Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS - Page 9
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

JENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu peux le commencer, on peut JENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS  - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matthew Miller Je peux oui mais, je sais pas si ce sera aujourd'hui ou demain, je t'enverrai ça quand je peux JENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS  - Page 9 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci JENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS  - Page 9 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jenna Pharrell Et oui n'est-ce pas? :loukas:
Eh bien je n'ai pas d'idées JENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS  - Page 9 166564858 on part sur du positif ou négatif? JENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS  - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Effy Wheeler On peut peut-être partir sur un mélange des deux car je vois assez du positif, elles seront cabot toutes les deux, toutes les deux en informatique. La tienne a perdu son père, la mienne a perdu d'abord sa mère puis récemment son père. Elles ont un peu le même caractère lol alors soit elles sont de très bonnes amies mais, on peut y voir aussi une certaine pseudo rivalité ou elles s'amusent à se défier sur certaines choses? JENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS  - Page 9 166564858 JENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS  - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jenna Pharrell Ah oui effectivement JENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS  - Page 9 3997999705 Ben écoute ça me plaît bien cette idée JENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS  - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Effy Wheeler Allons-y pour ça alors ma choupette, tu veux qu'on se fasse un sujet? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Devan R. Newman Oh mais oui oui tu peux :loukas: Tu avais une petite idée, une envie ou toi besoin de quelque chose de ton coté? JENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS  - Page 9 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait JENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS  - Page 9 3997999705 Oui, tu pourrais le commencer? JENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS  - Page 9 3997999705 JENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS  - Page 9 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)