Invité
est en ligne
Invité
Elle a pas tord en fait, quand j'y pense. Qui sait ce qui aurait pu arriver si la fête avait continué plus que de raisons. Je pense que y aurait eu une bagarre ou alors j'aurais bien été capable d'envoyer un texto à Méline pour qu'elle appelle elle même les flics, complètement excédée et incapable de résister à l'envie d'éclater la gueule des filles qui s'approchaient trop de mon petit ami. Mais une femme, ça ne se bat pas alors j'aurais été obligée de ne pas bouger et de trouver une autre manière de tout faire s'arrêter. Il faudrait que je remercie Wade, d'ailleurs, pour sa petite intervention. Enfin, si on veut parce que j'avais passé une partie de la nuit au commissariat pour faire sortir Cole de derrière les barreaux. Non mais je vous jure..." C'est moi qui aurait fini derrière les barreaux " Riais-je légèrement en haussant les épaules. Ouai, en fait, ce scénario aurait été plus que probable, on va pas se mentir. On arrivait rapidement au spa et je souriais à la brunette." Ah ouai sérieux ? Dis moi tout Nina... Peut être que je connais quelqu'un et pourrait t'arranger quelque chose... " Soufflais-je en souriant." Comme avec Baptiste, par exemple " Lâchais-je simplement. Oui, il la trouve vraiment canon la petite Nina et je le savais de sources sures : Cole. Ce type parle plus qu'une nana quand il s'y met.
(Invité)