Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(nina&kyla) relax, take it easy - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(nina&kyla) relax, take it easy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien, j'en apprends plus sur Nina et je dois dire que je l'apprécie énormément. Oui, rien que ça. La belle a du caractère et elle ne sera pas un vulgaire mouton comme toutes ceux qui suivent les indications de leurs présidents et vice-présidents. Après, elle allait dans une confrérie sélect et il faut coller à l'image.. Mais je crois que n'être qu'une pale copie du voisin est vraiment ridicule. Du moins ça l'est à mes yeux. Mais ce n'est que mon avis. " T'as bien raison Nina ! Te laisse pas marcher dessus " Soufflais-je avec un large sourire sur le visage. Ouai, fallait vraiment pas qu'elle change parce que c'est avec des gens comme elle que le monde avance. Je l'écoute et souris. Ouai, je sais pas. Pour certains, être dans une confrérie c'est être dans un boite et la mode, à l'heure actuelle c'est de penser en dehors de la boite alors... " Toutes les occasions sont bonnes à prendre " Soufflais-je avec un sourire. Oui, là dessus j'ai aucun doute. " On se verra à la rentrée en tout cas... Mais tu dis rien à Cole, c'est une surprise " Soufflais-je avec un large sourire. Une surprise que je comptais lui faire ouai... Mais une surprise que j'allais avorter avant qu'elle n'arrive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai qu'elle ne compte pas changer ses fréquentations, une fois dans la maison. Ou tourner le dos. Enfin, elle ne compte pas se laisser faire. Ou alors, c'est qu'on l'a mal renseigné sur la politique de la maison.. Le souci, c'est qu'elle se voit là-bas. Elle sait qu'elle a les qualités pour être là-bas.. Mais elle ne peut tourner le dos, à un certain passé. De toute façon, elle verra, elle n'y est pas encore. De plus, elle ne veut vraiment pas y penser, sachant que c'est synonyme de la rentrée, aussi. Un large sourire s'affiche sur son visage, hochant la tête puis profite de ce massage si agréable. Oh tellement agréable. Hoche la tête avant de reprendre. Je ne dirai rien. Et à cet instant, elle se laisse aller dans ce moment de détente, bien mérité. Sur un petit nuage ou même dans un autre monde, un autre univers. Un réel besoin. Même si, elle peut se détendre tranquillement, durant les vacances. Le seul souci, c'est la mer, qui ne lui offre pas tant de possibilité en activité. Mais, elle peut arranger ça, en écourtant son voyage ici et en allant chez elle.
(Invité)