Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(nina&kyla) relax, take it easy - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(nina&kyla) relax, take it easy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a pas tord en fait, quand j'y pense. Qui sait ce qui aurait pu arriver si la fête avait continué plus que de raisons. Je pense que y aurait eu une bagarre ou alors j'aurais bien été capable d'envoyer un texto à Méline pour qu'elle appelle elle même les flics, complètement excédée et incapable de résister à l'envie d'éclater la gueule des filles qui s'approchaient trop de mon petit ami. Mais une femme, ça ne se bat pas alors j'aurais été obligée de ne pas bouger et de trouver une autre manière de tout faire s'arrêter. Il faudrait que je remercie Wade, d'ailleurs, pour sa petite intervention. Enfin, si on veut parce que j'avais passé une partie de la nuit au commissariat pour faire sortir Cole de derrière les barreaux. Non mais je vous jure... " C'est moi qui aurait fini derrière les barreaux " Riais-je légèrement en haussant les épaules. Ouai, en fait, ce scénario aurait été plus que probable, on va pas se mentir. On arrivait rapidement au spa et je souriais à la brunette. " Ah ouai sérieux ? Dis moi tout Nina... Peut être que je connais quelqu'un et pourrait t'arranger quelque chose... " Soufflais-je en souriant. " Comme avec Baptiste, par exemple " Lâchais-je simplement. Oui, il la trouve vraiment canon la petite Nina et je le savais de sources sures : Cole. Ce type parle plus qu'une nana quand il s'y met.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nina rit face à la remarque de Kyla sur cette fameuse soirée et ne peut qu'être d'accord. Oh je t'aurai peut être suivi, qui sait ? Ouais, avec l'ambiance de la suite, peut être qu'elle aurait fini chez les flics, elle aussi. Faudrait vraiment qu'elle aille voir Cole, suite à tout ceci mais avant, c'est spa. Et franchement, c'est quand même tout autant important. Elle arque rapidement un sourcil aux paroles de la jeune femme. Oui, sa curiosité est mise sur le tapis mais encore plus quand le nom de Baptiste se fit entendre. Comment tu sais ? demande-t-elle un peu surprise mais quand même bien amusé. Cole ? C'est le seul prénom qui lui vient en tête puisqu'ils sont amis mais elle se souvient que Kyla et Baptiste aussi, à Dubaï. Ou Baptiste est bien trop obsédé par moi qu'il en parle souvent ? Oh qu'elle fantasme. Mais c'est vrai que ce gars lui plait beaucoup. Voir même un peu trop. Elle passe de bons moments avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" On aurait fait des ravages en cellule.. " Soufflais-je avec un large sourire sur le visage. Ça aurait pu être drôle mais bon, on s'était évité ça et ce n'était pas plus mal genre vraiment pas plus mal. Je n'avais pas envie de dire que j'avais fais un passage au poste pour avoir organisé une telle soirée... J'espère que ça ne restera pas dans le casier des garçons. Au pire, ce sont leurs problèmes. Je l'écoute quand elle cherche qui m'a divulgué cette information. Elle tape dans le mille du premier coup. Cole. Mais après, elle part dans des "délires" et ça me fait sourire. " Cole m'en a parlé mais c'est Baptiste qui lui a parlé de toi " Soufflais-je avec un sourire sur le visage. " Je crois que t'as raison, il est obsédé par toi " Pouffais-je en m'installant pour notre premier soin. " Baptiste est pas le gars sérieux par définition " Glissais-je comme pour la prévenir. Elle ferait ce qu'elle voulait, au final, mais je voulais la prévenir quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un petit sourire amusé, voir même un rire à sa remarque avant d'arriver enfin dans ce spa. Oh qu'elle en raffole. Honnêtement, avoir un spa à proximité pour ces vacances, c'est vraiment le top. Certainement que ça lui aurait manqué. Faudrait qu'elle y passe, la veille du retour. C'est toujours mieux de se faire chouchouter avant la rentrée. C'est ensuite qu'elle fut surprise que Kyla soit au courant de son rapprochement avec Baptiste. Elle soupçonne Cole, dans un premier temps mais elle ne peut s'empêcher de penser que ce fameux Baptiste pourrait être autant obsédé par elle, pour en parler. Cette idée est de loin, la meilleure. Mais ce fut, en fait, bien Cole. Tu me diras, c'est normal.. dit-elle en se regardant de haut en bas, d'un sourire en coin avant de rire légèrement. Non, quand même. Elle hausse ensuite les épaules avant de reprendre. Je ne recherche rien de sérieux. Donc, tout va bien, non ? Non, elle ne veut surtout pas tomber amoureuse ou ce genre de chose. Ce n'est pas une chose qu'elle a prévu. Ouais, elle est le genre de personne à prévoir ce genre de chose... Jusqu'au moment où ça nous tombe dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis que j'avais posé les pieds ici, à Cape-Breton, j'avais passé plus de temps dans ce spa qu'ailleurs. J'aimais tellement me faire chouchouter et même si sentir les mains d'un inconnu sur ma peau n'était pas toujours aussi agréable que je l'aurais voulu, j'avais bien profité quand même. Sourire aux lèvres, je suis contente qu'elle dise que c'est normal que Cole m'en ait parlé. Ouai, on est ensemble maintenant, lui et moi, alors on doit tout partager non ? Et quand il s'agit de caser nos amis ensemble, pourquoi pas... Je souris. Je ne sais pas si c'est l'idée du siècle parce que Baptiste n'est pas ce qu'il y a de plus sérieux mais visiblement, ça ne gêne pas Nina. Ça c'est une bonne nouvelle. " On pourra se prévoir un double rendez-vous une fois qu'on rentrera à Cambridge " Soufflais-je avec un sourire sur le visage. Ouai c'est une bonne idée ça non ? " Ça vous permettrez de faire plus ample connaissance " Et qui sait, peut être que ce sera le coup de foudre ou le début d'une belle histoire. " Bon et si tu n'es pas du genre à être sérieuse... D'autres hommes en vue..? " Demandais-je avec un sourire. " Ou femme ? Je ne juge pas ! " Loin de là. Les femmes sont un réconforts pour moi, quand rien ne va avec les hommes mais ça s'arrête là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nina ne recherche rien de sérieux parce qu'elle n'a pas prévu de tomber amoureuse. Ouais, elle prévoit ce genre de chose. Bien idiot mais c'est comme ça depuis sa seule et dernière histoire, il y a quelques années. Une histoire douloureuses mais qui ne lui a pas fait perdre l'espoir sur l'amour. Non, juste que pour le moment, étant encore bien jeune, pourquoi elle n'aurait pas le droit de profiter ? Il le faut. Un sourire amusé s'installe sur son visage à l'annonce d'un double rendez-vous. Tu crois que c'est une bonne idée ? Non pas, qu'elle pense le contraire, elle veut juste s'en assurer mais ça peut être sympathique, finalement, elle se laisse accepter. Ouais, pourquoi pas. dit-elle d'un petit sourire. Nina secoue ensuite la tête avant de répondre. Il y a un autre gars mais je crois qu'il se fout un peu de moi.. le problème, c'est que je marche à chaque fois ! Quelle idiote ! Finalement, elles arrivent dans ce spa, se préparant pour la prochaine séance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est agréable de passer du temps à discuter avec Nina, de lui parler de Cole parce que je sais que c'est as meilleure amie et qu'avec elle, tout va bien. Il a besoin de soutien et même si je lui apporte tout le soutien que je peux, je sais bien que ce n'est pas forcément suffisant pour lui. Je suis sa petite amie et il a peut être besoin de se confier sur autre chose, sur moi. Et ça, ce n'est pas avec moi qu'il pourra le faire. Alors avec le départ de la blonde, j'espère qu'il se tournera vers la brune qu'il se fait un plaisir d'enquiquiner. " Bien sûr, pourquoi ça serait une mauvaise idée ? " Demandais-je en fronçant les sourcils. Même si ce n'est pas pour finir en couple avec Baptiste, ça nous donnera tous une bonne excuse pour se voir et pour voir aussi quelles sont leurs intentions à ces deux oiseaux de nuit. Je souris largement quand elle accepte. " Génial ! Je prévois ça avant qu'on parte à Londres alors " Soufflais-je avec mon plus beau sourire. Bon, on aura pas le temps de le faire mais je ne le sais pas encore, à ce moment précis. " Ah ouai ? Il s'appelle comment ? " Peut être qu'elle est tombée sur un boulet ou bien alors qu'elle ne comprend pas les signes. Je voulais tout savoir, comme si j'étais la mieux placée pour comprendre les signaux venant du sexe masculin... " On commence par des massages ? J'ai tellement mal au dos " soufflais-je. On pourrait continuer de discuter tout en se détendant, pas de soucis là dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un rendez-vous à quatre ? Oui, ça peut le faire, bien qu'elle pourrait un peu appréhender, ce n'est pas quelque chose dont elle est habitué mais c'est à tenter. Elle hausse les épaules avant de reprendre la parole. Non, je sais pas.. dit-elle en souriant avant de finalement accepter. Parce qu'honnêtement, elle n'a rien à perdre. Et ça peut être intéressant et amusant. Ah oui, Londres. Son sourire ne lâche pas son visage parce que ça veut dire que Cole ne sera plus là pour lui rendre la vie impossible, à cause de ce défi, lancé, il y a quelques mois. Enfin des vacances. J'suis contente que vous partiez pour Londres, cette ville est magnifique. Elle la connaît bien, un peu trop même. C'est ensuite qu'elle se confie de plus en plus à Kyla. Une certaine confiance s'est installé, depuis quelques temps. Elle fit un petit sourire amusé à sa question avant de lui répondre. Denys.. On flirte beaucoup mais sans jamais aller plus loin et crois-moi, je ne demande que ça ! Bon d'accord, elle aime ce petit jeu mais l'avoir dans son lit ? Pourquoi pas. Oui, oui. dit-elle en hochant vivement la tête, comme si Kyla lisait dans ses pensées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris largement. Je ne suis pas Cupidon mais on pourrait le penser quand on voit mes agissements à ce moment même. J'aimerais tellement que Nina trouve quelqu'un de bien pour elle. Elle le mérite et puis, même si elle ne recherche rien de sérieux, c'est tellement bien de tâter le terrain, just in case. Et puis Cole sera content puisqu'il aime beaucoup Baptiste alors... Non mais tout est réuni pour que ça fonctionne ! " Avoue ça t'arrange hein " Riais-je au sujet de Londres. La ville est magnifique et avec Cole ca sera plus que magnifique alors... Pourquoi pas ? J'avais tellement hâte surtout quand on voyait qu'on aurait du faire ce voyage il y a bien longtemps. Enfin, je me reconcentre sur Nina et lui pose tout un tas de questions. Quand elle parle de Denys, je grimace. " Zacharias ? " Peut-être qu'elle ne connaît pas son nom. " Il est sympa et si tu veux juste t'amuser, pourquoi pas... " Soufflais-je avec un sourire. " Il est du genre enfantin comme type mais charmant,je dois l'avouer " Ça n'avait pas été trop difficile de faire semblant de tomber amoureuse de lui. " Lache pas le bout. Tu finiras par l'avoir " Soufflais-je avec un sourire en coin. Oui y a pas de raison. Elle l'aura. On passe chacune derrière son paravent et j'enlève vite les habits. En serviette je m'installe sur la table de massage. " C'est un amour comme type. Un peu gamin c'est tout " Riais-je en fermant les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'vois pas de quoi tu parles. dit-elle amusé avant de rire légèrement. Non mais c'est vrai que ça va l'arranger pour cette fin de vacance. Bien qu'ils ont choisi une bonne destination. Il doit faire encore beau, là-bas. Presque, elle pourrait les envier, pour le coup. Elle devrait penser, sérieusement à y retourner aux prochaines vacances ? Oh, nous n'y sommes pas encore. C'est ensuite qu'elle lui parle d'un autre gars pour qui, elle ressent une forte attirance. C'est vrai, peu de choses ont pu évoluer durant ces dernières semaines mais certaines nouveautés sont apparus. Le temps fera ce qu'il voudra. Elle hausse ensuite les épaules avant de reprendre. Je ne connais pas son nom. Aussi bien, elle peut lui parle d'un autre. Tout en se préparsant pour la séance de massage, Nina écoute attentivement toutes les informations au sujet de Denys. Tu le connais bien ? Ouais, parce qu'à en juger là, ça donne vraiment l'impression. Mais en comparant ce qu'elle sait, déjà, c'est vrai qu'il y a des similitudes et elles pourraient très bien parler du même. Nina finit par s'installer sur la table de massage. Là, je lui ai laissé mon numéro et aucune nouvelle depuis ! Ouais, elle l'a un peu mauvaise.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)