Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

JENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais on peut la prendre pour une tarée aussi :laugh:
Mais c'est totalement Meg' d'entrainer les gens dans ses délires en tout cas JENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime le titre :loukas: tout deux hackeurs, on peut se trouver quelque chose JENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jenna Pharrell a écrit:Oui voilà, ça a pu prendre du temps, du genre elles ont eu à s'apprivoiser un peu toutes les deux :rvmp: Béa est à Harvard depuis quand exactement?

C'est tout à fait ça JENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS  - Page 3 3850463188 . Du temps, mais au final elles se complètent plutôt bien JENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS  - Page 3 2109348208 . Bea est à Harvard depuis cinq ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megan Forks Ahhh ben super on peut partir sur ça alors, son petit grain de folie qui l'entraine alors? JENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS  - Page 3 2474380249

@Aaron W.-Buckley Owww un autre hackeur super ça :love2: D'office il nous faut un lien oui, qu'est-ce que tu peux me dire sur Aaron et le hackage?? Jenna elle est dans l'informatique depuis petite, son père était pdg de Pharcorps une grosse boite à Boston de logiciel espions et tout le tralala (boite dont Jenna a hérité à part égale avec ses frères)?

@Béatrice Florès Super alors on peut partir sur cette amitié girl's in arms alors JENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS  - Page 3 2474380249 Je t'ajoutes très vite alors et quand tu veux qu'on se fasse un sujet, tu me le dis? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megan Forks Ahhh ben super on peut partir sur ça alors, son petit grain de folie qui l'entraine alors?

Oui on peut faire ça JENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jenna Pharrell a écrit:@Aaron W.-Buckley Owww un autre hackeur super ça :love2: D'office il nous faut un lien oui, qu'est-ce que tu peux me dire sur Aaron et le hackage?? Jenna elle est dans l'informatique depuis petite, son père était pdg de Pharcorps une grosse boite à Boston de logiciel espions et tout le tralala (boite dont Jenna a hérité à part égale avec ses frères)?

juste qu'elle a appris sur le tas, depuis quelques années et quand il est arrivé à Harvard, il a choisi la filière informatique en mineur, et il propose souvent ses services de hackage : comme enlever des photos compromettantes et d'autres petits services, c'est tout :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megan Forks Génial on part sur ça me belle, tu veux qu'on se fasse un petit sujet? JENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS  - Page 3 1001568715

@Aaron W.-Buckley Oki hum alors je me dis qu'ils auraient pu avant tout se croiser sur le net qu'en penses-tu? Anonymement on va dire, du genre ils sont sur le même coup et se mettent des bâtons dans les roues? JENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS  - Page 3 166564858 Un coup de hack en commun totalement imprévu du coup, il tombe sur elle, elle lui donne du fil a retordre au point qu'il tente de la localiser pour savoir qui se cache derrière le pseudo? Je sais pas si je suis claire, vu l'heure faut m'excuser mes neurones tournent au ralenti :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jenna Pharrell a écrit:@Aaron W.-Buckley Oki hum alors je me dis qu'ils auraient pu avant tout se croiser sur le net qu'en penses-tu? Anonymement on va dire, du genre ils sont sur le même coup et se mettent des bâtons dans les roues?  JENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS  - Page 3 166564858 Un coup de hack en commun totalement imprévu du coup, il tombe sur elle, elle lui donne du fil a retordre au point qu'il tente de la localiser pour savoir qui se cache derrière le pseudo? Je sais pas si je suis claire, vu l'heure faut m'excuser mes neurones tournent au ralenti  :laugh:

si si, tu es claire :P et j'adore l'idée JENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaron W.-Buckley Ah super contente que l'idée te plaise. Alors disons coup du sort Aaron arrive à la localiser, elle se trouve sur le campus. Serait-il du genre à venir se déclarer pour jauger disons sa version "féminine" ou alors il serait plus du genre à l'observer de loin, voir lui tourner autour? JENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la seconde option serait même amusante JENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS  - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)