Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAARON ► studious meeting - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

AARON ► studious meeting

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Anastasiya avait fait cette confidence à Aaron, elle ne le regrettait pas. Toutefois, elle ne voulait pas s'attarder sur le sujet, pour ne pas passer pour une victime, d'une part, mais aussi parce qu'elle se doutait que, bien vite, son ami ne saurait pas quoi lui répondre sur la situation. Elle profita donc de sa dernière réaction pour partir sur une note plus positive tout en grignotant un nouveau cake.

-Non, je ne me néglige pas, ne t'inquiète pas. Et puis maintenant, j'ai une nouvelle raison pour sortir davantage avec mon compagnon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pas facile de donner des conseils quand on ne sait pas le tout mais il tente parce que ça lui fait plaisir. Bien que rapidement, il apprend que la jeune femme a un compagnon. Bon, ils ne sont pas aussi proche, mais il a cru avoir compris qu'elle était célibataire. Mais plus maintenant. Un sujet un peu plus joyeux, quand même. Un compagnon ? C'est tout nouveau, non ? demande-t-il d'un petit sourire, terminant son second cookie. Oui, il adore les cookie. La boite sera vite vide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya ne voulait pas jouer les rabats-joie en ne parlant que de sujets plus ou moins tristes et lugubres, alors s'attarder sur les nouveautés de sa vie sentimentale ne pouvait être qu'une bonne idée pour s'aventurer sur un terrain plus propice aux sourires.

-Je ne suis pas officiellement en couple encore. Je me donne une chance avec mon confident, on se connaît depuis 2 ans et on se tourne autour...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron hoche rapidement la tête en entendant la réponse de la jeune femme. Peut être, bientôt, le début d'une nouvelle histoire d'amour. Cela fait bien longtemps que ça ne lui est pas arrivé.. Bon, d'accord, c'était il y a un an... Mais bon, maintenant, il serait incapable de dire ce qu'il veut vraiment. Peut être qu'il est trop attaché aux relations complexes ? Ouais, c'est idiot, je suis d'accord. Donc peut être dans pas longtemps, tu ne seras plus sur le marché.. dit-il d'un sourire amusé, la taquinant juste un peu, pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Les histoires d'amour et Anastasiya, ça a de tout temps été compliqué, alors elle comprenait que certaines personnes en vivent comme elle en avait connu encore récemment. Elle espérait toutefois, et elle en était pour ainsi dire convaincue, qu'avec Happy, ce serait tout à fait différent.

-Oh je n'étais déjà plus sur le marché ! Non pas que j'avais quelqu'un mais que je n'avais aucune envie de trouver un compagnon...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien sûr qu'il est content pour elle, c'est tout ce qu'il lui souhaite. Certainement chanceuse mais maintenant Aaron ne sait plus vraiment ce qu'il veut. Les filles pour qui, il craque, ne sont pas des adeptes aux relations sérieuses. Oui, il a toujours le chic. Même avec Chrysta. Mais il ne se plaint pas. Un sourire s'affiche alors qu'il hoche la tête à la réponse de la jeune femme. Et ça t'es tombé, dessus. Honnêtement, je te souhaite que ça arrive et que ça dure. Non mais vraiment. C'est rare de nos jours. Tellement..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Anastasiya s'estimait vraiment très heureuse de sa situation et de ce qui lui était arrivé avec Happy, elle qui n'avait eu que des peines de coeur jusque là. Son bonheur, elle voulait d'ailleurs le communiquer le plus possible autour d'elle, parce qu'elle aimait voir les gens heureux, aussi se montra-t-elle un peu plus curieuse avec Aaron.

-Merci ! Et toi alors les amours ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Que ça dure et qu'elle soit heureuse, c'est le principal. Un petit sourire avant de faire une petite grimace suite à la question de la jeune femme. Les amours d'Aaron ? Ouais, ça n'existe pas. Il y a un an et quelques, il aurait pu en parler mais ce n'est plus le cas, depuis bien longtemps. Deux fois, il a été amoureux mais ça a toujours été compliqué. Il secoue alors la tête avant de reprendre la parole. Non, y a personne, tu sais bien que je préfère profiter. Oui, ça lui permet de penser à autre chose ou de ne pas penser à sa femme. Ouais, sa femme qu'il apprécie beaucoup et jaloux des hommes qui lui tournent autour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    La situation sentimentale d'Aaron est toujours restée une énigme pour Anastasiya qui, malgré sa curiosité naturelle, se retenait de poser trop de questions. Elle savait que ce jeune homme aimait rencontrer de belles filles mais elle ignorait le reste.

-Fais gaffe que ça ne te tombe pas sur le coin du nez un jour à toi aussi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, il préfère profiter mais cela ne l'a pas empêché d'être tombé amoureux. La première fois date d'il y a un an et il a souffert. La seconde fois, date de l'été dernier et.. ça s'est mal terminé. Depuis ? Rien. Ouais, un mariage mais pas d'amour. D'alcool puis d'argent. S'il n'y avait pas ce stupide jackpot, le jeune homme ne serait plus marié et davantage tranquille. Un sourie amusé s'affiche sur son visage. Elle n'a pas vraiment tord mais en ce moment, il se le refuse. Non, vaut mieux pas ! dit-il seulement, en souriant. C'est le mieux. Bien qu'il est le roi pour se mettre dans des relations à bordel.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)