Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAARON ► studious meeting
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

AARON ► studious meeting

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Les vacances, c'est bien beau mais impossible pour moi de rester à ne rien faire et ne pas penser au moins une fois par jour à ma passion pour l'informatique. Alors, avant d'être réellement en manque, j'avais prévu une rencontre sympathique avec Aaron, lui aussi étudiant en informatique mais avec deux ans de plus que moi. A l'heure prévue, je m'étais installée sur la plage, mon ordi chargé à bloc sur les genoux pour pouvoir "réviser" un peu tout en bavardant et flemmardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Réveil presque difficile, puisque Aaron revenait de soirée. Un peu comme d'habitude. Et oui, il en profite énormément, surtout qu'il ne peut oublier la compétition et qui lui prend énormément de temps. Heureusement, les soirées sont au même nombre. Donc, de quoi bien se détendre. Mais aujourd'hui, il a rendez-vous avec Anastasiya, sur la plage. Et après douche et habillage léger, il partit du cottage pour rejoindre la plage. Quelques personnes, ce n'était pas encore l'heure où il y a vraiment, vraiment du monde. Déjà, facile pour la retrouver. Et il ne tarde pas d'ailleurs alors qu'il s'installe près d'elle. C'est les vacances, Ana, ferme-moi cet ordi ! dit-il amusé mais quand même, sérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'attendais patiemment l'arrivée de mon ami. Histoire que nous puissions passer un moment ensemble, je nous avais préparé des boissons et de quoi grignoter. Je sentis une présence près de moi avant d'entendre la voix que je connaissais. Je tournai alors mon regard vers lui avec un large sourire.

-Non, non, non ! Moi je travaille non mais !

Je fis semblant d'être sérieuse quelques secondes avant de rire légèrement.

-Comment tu vas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rapidement, le jeune homme arrive sur la plage et avec ce peu de monde, il arrive vite à la repérer. Arrivant à sa hauteur, il ne peut s'empêcher de lui lancer une petite remarque, sourire amusé, plaqué sur son visage. Profite, t'auras tout le temps, après ! dit-il sur le même ton que tout à l'heure avant d'en rire puis de la saluer. Il se pose ensuite à ses côtés, avec ses affaires. Genre, presque rien, d'ailleurs. Lui, il profite de la plage, en tout cas, parce qu'après il ne va plus la revoir. Bien et toi ? demande-t-il en finissant de s'installer, comme il faut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'étais incapable de rester inactive, aussi bien physiquement qu'intellectuellement, c'est pourquoi il me fallait absolument entretenir mes connaissances en informatique. D'ailleurs, cela ne me coûtait pas le moins du monde puisque c'était une passion à mes yeux. Alors faire de l'informatique dans un cadre si agréable, c'était tout simplement un pur bonheur !

-Oh non, quand on sera rentrés à Cambridge, je n'aurais pas le même cadre pour travailler !

Je posai toutefois mon ordi à côté de moi pour faire honneur à la présence d'Aaron, c'était quand même la moindre des choses !

-Ca va ! Je nous ai rapporté de quoi grignoter, ça te dit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle marque un point mais cela dit, la voir avec un ordinateur sur une plage, c'est juste hors de question. Qu'elle profite un peu de la journée et des vacances, elle aura tout son temps pour être dessus, plus tard. Bien qu'il aime bien la taquiner sur le sujet. Bien sûr, t'as quoi ! dit-il souriant alors qu'il s'installe bien pour commencer bronzer. Prendre le soleil. Il fait ça, pratiquement, tout les jours. Ouais, il aimerait bien bronzer. Blanc... pas tellement. Il ne se plaint pas de sa couleur de peau hors période estival mais c'est aussi bien, de changer un peu, seulement pour deux mois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je dois bien l'admettre, travailler était pour moi une passion, c'était vital. J'étais tout simplement incapable de rester quelques instants sans rien faire. Alors Aaron pourrait bien insister pour que je me défasse de mon ordi, il devrait me proposer une autre activité prenante pour le remplacer. Pour le moment, une s'annonçait : grignotage, voilà qui m'intéressait tout autant que l'informatique ! Je mis mon sac entre nous deux pour qu'il puisse se servir.

-Tout et n'importe quoi, comme toujours ! De quoi nourrir 5-6 personnes ! Fouille, fais-toi plaisir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand c'est les vacances, le jeune homme oublie tout. Oui, même ses cours. Même si cette année, il a tout fait pour enfin passer en cinquième année. Quittant même sa confrérie pour mieux se concentrer. Il est arrivé mais pour la suite, il va continuer à se détendre et à privilégier ses sorties et son travail. Comme là, c'est les vacances et jamais, vous le trouverez avec un ordinateur ou des livres. Non, plutôt avec une fille ou une bière à la main. Il sourit et fouille alors dans le sac pour attraper une boite de cookies. Ah là, tu me fais plaisir ! Pêché mignon, ces gâteaux. Ouvre la boite pour en prendre un. Alors ces vacances ? demande-t-il en se tournant vers son amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je me doutais bien que parmi tout ce que j'avais ramené, quelque chose plairait à Aaron, du moins je l'espèrais fortement sans quoi ce serait un flop complet ! Je fus donc rassurée en le voyant s'extasier devant des cookies. J'en pris moi aussi après qu'il se soit servi.

-Ca va, ça se passe doucement ! Je fais de nouvelles rencontres, je retrouve d'anciennes têtes. Et toi ? Des demoiselles t'ont conquis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tellement plaisir qu'il vient à prendre la boite de cookies pour en prendre un et en le manger. C'est ensuite qu'il lui demande des nouvelles, du moins, comment se passe ces vacances. Parce que mine de rien, il s'y intéresse. Il sourit face à sa réponse. Plutôt content que tout se passe bien, pour elle. Son sourire se fit plus amusé quand elle lui demande si des filles l'ont conquis. La réponse est oui mais, suivit de c'est compliqué. Terriblement compliqué. De toute façon, il ne fait jamais dans le simple. Je profite bien.. dit-il simplement, d'un sourire en coin. Ouais, ça veut tout dire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)