Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

JENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaron W.-Buckley JENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS  - Page 4 166564858 J'avoue, Jenna si elle le capte, elle va devenir suspicieuse à mort :laugh: Optons pour l'option deux alors JENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS  - Page 4 152426858 On joue une partie de la rencontre en flashback? Ou tu préfères qu'ils se recroisent dans un sujet au SB enfin si tu es libre bien entendu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis libre et pourquoi pas eu SC, qui s'en charge ? JENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super va pour le SC, si tu veux je peux m'en charger, rencontre fortuite alors, elle ne l'a que remarqué et elle lui retombe dessus? :evileye:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais, ça me va JENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS  - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute vite aussi JENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS  - Page 4 2109348208 . Pour le rp c'est quand tu veux ma belle JENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS  - Page 4 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megan Forks Génial on part sur ça me belle, tu veux qu'on se fasse un petit sujet?

Oui on peut mais si tu peux le commencer par contre JENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS  - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jenna Pharrell je veux du compliqué et si possible dans le love JENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS  - Page 4 2474380249 Ils ont des points commun, ils sont tout les deux héritiers de la fortune de leur père. James est destiné à reprendre la célèbre agence de pub de son père mais il a un certain gout pour le journalisme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaron W.-Buckley Parfait, je t'ai envoyé le lien dans ta boite JENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS  - Page 4 1001568715

@Béatrice Florès Quand tu veux ma belle JENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS  - Page 4 1001568715 On peut le faire au SC par contre j'ai encore deux sujet à créer, est-ce que tu pourrais nous le commencer? JENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS  - Page 4 1508216586

@Megan Forks Oui ma cocotte, je vais nous commencer ça aujourd'hui et je t'enverrai le lien alors :rvmp:

@James O'Brian Hey JENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS  - Page 4 2474380249 Alors, oui je vois ils ont pas mal en commun du moins le même genre de vie. Du compliqué? Hum alors je pensais que peut-être le père de James aurait pu bosser pour celui de Jenna. En fait il aurait fait appel il y a des années à la compagnie publicitaire des O'Brian pour de la pub pour Pharcorp. Du coup, leurs père auraient pu se lier d'amitié? C'est comme ça que James et Jenna se seraient connu. Alors soit ils sont devenus amis et ils auraient pu sortir ensemble il y a quelques années seulement leur couple à capoté? (la raison à discuter) Soit leur famille aurait pu essayer de les mettre ensemble du genre un "mariage arrangé" ils auraient pu avoir une brève histoire ensemble ou coucher ensemble mais, au final Jenna le fuit parce qu'elle a depuis quelques temps des sentiments envers son meilleur ami d'enfance? (bon là ce ne sont que des propositions à discuter avec toi de ce qui te plait ou de ce que tu voudrais peut-être ajouter? ) JENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS  - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jenna Pharrell J'adore les deux idées JENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS  - Page 4 1946740601 La 2ème m'interesse un peu plus mais on peut peut-être combiner les deux. C'est à dire, le père de Jenna qui embauche celui de James => ils deviennent amis = > ils cherchent à mettre James et Jenna ensemble pour faire un mariage arrangé et ils ont une breve histoire blablablabla

A savoir que ... JENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS  - Page 4 4046487928 James déteste cordialement son père. C'est à cause de lui que sa mère est interné en hopital psychiatrique ( c'est un secret JENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS  - Page 4 2474380249 ). Il joue les fils aimant qui reve de succèder à son père dont il est fier, mais en fait il ne rêve que d'une chose : ruiner son père, trainer son nom dans la boue, le mettre plus bas que terre... Peut-être qu'il pourrait voir dans la famille de Jenna un précieux allier, tout en gardant ses ambition pour lui de peur d'être trahit. De plus, je pense que Jenna lui plait vraiment. ( j'aime trop ton " fait partie d'une organisation secrète JENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS  - Page 4 1946740601 " . ça fait A.L.I.A.S. je trouve JENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS  - Page 4 1946740601 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James O'Brian Ah ben oui tout à fait on peut combiner les deux, donc leurs pères ont bossés ensemble, sont devenus amis et de là les famille essaie de mettre James et Jenna ensemble pour un "mariage arrangé" Ils se passent un truc entre eux mais, qui ne dure pas (vu que Jenna découvre d'autres sentiments) Le père de Jenna lui décède dans un accident bizarre d'avion, je pense qu'elle aurait pu alors chercher à rompre l'accord entre leurs paternels (peut-être que le père de James ferait pression sur elle pour qu'elle honore la mémoire de son père et l'engagement) ce qui plaira pas à Jenna qui prendrait le paternel O'Brian en grippe aussi? JENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS  - Page 4 166564858 (Du coup il se pourrait que par la suite James puisse faire appel à ses talents de hackeuse pour faire chier son père?) JENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS  - Page 4 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)