Invité
est en ligne
Invité
J'attrape mon téléphone alors que j'ai mon sac sur l'épaule et envoie un message à Nina." Je suis devant ta porte dans dix minutes et on va au spa " Elle ne peut pas se défier, refuser ou quoi que ce soit. Oh non. J'avais dis que je la recontacterais rapidement mais on va dire qu'avec tout ce qu'il s'est passé, je n'ai pas eu le temps de la revoir avant aujourd'hui, quatre jours après l'anniversaire, le 14 donc. Perchée sur mes talons hauts, je me dirige vers la chambre de la demoiselle, en pensant à la journée spa qu'on allait pouvoir se faire. Sur le site de l'hôtel, peu de massages étaient réservés alors on a le temps d'y aller et de choisir ce que l'on veut faire. Rapidement, je suis devant la porte de la brune et je frappe à la porte." Ninaaaa, on se bougeeee " Soufflais-je en riant légèrement. La porte s'ouvre rapidement et je souris largement." T'es prête ? " Demandais-je simplement en embrassant sa joue. Je suis plutôt tactile et je ne sais pas dire, mais j'ai bien confiance en elle donc...
(Invité)