Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAARON ► studious meeting - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

AARON ► studious meeting

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Aaron avait l'air de se régaler, voilà qui me faisait plaisi ! Avec toutes les réserves que j'avais amenées, nous ne risquions pas de mourir de faim ! Finalement, je fouillai à nouveau dans mon sac pour prendre un morceau de cake avant de m'intéresser à sa réponse.

-Oh ça en dit long ce genre de choses... Je me trompe ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai u'il ne se plaint pas, il profite bien de son été. Mais tout ceci peut avoir des conséquences compliqués, si ça continue. Comme d'habitude, il ne préfère pas y penser. Oh là, non, du tout. Parce que cette année, il peut faire ce qu'il veut, profiter autan qu'il veut, donc, il ne pense qu'aux moments présents. C'est l'essentiel. Finissant un cookie, il reprend la parole. Non mais comme je te dis, je profite bien. C'est un bel été. Ouais, même si au départ, il n'était pas fan de la destination.. maintenant, ça va mieux et il se laisse aller. Tout en évitent de penser aux choses qui fâchent et aux personnes qui fâchent. Large sourire, il reprend. Et toi, de ce côté là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Aaron n'avait visiblement par l'air d'avoir envie de parler de ce qui, j'en étais persuadée, lui occupait l'esprit. J'étais curieuse, d'accord, mais pas au point de me montrer trop envahissante et de le forcer à parler, c'était la moindre des choses que de respecter ses volontés. Je le laissai donc passer à autre chose tout en dévorant mon cake.

-Je ne peux pas dire que ça se passe mal mais c'est assez compliqué quand même à cause de ma soeur, je n'ai pas beaucoup de temps libre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai qu'il n'en dit pas plus et c'est volontaire. Parce que tout est compliqué. Il y a d'abord sa femme, ouais, sa femme qu'il tente d'éviter et d'oublier le visage. Carrément. Puis, certaines filles qui ont réussit à lui tourner la tête en un rien de temps. Ouais, un peu le bordel, en fin de compte mais c'est l'été, c'est les vacances et le jeune homme compte quand même en profiter, au maximum. Parce qu'il le faut, tout simplement. C'est alors qu'il lui retourne, bien rapidement la question. Cela sera plus intéressant. Comment ça ? s'interroge-t-il en arquant un sourcil et voulant en savoir davantage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Anastasiya avait commencé à parler, elle risquait peut-être de s'en mordre les doigts, après tout, c'était si rare qu'elle évoque l'existence de sa soeur et qu'elle s'en plaigne d'ailleurs. Rares étaient les personnes dans la confidence mais pour le coup elle n'avait pas trop réfléchi à ce qu'elle disait et il était trop tard pour revenir en arrière.

-Eh bien, j'essaye de passer un maximum de temps avec elle, elle est assez dépendante, mais à côté de ça je voudrais passer plus de temps avec des amis et profiter de l'été.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est bien connu, Aaron est un petit curieux alors oui, il se sent intrigué par les paroles de la jeune femme. Et aux paroles de la jeune femme, les choses semblent plus logique. Il grimace légèrement, hochant la tête avant de lui donner une réponse. Et tu ne peux pas essayer de t'en éloigner, juste quelques temps pour que tu puisses profiter ? D'accord, elle est dépendante mais tant que ça ? Après, il ne sait rien, il connaît pas énormément Anastasiya, non plus. Il essaye d'en savoir plus, au fur et à mesure, qu'il la voit. Donc, il tente de lui donner quelques conseils, d'un point de vue, extérieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    La proposition de Aaron était tout à fait logique et malgré le fait qu'elle ait parler de la dépendance de sa soeur, elle n'en avait pas dit assez pour que le jeune homme puisse comprendre pourquoi elle se sentait coincée. Elle ne parlait jamais de cela mais elle estimait pouvoir le faire sans être trahie par la suite avec lui.

-Eh bien, c'est que Anabel est handicapée. Elle a 11 ans mais a l'apparence d'un enfant de 6 ans, elle n'a aucun contact avec les gamins de son âge, elle a essayé mais c'est à chaque fois un enfer pour elle. Et puis, sa mère biologique est morte, son père a pris la fuite, je suis son seul repère alors je ne veux pas la malmener. Heureusement elle me laisse libre de mes mouvements, c'est une chance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En entendant les paroles de la jeune femme, il tente de l'aider à trouver une solution mais il ne sait pas si ça serait assez. Peut être même, qu'elle aura déjà essayé ? C'est ensuite qu'il en apprit davantage et tout prend un sens plus logique. Il hoche alors la tête, tout en l'écoutant. Je comprend, totalement. Tu es son seul parent donc ? C'est ce qu'il a cru comprendre, oui. C'est admiratif que tu puisses t'occuper d'elle. Oui, carrément, il admire cela. Après, pour s'occuper d'elle-même, elle peut toujours trouver du temps. C'est comme avoir un enfant à charge, certes handicapé mais cela ne change pas grand chose. Elle est comme une mère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Anastasiya était bien consciente que sa situation familiale était compliquée, c'était aussi pour cela qu'elle en parlait rarement, histoire de ne pas devoir répondre à des tonnes de questions ou essuyer des critiques directes ou dites derrière son dos. Elle avait cependant confianc en Aaron et il était désormais trop tard pour revenir en arrière.

-Je ne suis pas son seul parent à proprement parler. Nous avons été adoptée toutes les deux mais Olivia, notre mère adoptive, a elle aussi des problèmes de santé importants du coup on s'est mis d'accord pour que je m'occupe d'Anabel. Elle nous a rendu un grand service en nous adoptant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vraiment, il trouve que c'est admiratif.. Mais il peut tout à fait comprendre, qu'elle a bien du mal à joindre les deux bouts, pour pouvoir profiter un peu plus d'elle-même. Quelques sacrifices doivent être faits mais ça vaut peut être le coup ? Oh.. Pas facile tout ça, quand même. Aaron hoche doucement la tête, finissant un autre cookie mais tout en écoutant la jeune feme, ne sachant presque pas quoi répondre. Je comprend mieux mais ne te néglige pas trop non plus, tu peux quand même profiter. dit-il d'un large sourire parce que oui, il y a toujours des solutions. Puis, ce n'est pas un poids qu'elle a, justement, elle peut se trouver des moments pour elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)