Invité
est en ligne
Invité
Eh bien, j'en apprends plus sur Nina et je dois dire que je l'apprécie énormément. Oui, rien que ça. La belle a du caractère et elle ne sera pas un vulgaire mouton comme toutes ceux qui suivent les indications de leurs présidents et vice-présidents. Après, elle allait dans une confrérie sélect et il faut coller à l'image.. Mais je crois que n'être qu'une pale copie du voisin est vraiment ridicule. Du moins ça l'est à mes yeux. Mais ce n'est que mon avis." T'as bien raison Nina ! Te laisse pas marcher dessus " Soufflais-je avec un large sourire sur le visage. Ouai, fallait vraiment pas qu'elle change parce que c'est avec des gens comme elle que le monde avance. Je l'écoute et souris. Ouai, je sais pas. Pour certains, être dans une confrérie c'est être dans un boite et la mode, à l'heure actuelle c'est de penser en dehors de la boite alors..." Toutes les occasions sont bonnes à prendre " Soufflais-je avec un sourire. Oui, là dessus j'ai aucun doute." On se verra à la rentrée en tout cas... Mais tu dis rien à Cole, c'est une surprise " Soufflais-je avec un large sourire. Une surprise que je comptais lui faire ouai... Mais une surprise que j'allais avorter avant qu'elle n'arrive.
(Invité)