Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(nina&kyla) relax, take it easy - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(nina&kyla) relax, take it easy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis bien contente de voir que Cole n'a pas que des amies aussi démoniaques que lui parce qu'on ne va pas se voiler la face, vivre avec des démons fera de lui un démon. Je ne veux pas d'un ange mais bon, si je pouvais éviter de me retrouver face à une tête de con qui décide de faire de ma vie un enfer, ça serait franchement sympa. Je l'aime déjà beaucoup trop, beaucoup trop pour mon propre bien. Du coup, voir que Nina est tout ce qu'il y a de plus gentille et accueillante me fait plaisir. Elle devrait trainer un peu plus avec lui histoire de le mettre dans le droit chemin. Souriant, j'essaye d'en savoir plus sur ses vacances, sur ses idylles. Peut être que je pourrais l'aider avec quelqu'un. En tout cas, elle parle de deux personnes et tape deux fois en plein dans le mille. Baptiste est un amour et Denys... c'est Denys quoi. " Oui je le connais plutôt bien... Je suis sortie pas très longtemps avec lui " C'était l'histoire d'une ou deux semaines et quand je me suis rendue compte que je m'attachais à lui, j'ai arrêté cette pseudo-relation. De base, c'était pour faire chier Priape et pas pour autre chose quoi. Je l'écoute et souris légèrement. " C'est Denys tout craché... C'est une tête en l'air. Aussi bien il a perdu ton numéro et frappe de porte en porte pour te retrouver hein " Je l'imagine bien, cette petite tête d'oeuf. " Tu veux son numéro ? " Demandais-je simplement. " Tu pourrais le draguer par texto et quand vous vous voyez, tu lui balances ton verre au visage pour ne pas avoir donné de nouvelles " Lâchais-je avec un large sourire. Ça serait drôle. Je veux être là, je veux voir ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est son premier Summer Camp et voilà que deux hommes lui font déjà de l'effet. Bien que cela date d'avant les vacances.. C'est vrai qu'elle en profite mais elle ne sait absolument pas où elle va, avec les deux et honnêtement, elle ne veut pas se poser la question. Non, elle verra bien. Peut être que ça va mener droit dans un mur ? C'est un risque. Mais pour le savoir, il faut tenter et c'est ce qu'elle fera. Elle demande alors d'où elle pouvait le connaître et elle fut surprise de la réponse. Enfin, elle n' s'y attendait pas, seulement. Oh.. dit-elle simplement. Bon, elles se connaissent depuis peu mais quand même... c'est son ex, donc... que devrait-elle en déduire ? C'est ensuite qu'elle lui parle du coup : je te rappelle pas. Et ouais, c'est frustrant, c'est énervant et la prochaine fois qu'elle le verra, elle ne lui fera pas de cadeau. Non mais et puis quoi, encore ? J'en doute fortement ! Même si l'idée lui plait beaucoup, beaucoup et l'amuse, aussi. Ce n'est pas la première fois qu'il me snobe. Ouais... Elle réfléchit quelques secondes, grimace légèrement avant de reprendre la parole, souriante. Non, tant pis pour lui. Il avait qu'à me rappeler. Et oui, ça ne marche pas de cette façon, avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je vois la réaction de Nina, je grimace légèrement. Ça la gêne que je sois sortie avec lui ? C'était rien d'extraordinaire et pour faire chier son frère mais ça, je ne vais pas lui dire. " Ça a duré une semaine tu sais " Lançais-je comme pour minimiser la chose. Et c'est parce que je commençais à m'attacher, gnan gnan cucul comme j'étais, que j'ai rompu avec lui. Aucune envie que ma petite vengeance ne se retourne contre moi. Je ne suis pas folle, loin de là. Je lui propose une petite entourloupe, si ça l'intéresse et elle refuse poliment. Je souris largement. Ça c'est de la femme qui a de la volonté ! " La prochaine fois c'est toi qui le rappellera pas, t'as bien raison ! " Soufflais-je avec un large sourire. Elle a plus que raison même, pour tout dire. " J'aimerais bien avoir ta détermination " Soufflais-je à voix basse. Ouai parce que c'est de notoriété publique qu'avec les hommes, je n'ai jamais trop de détermination, surtout pas quand ils font battre mon coeur. Y a qu'à voir les 'disputes' et les "tu vas dormir sur le canapé!" avec Cole. C'est limite si au bout de deux heures, je me glisse pas sur le canapé avec lui. Faiblesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, oh.. Apprendre qu'il est l'ex de Kyla.. lui fait réfléchir.. devrait-elle continuer à le voir, sachant qu'il a fréquenté la jeune femme ? Et que cete jeune femme se trouve être quelqu'un de proche, au fur et à mesure ? C'est un principe mais Kyla la rassure bien rapidement, en lui disant que c'tait bien l'histoire d'une semaine.. pas grand chose, donc. C'est plutôt rassurant, alors comme réponse, elle hoche doucement la tête. Mais elle décide de refuser la proposition de Kyla de séduire Denys, par message. Non, elle pense avoir une autre idée. Une idée qu'elle mettra en place, seulement au moment où son chemin croisera celui du jeune homme. Une vengeance ? Oh, elle verra bien. Peut être même qu'elle ne le reverra plus. C'est juste que.. je n'ai pas envie de perdre mon temps. Ouais, le genre tu veux ou tu veux, si tu veux pas, tant pis, quoi. S'il me veut vraiment, qu'il le montre, j'peux pas faire plus que ce que j'ai pu faire. Oui, elle a déjà bien tenté envers lui, à son tour, un peu. Et puis quoi, encore ? Elle doit faire tout le travail ? Non, merci. Mais voilà qu'elle se détend enfin, par un massage. Ouais, ça fait vraiment du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui souris légèrement. " T'as bien raison, les hommes sont une perte de temps " Et ils ne servent à rien sauf à nous libérer de quelques envies sexuelles de temps en temps. Enfin, sauf Cole bien évidemment. Parce qu'avec lui, tout était différent. J'étais changée, comme si une nouvelle personne docile et souriante avait pris possession de mon corps. Je m'embarquais dans cette relation à corps et âme, sans réfléchir à rien. Parce que je n'avais pas envie de réfléchir, tout simplement. C'est bien connu non ? Plus on réfléchit, plus on finit comme une conne au bord de la route, seule et dépressive ? " Oui puis... Denys a tout du garçon 'fuis moi, je te suis, suis moi je te fuis' " Un peu gamin tout ça. Enfin, ce n'est que mon avis. J'en ai marre de passer à côté de choses extraordinaires parce que je joue à la conne. Alors maintenant, c'est décidé, j'accepte ma vie et tout ce qui va avec. Mes erreurs et mes réussites, je suis comme je suis à cause de tout ce que j'ai vécu. Des mains chaudes se posent sur moi et je souris. Un massage va nous faire un bien fou. " Et sinon alors, Cole t'a convaincu d'entrer à la Eliot House ? " Demandais-je simplement, histoire de voir si j'allais avoir des amies là haut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nina rit légèrement à la remarque de Kyla mais elle n'a pas, spécialement, tord, non plus. Parfois, les hommes sont une perte de temps. Pour le coup, Nina ne veut pas se prendre la tête juste pour un bout de papier, pour un numéro, pour un gars plutôt mignon.. Non, sois forte. Ce n'est pas, parce qu'il est mignon, qu'il faut être faible. Et puis quoi, encore ? Elle en apprend un peu plus sur Denys, par le biais de Kyla.. C'est vrai mais s'il sait ce qu'il veut, alors ça m'arrange. Oui, qu'il sache ce qu'il veut, au moins. Parce qu'elle, elle sait ce qu'elle veut. Mais si ce n'est pas réciproque ou si c'est trop flou, ce n'est même pas la peine. Nina ferme quelques instants, les yeux au contact du massage qu'une personne était entrain de lui faire. Oui, ça fait un bien fou. Elle en profite tellement, qu'elle en oublie presque de répondre à Kyla. Désolé.. dit-elle en riant légèrement avant de reprendre la parole. Oui, il est plutôt convaincant dans son genre.. mais en même temps, je ne me vois pas ailleurs. Difficile de se l'imaginer, en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis sérieusement entrain de lui dire que les hommes sont une perte de temps alors que je suis près de cinq mois dans le collimateur de Cole pour enfin l'avoir pour moi ? C'est vraiment n'importe quoi. Je me fous de la gueule de qui là ? Mais bon, c'est toujours plus facile de donner ce genre de conseils à quelqu'un que de les appliquer à soi même... Je l'écoute et ris légèrement. " Tu demandes ça du type le plus 'yolo' qui puisse exister sur terre.. " Lâchais-je avec un sourire sur le visage. Ouai, Denys c'est le genre de mec qui se prend pas la tête pour un sous et c'est peut être bien pour lui mais y a des gens qui attendent sur lui, visiblement, et ça c'est moins cool. " J'suis sur qu'il te veut mais il en dira rien, c'est trop d'engagements, tu t'rends pas compte toi " Lâchais-je, moqueuse à l'encontre du futur Mather. Je sais même pas comment Denys et moi on a pu être amis au final... Bon, ça a débuté par un mensonge mais c'est plus le cas maintenant. J'l'apprécie bien même si je sens que j'ai pas fini de tomber des nus avec lui. Le massage commence et je tente de continuer la conversation parce que je suis bien capable de m'endormir tellement ça fait du bien... " C'est sympa d'être student aussi tu sais... " soufflais-je légèrement. " T'as pas d'ennemis à proprement parler, pas besoin de tourner le dos à tes amis pour respecter les valeurs de ta confrérie... Tout ça quoi " Parce qu'entrer à la EH c'est renoncer à ses affinités avec les Mather. J'en ai plus vraiment, sauf Wade et Alexander alors bon, ça sera pas trop difficile d'y renoncer pour moi. Même si c'est à la Eliot House que je vais renoncer, pour mon plus grand bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hausse les épaules avant de rire légèrement. C'est vrai qu'elle préfère avoir quelqu'un qui sait ce qu'il veut. Plutôt que d'un indécis. C'est frustrant quelque part. Alors quand ce Denys le saura, peut être qu'elle acceptera une autre chance. Parce qu'après tout, il l'attire et qui lui sera légèrement difficile de résister. Elle se connaît. Bien qu'elle peut jouer la forte quelques fois. Qu'il le montre. Au moins, un petit peu. Non, elle ne demande pas grand chose. Mais pour le moment, elle a trop de preuves pour remarquer qu'elle n'est pas son type et c'est tant pis. Voilà que le massage commence et Nina part dans un autre monde. Tellement qu'elle s'excuse quand elle revient sur Terre. Parlant alors de Cole mais surtout de la maison, de la Eliot House qu'elle a finalement choisi. Elle a bien hésité mais elle ne se voit pas ailleurs que chez les bleus. C'est vrai mais c'est une expérience. Qu'elle a toujours voulu tenter. Pour la suite des paroles de Kyla, elle ne saurait dire. Elle a quelqu'un chez les Mather, elle le sait qu'elle va s'inscrire là-bas mais elle ne compte pas la lâcher. C'est juste impossible. Mais je ne compte pas tourner le dos à certains amis, sous prétexte, qu'ils sont dans une autre maison. C'est une chose qu'elle tient à se mettre en tête, c'est sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me moquais totalement de Denys et je n'avais même pas honte. Pourquoi ? Tout simplement parce que c'était le meilleur exemple de je m'en foutiste que je connaissais et je suis sûre qu'il serait presque du genre à se foutre de sa gueule avec moi. Allongée sur le ventre, je tourne légèrement le visage vers Nina. " J'espère pour toi ! La prochaine fois que je le vois, je vais lui dire de porter ses couilles et de se décider un peu " Je ne suis pas sur que la demoiselle avait envie que je m'occupe de ses histoires de coeur mais bon... Si je pouvais rendre service. Denys et Baptiste, ça va être compliqué tout ça mais je suis sûre qu'on va pouvoir y arriver. Je l'écoute et souris. Je crois qu'il faudrait plus de Nina dans cette confrérie. Quelqu'un de fidèle, qui ne va pas abandonner ses potes pour faire plaisir à la majorité. Je l'aime bien cette petite. " J'espère juste qu'ils te feront pas chier ou te foutront pas dehors pour ça... " Parce que c'était bien probable que ça arrive et je ne l'espérais pas pour elle, ce serait vraiment dégueulasse. " Au pire, j'ai envie de te dire, tu perdrais pas grand chose à quitter la Eliot House. On a pas besoin d'une confrérie pour régner sur le monde " Soufflais-je simplement. Ouai, suffit d'avoir du caractère, un bon tempérament et de marcher la tête haute, tout ce que Nina avait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nina ne peut qu'hocher la tête aux paroles de Kyla. Qu'elle fasse, ça lui fera certainement du bien et peut être qu'il réagira. Enfin, tout dépend du moment. Peut être qu'elle aura des nouvelles de lui, d'ici là ? Ou pas du tout, justement. Mais pour le moment, elle veut bien se détendre et profiter de ce massage. C'est ensuite qu'elles viennent à parler de la confrérie. Oui, surtout la bleu. Mais Nina, ne veut pas changer certaines fréquentations. Déjà, elle a fait quelques connaissances, sans pour autant connaître leur maison. Que va-t-il se passer à la rentrée ? Elle ne sait pas. Et honnêtement, elle ne se voit pas dire : salut, je suis chez les Eliot donc on se parle plus. Euh. Non. Oh et puis, elle verra bien. Je ne sais pas encore comment c'est, là-bas. Sinon, je partirai de moi-même. Oui, hors de question de se faire mettre à la porte. Un peu de dignité. C'est une confrérie, qui peut t'aider sur le recrutement. C'est vrai que ça peut booster son cv et il n'y a pas de mal à le faire. Mais ce n'est pas les seules raisons, qui fait, qu'elle veut être avec eux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)