Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAARON ► studious meeting - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

AARON ► studious meeting

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Comme à son habitude, Aaron restait fermé comme une huître lorsqu'il s'agissait de parler de ses affaires de coeur. Et comme à son habitude, elle ne va pas insister pour qu'il parle, même si elle aimerait vraiment en savoir plus sur le sujet.

-C'est ce que je disais moi aussi. Après tout ce que j'ai enduré, je m'étais enfermée sur moi-même mais ça n'a pas tenu...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron n'est pas très bavard sur le sujet, non. C'est voulu. Il n'aime pas se confier, de cette façon. Jugeant que ça ne regarde personne. Certes, parfois, ça lui arrive de parler mais ça ne ressemble en rien à une confession. Il préfère tout garder pour lui. Mais de toute façon, en ce moment, il n'y a rien à dire. Genre, totalement. Après, je ne m'enferme pas.. Oui, c'est pas du tout pareil. Pour autant, il glisse un sourire. Mais vraiment, pour le moment, il n'y a rien et tant mieux. Ouais, non, il ne parlera pas de son attirance pour Romy, crush de son meilleur ami, ou d'Ombre, fille qu'il croise souvent par hasard. Ou de sa femme, Méline, qu'il apprécie beaucoup mais qu'il n'y aura jamais rien. Ouais, vaut mieux qu'ils s'éloignent de ces femmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Bien malgré elle, Anastasiya avait connu des mésaventures sentimentales et avait tenté sa chance avec beaucoup d'hommes si bien qu'elle pourrait passer pour une fille facile, chose qu'elle n'était pas, la preuve, elle n'avait encore jamais partagé son lit avec un homme et comptait bien être sûre d'être avec le bon pour passer cette étape. Voyant que le sujet était épineux avec Aaron, elle décida de s'arrêter là.

-Ca te laisse un peu de répit si on peut dire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, il ne s'enferme pas mais au vu de ce qu'il a vécu, vaut mieux y faire une pause ou tenter de s'éloigner. Mais ça, c'est impossible. Parce qu'Aaron est bien trop attiré par les relations compliqués, qu'il s'y jette dedans, tête la première. Idiot. Mais il doit aimer ça, peut être, dans le fond. Oui. dit-il simplement mais avec le sourire, pour lui montrer que ça allait et que e n'était pas le pire sujet à aborder avec lui. Le pire ? Son passé. Si seulement, j'étais arrivé avant ton gars.. dit-il en sifflotant, de façon amusé. La draguer ? Oui mais avec humour, pas sérieusement. Puis, c'est ce qu'il fait, toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Anastasiya comprit qu'elle n'en saurait pas plus aujourd'hui, dommage. A vrai dire, en s'y attardant davantage, elle se rendait compte qu'elle ne savait vraiment pas grand chose sur le jeune homme, elle qui était une grande curieuse, voilà qui la perturbait !

-Depuis le temps qu'on se connaît, tu aurais eu le temps de tenter ta chance ! Tu arrives trop tard en effet

HJ : Je me mets en présence réduite à partir de ce soir, du coup on peut clôturer ce rp et en refaire un nouveau à mon retour, ça te dit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une petite taquinerie, suivit d'un sourire en coin. Elle marque un point, pour le coup mais il n'y répondit pas. Seulement, ce sourire et la journée peut continuer. Une journée plutôt simple, à vrai dire mais agréable. Le soleil, la plage, les filles en bikini et son amie, Anastasiya. Que demander de plus ? Les vacances, il en profite au maximum. Et à ne rien faire, surtout. Sauf le soir, où il est souvent attendu pour les soirées. Mais parfois, faire pause, ça ne fait pas de mal. Bien au contraire.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)