Invité
est en ligne
Invité
Je suis bien contente de voir que Cole n'a pas que des amies aussi démoniaques que lui parce qu'on ne va pas se voiler la face, vivre avec des démons fera de lui un démon. Je ne veux pas d'un ange mais bon, si je pouvais éviter de me retrouver face à une tête de con qui décide de faire de ma vie un enfer, ça serait franchement sympa. Je l'aime déjà beaucoup trop, beaucoup trop pour mon propre bien. Du coup, voir que Nina est tout ce qu'il y a de plus gentille et accueillante me fait plaisir. Elle devrait trainer un peu plus avec lui histoire de le mettre dans le droit chemin. Souriant, j'essaye d'en savoir plus sur ses vacances, sur ses idylles. Peut être que je pourrais l'aider avec quelqu'un. En tout cas, elle parle de deux personnes et tape deux fois en plein dans le mille. Baptiste est un amour et Denys... c'est Denys quoi." Oui je le connais plutôt bien... Je suis sortie pas très longtemps avec lui " C'était l'histoire d'une ou deux semaines et quand je me suis rendue compte que je m'attachais à lui, j'ai arrêté cette pseudo-relation. De base, c'était pour faire chier Priape et pas pour autre chose quoi. Je l'écoute et souris légèrement." C'est Denys tout craché... C'est une tête en l'air. Aussi bien il a perdu ton numéro et frappe de porte en porte pour te retrouver hein " Je l'imagine bien, cette petite tête d'oeuf." Tu veux son numéro ? " Demandais-je simplement." Tu pourrais le draguer par texto et quand vous vous voyez, tu lui balances ton verre au visage pour ne pas avoir donné de nouvelles " Lâchais-je avec un large sourire. Ça serait drôle. Je veux être là, je veux voir ça.
(Invité)