux pas vraiment l'être mais... j'aimerais bien être à la place de son mec, donc oui. Juste parce qu'elle a un corps de fou et qu'elle est très attirante. Faut se le dire. Finalement, je n'avais pas eu tord de penser qu'elle n'avait jamais rien fait. Je la regardais sans rien dire, la bouche ouverte, prête à avaler la mouche qui passait par là. Alors... elle est encore vierge? Ou elle a déjà eu des expériences avant Fred? Mmh ça fait jeune ça non? Mais à la voir si embarrassée de dire ça, je comprenais qu'elle était belle et bien vierge. « Ben ça alors! » dis-je en reprenant mes esprits, petit rire aux lèvres. Maintenant qu'elle s'était confiée, je voulais savoir pourquoi, qu'elle explique. « Je peux savoir pourquoi? » j'avais sérieusement du mal à la croire. Une aussi belle fille, rangée avec un mec depuis 7 ans, c'était fort quand même.
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben ça alors!
Il me croit... ? C'est bien une première, ça. Je cessai de manger, puis passai ma langue sur mes lèvres pour essuyer le sel des chips qui restait sur elles. Sa bouche grande ouverte m'indiquait qu'il était tout de même étonné, mais ça je peux faire avec. Je n'ai pas à insister sur le fait que je dis la vérité...!
Je peux savoir pourquoi?
Me demanda-t-il poliment. J'hochai positivement la tête, un peu gênée. Oula, alors je ne parle pas beaucoup de moi en général mais ma vie sexuelle... c'est bien la première fois hormis quelques mentions sur le sujet avec Fred évidemment !
Bah au début je n'étais pas prête, parce que t'sais... j'étais pas très bien dans mon corps et tout...
Je faisais bien référence à cet époque où j'avais un bon surplus de poids, la même époque où je ne connaissais pas le maquillage et la mode du tout. L'époque où l'esthétique n'était qu'une théorie.
Ou alors je n'y pensais tout simplement pas. Tu me connais, j'suis pas le type de fille qui vit d'alcool, drogue ou sexe... etc etc.
Je me pinçais les lèvres puis haussais les épaules. Évidemment, l'université ça change bien des choses dans une vie.
Mais depuis quelques temps, la seule chose qui nous en empêche c'est qu'il n'est jamais là. En fait, ça fait 4 ans qu'on ne s'est pas vu.
Et qu'il ne revient pas. Ça devient sacrément long !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les filles et leurs complexes... ça je pouvais comprendre, enfin pas vraiment le comprendre mais l'accepter. J'ai déjà couché avec des filles qui gardaient leurs t-shirts, vous voyez? J'hochais la tête, me demandant encore si c'était vrai ou si elle blaguait. C'est vrai que Marzia n'était pas du genre à sortir en soirée pour pécho quelqu'un. Elle n'en parlait même pas. L'alcool, pareil, la drogue, heureusement. En fait, c'est la fille parfaite, elle se respecte, elle ne se saoule pas et elle ne se drogue pas. C'est la femme à marier moi je vous le dis! « Moi aussi avant ça ne m'intéressait pas trop. Mais... tu ne peux pas cacher tes envies, à partir d'un moment ça devient un besoin presque vital tu vois? Je trouve ça pas normal, mais je ne te juge pas. Dans un couple il faut de l'intimité sinon à quoi ça sert si on ne peut même pas prouver à l'autre à quel point on est fou de lui? » y'a des mots, y a des gestes, des intentions, mais bordel y'a le sexe, faire l'amour, c'est ce que je préfère quand je suis en couple perso. Woh, 4 ans? Mais... qu'est-ce qu'elle fait encore avec lui? Pourquoi elle l'attend? Elle devrait vivre. « Marzia... tu te rends compte que ça n'a pas de sens tout ça? Votre relation à distance c'est... ce n'est pas réel. T'es sûr qu'il reviendra? » là, j'avais de la peine pour elle. Mais bon, peut-être qu'elle aimait bien vivre comme ça, attendre son amoureux pour enfin avoir ce qu'elle attendait depuis si longtemps. « T'as pas envie de savoir ce que ça fait? » je pose la question car si ça tombe elle s'en fout, ça ne l'intéresse pas.
Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)