Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(nina&kyla) relax, take it easy
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal


(nina&kyla) relax, take it easy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attrape mon téléphone alors que j'ai mon sac sur l'épaule et envoie un message à Nina. " Je suis devant ta porte dans dix minutes et on va au spa " Elle ne peut pas se défier, refuser ou quoi que ce soit. Oh non. J'avais dis que je la recontacterais rapidement mais on va dire qu'avec tout ce qu'il s'est passé, je n'ai pas eu le temps de la revoir avant aujourd'hui, quatre jours après l'anniversaire, le 14 donc. Perchée sur mes talons hauts, je me dirige vers la chambre de la demoiselle, en pensant à la journée spa qu'on allait pouvoir se faire. Sur le site de l'hôtel, peu de massages étaient réservés alors on a le temps d'y aller et de choisir ce que l'on veut faire. Rapidement, je suis devant la porte de la brune et je frappe à la porte. " Ninaaaa, on se bougeeee " Soufflais-je en riant légèrement. La porte s'ouvre rapidement et je souris largement. " T'es prête ? " Demandais-je simplement en embrassant sa joue. Je suis plutôt tactile et je ne sais pas dire, mais j'ai bien confiance en elle donc...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Message de Kyla. D'accord, elle est encore dans son lit. Elle se bouge rapidement pour prendre douche et ainsi s'habiller. Bon, s'habiller légèrement, sachant le lieu où elle va. Du bruit : Kyla qui est déjà là. Nina se précipite à la porte pour lui ouvrir. Presque ! J'retrouve plus mon portable ! Et c'est important parce qu'elle aime savoir où il est. Il fit la bise à sa nouvelle amie avant de repartir dans la chambre. Alors, elle renverse toute sa chambre pour ainsi le retrouver... sur sa table de nuit. D'accord. Super. Lâche un soupir avant de revenir vers la jeune brune. Aucun commentaire.. dit-elle presque amusé mais vraiment, aucun commentaire. Maintenant, elle sortit de la chambre et la ferme après que Kyla soit sortie. J'crois que j'ai besoin d'un spa. Ouais, totalement. Un réveil à la va vite et cette recherche ? Non, elle veut du calme, maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut prendre soin de soi quand on est une femme. Enfin, même quand c'est un homme à vrai dire. Je ne supporterais pas d'être avec un homme négligé et tout ce qui va avec. J'ai bien de la chance parce que Cole prend soin de lui et c'est limite s'il ne passe pas plus de temps dans la salle de bain que moi. Enfin, aujourd'hui, c'est journée spa et je pense qu'en profiter avec Nina est la bonne chose à faire. La jeune femme et moi ne nous sommes pas vues depuis l'anniversaire de Cole et je me demande s'il lui a tout expliqué, tout dit ou pas. Il est plutôt proche de la brunette, lui confiant pas mal de choses alors je ne sais pas.. " Tu pourrais l'oublier ton portable et dire à Cole que tu l'avais perdu si jamais il te demande mille et unes choses " Parce que j'avais eu vent de leur pari, du fait que la jeune femme était à sa merci tout l'été. La pauvre... Enfin, elle allait bientôt être débarrassée parce que nous partions quelques jours en Angleterre sous peu. Quand, je ne sais pas exactement. Je m'appuie à la porte et la regarde démonter sa chambre pour trouver son téléphone. Je ris légèrement. " Je dis rien, je dis rien, je suis pas mieux " Soufflais-je. Mais bon, quelqu'un viendra ranger pour elle si elle ne le fait pas. C'est ça les avantages d'être bien classé dans un hôtel. Je sors de la chambre et je souris à sa réflexion. " Et bien tant mieux parce qu'on y va ! Y a pas beaucoup de soins réservés donc on va avoir le choix " Faut dire qu'il est encore tôt. Mais le monde appartient aux gens qui se lèvent tôt non ? " Ça va depuis l'anniversaire ? Je suis désolée de pas t'avoir recontacté avant, j'étais over bookée " Et je l'étais toujours, surtout avec Cole qui se barrait de la chambre à deux heures du matin pour aller rejoindre une autre femme... Mission fouine quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien sûr, fallait qu'elle perde son portable. Portable qu'elle n'utilise pas si souvent, durant les vacances. Du moins, elle ne le prend jamais pendant les excursions, les visites, surtout en forêt mais là, elle préfère avoir un œil sur lui. C'est comme ça et pour le coup, elle reste bien têtue. Kyla n'a pas tord pour le coup. Cela peut lui permettre de ne pas faire le défi, au moins durant cette journée. Hausse les épaules avant de reprendre. T'as raison. Mais voilà que son regard se pose sur la table de nuit où le fameux portable se trouve. Ouais, aucun commentaire. La chambre ne ressemble plus à rien mais tant pis. Elle décide de le mettre dans son sac mais de ne pas y prêter attention, finalement. Bien besoin de ce spa, c'est clair. Le spa... elle n'est pas revenue depuis ce moment partagé avec Vega. Moment qui la trouble bien, d'ailleurs. T'en fais pas, mais sinon ça va, même si je n'ai rien compris à ce qui s'est passé. Cole va bien ? demande-t-elle pour avoir un peu plus d'informations sur cette soirée alors que les deux jeunes femmes sortirent des couloirs pour rejoindre le spa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un moment entre filles ne se refusait jamais, genre absolument jamais. Et puis, j'étais pas mal nouée et stressée de savoir que Cole sort en pleine nuit rejoindre des filles, des marie couche toi là, dans leur chambre. Forcément, il ne peut inviter personne dans la notre puisque j'y suis. Comme c'est con ahah. Ou pas. Mais bon, je déteste ça parce que je ne peux rien contrôler quoi.. Enfin, je joue avec la lanière de mon sac tout en regardant Nina du coin de l'oeil. On dirait une folle furieuse à la recherche de son téléphone et ça me fait sourire parce qu'on dirait moi ! Enfin, ces derniers temps, je tente de l'oublier quelque part et de ne pas y penser. Il ne sonne pas beaucoup, encore moins depuis que j'ai définitivement arrêté l'escorting. Qu'est-ce que ça fait du bien. On se dirige vers le spa et je m'excuse rapidement pour l'anniversaire de Cole et ce qui a suivi. " C'était du grand n'importe quoi... Oui oui, il va bien. J'ai du aller le sortir de cellules et de même pour Noah mais à part ça, tout va bien quoi " Elle ne l'a pas vu depuis ? Bon, ça fait pas longtemps mais bon, je pensais quand même qu'avec ce pari à la noix... " J'espère que ça lui a servi de leçon " Plus de soirée à la con de ce genre. Il l'a eu sa putain de Cole-Girl Party alors fini, never again. Ou alors la seule Cole-Girl, c'est moi. Oh. Wait. C'est déjà moi. Un sourire se dessine sur mes lèvres. " Bon et sinon, le Summer Camp se passe bien pour toi ? Cole n'est pas trop chiant ? " Je l'aurais déjà tué à sa place je pense bien...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Finalement, elle trouve ce fichu portable mais Kyla relève un détail... Un très bon, d'ailleurs. Mais malgré tout, elle décide quand même d'emporter son portable, juste au cas où. Pour d'autres personnes. Une fois sortie de la chambre, elle se dirige vers le spa, en compagne de la jeune femme. Parlant de cette fameuse soirée d'anniversaire, Nina s'empresse de savoir si Cole allait bien. C'était quoi cette soirée, au juste ? Non, elle s'en pose. Honnêtement, c'est un thème original et bien trouvé mais assez inattendu d'être plongé là-dedans. D'accord, elle connaît Cole mais, maintenant les choses changent tellement qu'elle n'a absolument pas compris le thème. Ou alors, elle rate beaucoup trop d'épisode. C'est l'été. C'est son excuse. Elle hoche la tête, étant, ensuite d'accord avec elle. Mais complètement. Il a toujours le chic pour me déranger quand il faut pas ! Ouais, quand elle bronze, quand elle séduit, quand elle se repose, blabla. Mais sinon, ouais c'est un bel été.. dit-elle d'un sourire en coin. Plein de sous-entendus ? Oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la regarde et lance, riant légèrement. " Sa soirée d'anniversaire ? " Je lui adresse un large sourire. C'était une belle connerie cette soirée et dire que je me suis alliée à Noah pour ce truc... Putain de merde. " Noah lui avait parlé de lui faire une soirée Cole-Girl et avec la mise en couple de Cole et moi... J'ai refusé que Noah fasse cette soirée. C'est quand même de la drogue entre les mains d'un gars qui essaye de se sevrer ! " Soufflais-je fortement, sèche, encore un peu en colère. " Mais en gros, c'était soit je m'allie à Noah et contrôle la soirée avec lui, soit il m'interdisait l'entrée à la petite sauterie... Du coup, j'ai préféré pouvoir avoir mon mot à dire " Il n'y avait qu'à voir la façon dont j'avais parlé à Channing, la manière dont je l'avais sauvagement remballé quand elle avait embrassé Cole dans le cou. On touche pas à mon mec. Ni de loin, ni de près. " J'en ai détesté chaque putain de secondes " Soufflais-je en levant les yeux au ciel avant de m'intéresser à la brune et à son été. " Ça m'étonne pas de lui ! Il doit avoir un radar genre "Nina s'amuse, allons la faire chier" " Riais-je légèrement, pressant le bouton pour descendre au spa. Je la regarde et souris, tout en la questionnant du regard. " Un bel été ? Ça veut dire quoi ça ? " Tiens, faudrait que je la questionne sur Baptiste !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nina en apprendre davantage sur cette soirée. Comme sur la terrasse mais les deux jeunes femmes ont été coupés par l'arrivée de la police. D'ailleurs, pourquoi ? Il lui semble avoir entendu un clash, donc, il y avait des ennemis de Cole ? Pourquoi, ne pas avoir sécuriser ? Là est tout le problème. Franchement, Cole-Girl, c'est bien trouvé mais comme dit Kyla, ils sont en couple, maintenant. Cétait certainement à elle de lui faire cette soirée et en privée. Hoche la tête, grimace en entendant le mot drogue, chose qu'elle ne supporte pas. C'est compréhensif mais pourquoi ça s'est terminé avec les flics ? demande-t-elle pour avoir quelques précisions. Kyla est sacrément courageuse, il faut l'avouer et elle admire ça. Elle parle ensuite du défi avec amusement. C'est ça, il sait exactement où je suis, à chaque fois ! Et c'est pas col mais elle en rit alors qu'elle descendit jusqu'au spa. Laisse planer du silence, haussant les épaules d'un petit sourire avant de lui répondre. Même si le soleil n'est pas aussi chaud, c'est le paradis, ici. Les rencontres sont souvent intéressante. Oui, elle profite ou elle s'amuse à des jeux dangereux. Un bel été.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée d'anniversaire à la con, j'aurais préféré qu'elle n'arrive jamais. J'aurais du dire à Cole de faire semblant d'être malade et que je pouvais lui faire tout ce qu'il voulait ce soir là et ce soir là, seulement. Mais Noah m'en aurait voulu et il se serait mis dans une quête impossible pour me faire vivre un enfer. Et ça, je n'étais pas prête mais alors pas du tout. Il me faisait un peu flipper celui là... " Wade a appelé les flics en leur parlant des filles présentes ce soir ça " De ces call girls, de ces putes qui s'étaient trémoussées autour de lui. Je serre les dents. " C'est légal au Canada. Mais le bar improvisé dans la chambre, sans autorisation parce qu'il y avait trop d'alcool, ça c'est illégal " Un truc comme ça. J'ai pas trop compris tout ce qui s'est passé mais j'ai tenté de prendre en compte tout ce qu'on a bien voulu me dire quand j'ai été chercher les deux acolytes à la con en cellule. Je vais les massacrer un jour. Ou ils vont me massacrer, au choix. En tout cas, j'étais bien contente de voir que Cole n'avait pas que des amies qui me détestaient de A à Z sans que je n'ai réellement rien fait. Je souris et la regarde. " Ninaaaa... " Ma voix monte dans l'aigue. " T'as rencontré quelqu'un ? " Soufflais-je à la brunette avec un large sourire. " Si jamais t'as besoin de temps libre un soir, tu me dis et j'occupe Cole comme il faut pour être sûre qu'il te gêne pas hein... " Lâchais-je avec un large sourire. Je pouvais l'occuper devant un film. Ou sous les draps. N'importe comment. Juste pour qu'elle puisse profiter de son été aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hoche la tête en apprenant réellement ce qui a pu se passer durant cette soirée et ce n'est pas la première fois qu'elle entendu le prénom Wade. Bon, tant pis, mais peut être que c'était mieux comme ça, finalement. Non mais vraiment. Qui sait, ce qui se serait passé si la soirée avait continué. Les flics, ce n'est pas le pire scénario, du moins, c'est ce qu'elle pense. C'est ensuite qu'elle lui parle rapidement, du défi qu'elle a, avec Cole mais aujourd'hui, il ne pourra pas la déranger. Elle compte rester avec Kyla, point. Sur le chemin du spa, elle lui avoue ensuite, qu'elle profite bien de son été. Ouais, elle n'a pas vraiment à se plaindre mais pas du tout. Les soirées sont sympa et les rencontres, fort intéressante. Pas en particulier mais il y a certains qui me plaisent plus que d'autres. Ouais, surtout des gens d'Harvard. Des gens qu'elle va certainement revoir. Rencontrer quelqu'un est un bien grand mot, chez elle. Elle peut seulement dire qu'elle s'amuse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)