Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAPPASIYA ► everytime here for you - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

HAPPASIYA ► everytime here for you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    On me disait souvent que j'étais généreuse mais je ne m'en rendais pas vraiment compte. Pour moi, j'agissais toujours selon mon coeur, j'avais besoin d'être gentille avec mes proches de toute façon. Parfois, il m'arrivait de me montrer un peu trop "fermée" face à certaines personnes, bien vite, je m'en mordais les doigts, regrettant de ne pas avoir été assez gentille... En bref, Happy et moi nous baignions mutuellement dans un océan de tendresse l'un pour l'autre.

-Mais tu n'auras pas besoin de faire ça toute ta vie. Je suis certaine que tu trouveras ta moitié. Un garçon adorable et magnifique comme toi !

J'étais prête à poursuivre mon discours lorsque, sans que je me sois rendue compte de la proximité de nos deux visages, je sentis les lèvres de Happy frôler les miennes. Je ne réagis pas, ne bougeant pas d'un pouce mais ne me raidissant pas pour autant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy n’était pas aussi certain qu’Anastasiya de trouver un jour chaussure à son pied. Peut-être parce qu’inconsciemment il n’avait pas envie de chercher, qui sait. Quoi qu’il en soit, il secoua négativement la tête de droite à gauche face à la réplique de la jolie brune. « Peut-être qu’après mes études je trouverai un job de vétérinaire dans un bon cabinet qui fera que je n’aurais plus besoin de cet autre job… mais en attendant, la perle rare, encore faut-il qu’elle me supporte et ça, c’est pas dit ! » Son corps semblait agir de lui-même, comblant les quelques centimètres les séparant pour déposer ses lèvres contre les siennes. Anastasiya n’eut pas réellement de réaction mais elle ne le repoussa pas, ce qui l’incita à renouveler l’expérience. De frôlement, cette étreinte passa le cap de la timidité pour devenir un véritable baiser, ô combien agréable. Mais le manque de réaction de la brunette l’incita à finalement s’écarter, confus. « Désolé. C’était con de ma part. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je restais persuadée que Happy pouvait se sortir de cette situation, ne plus avoir ce job dégradant pour lui mais exercer autre chose. Certes ce ne serait peut-être pas aussi rentable, mais c'est pour ça que je voulais l'aider. N'est-ce pas aussi le rôle d'un ami de venir en aide ? Et puisque j'étais généreuse à ses yeux, il ne devrait pas s'en étonner. On verrait bien !

-Je suis sûre qu'elle existe !

Pour lui, je ne me faisais pas de souci, il trouverait sa moitié. Pour moi, par contre, il était hors de question que je songe à cela, aimer m'était interdit maintenant, j'avais trop souffert. En tout cas, mon absence de réaction, pour le moment ne donnait pas d'indication quant à mes décisions sur le sujet. Je restai stoïque un instant avant de baisser brièvement le regard.

-Non... Ce n'est pas grave...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Elle doit être fichtrement bien cachée ! » fit-il valoir, conscient du fait de ne pas avoir le meilleur des profils pour séduire une femme. Dès qu’un membre de la gente féminine découvrait son job nocturne, c’était la fin des haricots. Anastasiya avait sûrement raison, la fin de son foutu job pourrait entraîner un changement dans ce domaine mais d’un autre côté, sa génétique lui donnait peu envie de s’engager pour l’heure. La crainte, sans doute. Ce qui ne l’avait pas empêché d’outrepasser la limite de leur amitié… et il en fut le premier surpris d’ailleurs. Mais ce qui le surprit et l’incita à s’éloigner, également, ce fut le manque de réaction de la brunette. « Je dois être une cata totale pour que tu aies pas eu de réaction » tenta-t-il d’en plaisanter, cachant son amertume avec brio.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je fis un petit sourire à Happy. Peut-être sa moitié était-elle tout près de lui mais il est vrai qu'avec le boulot qu'il avait, il avait bien peu de chance de pouvoir s'engager en couple. Et puis, le voulait-il au juste ? Quoi qu'il en soit, pour l'heure, c'était vers moi qu'il avait l'air de jeter son dévolu compte tenu de ce qu'il venait de faire. Bon, il est vrai, un baiser n'engage à rien, pas question de me faire des idées, même si je dois bien reconnaître que j'étais perturbée. Cela faisait des mois que je n'avais pas été embrassée de cette manière. Il me fallut encore quelques instants pour me remettre de ma surprise et réagir plus efficacement à ses propos, avec un petit sourire gêné.

-Mais non... En plus tu es un professionnel de la chose alors, tu n'as pas de doute à avoir ! C'est juste que... Voilà...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les propos suivants d’Anastasiya eurent pour effet de lui faire froncer légèrement les sourcils. Pas de colère, car Happy se trouvait trop épuisé pour s’engager dans une dispute avec la brunette. L’envie n’y était pas, la raison non plus d’ailleurs. « Un professionnel ? Oula terrain glissant ! » fit-il en haussant les épaules, secouant négativement la tête. C’était un peu piquant comme réflexion, et il détestait l’entendre dire des choses pareilles. Une chance que son interlocutrice ait actuellement un petit sourire gêné, preuve qu’elle n’était pas du tout à l’aise avec le sujet de discussion étant le leur. « On va oublier ce qui s’est passé, okay ? Dis-moi plutôt ce que tu comptes faire de beau demain ! » lança-t-il, d’un ton presque enjoué, tout en sachant que de son côté, oublier n’était pas une option. Physiquement, il ne pouvait pas. Foutue mémoire.

CE N'EST QU'UN AU REVOIIIIIR HAPPASIYA ► everytime here for you - Page 4 1116103942
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)