Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS - Page 10
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

JENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En faite je viens un peut en touriste, parce que Candice ben JENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS  - Page 10 2931463659 donc j'étais obligé. :laugh:

Non plus sérieusement, est ce que toi tu as besoin de quelque chose en particulier? J'ai vue qu'elle était la coloc de Happy et il se trouve que c'est le meilleur ami de Devan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Devan R. Newman Le tien n'est pas mal non plus :loukas: Alors là je n'ai rien en tête bien qu'il doit me manquer des liens comme des ex ou encore des anciens coups d'un soir, des ennemis aussi tout le petit tralala. Mais, bon d'office c'est t'es le meilleur ami de Happy et moi sa coloc' et très bonne amie depuis trois ans, forcé on doit se connaitre :loukas: Devan doit même souvent passer à l'appart' non? JENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS  - Page 10 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas vraiment un coureur de jupon mais durant le SC il a un peut changer et à eu quelque aventures. Les vacances il en a profiter à fond.
Du coup peut être qu'ils peuvent se connaître via Happy mais ils ne sont jamais vraiment parler. Puis viens le SC ou Jenna retrouve Devan dans un bar complément soul (normalement il est au alcoolique anonyme, il c'est remis à boire au SC) et elle décide de l'aider à rentrer mais arriver à l'hôtel il lui fait du rentre dedans et elle cède puis fini par coucher ensemble. Reste à trouver comment tu vois la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux toujours un lien avec moi, belle blonde ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Devan R. Newman Oopsss vraiment désolée de ne répondre que maintenant, je suis encore en absence tsss JENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS  - Page 10 1779901633 Toujours partant pour ce lien? Sinon oui ça peut-être une bonne idée qu'il y ai eu un faux pas entre eux mais, pour la suite oui je pense que Jenna ne fuirait un peu car elle s'en voudrait d'avoir fauté. XD

@Jeremiah E. McAlister ouiii chou comme tu vois, je suis en absence désolée de pas être repassée mais, ouais je veux toujours un lien, on voit ça à deux en MP si tu veux??? JENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS  - Page 10 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je veux bien et je ne sais pas si tu avais vu, mais pour Aaron je viens de changer d'avatar j'ai choisi Paul Wesley.  JENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS  - Page 10 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jeremiah E. McAlister Hannn non j'avais pas vu sérieux? Bah on sera encore plus beaux tout les deux :loukas: JENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS  - Page 10 1001568715 Je viens te mpotter de ce pas, comme ça on peut discuter du lien et aussi d'un nouveau sujet avec Aaron JENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS  - Page 10 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien ? JENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS  - Page 10 1508216586 @Jenna Pharrell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anciennement Aaron je veux, de nouveau un lien.  JENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS  - Page 10 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh mais, te revoilà, tu m'a fait peur tiens!!! @Major Davenport évidemment que je veux un lien JENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS  - Page 10 1001568715 Tu as quoi de disponible? Une idée ou une envie peut-être?? JENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS  - Page 10 2474380249 Dis-moi tout chou, je suis toute ouïes :rvmp:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)