Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS - Page 8
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

JENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Davis Ah super alors on voit pour le sujet si tu es encore dispo alors? JENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS  - Page 8 2474380249

@Matthew Miller Matty Matty je kiffe ce surnom assurément je veux du méga positif aussi :evileye: :rvmp: Je vois qu'on a Aaron en commun mais, tu ne le connais pas encore bien? Peut-être qu'un jour tu aurais pu voir Jenna en sa compagnie puisqu'il veille sur elle et la connait depuis toute gamine? Du coup Matty et Jenna pouvait déjà se connaitre même avant et on brode quelque chose autour de ça, je sais pas? Tu as quoi de libre de ton coté??? JENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS  - Page 8 1508216586

hanwii @Veïa Alvisio Ouiii que puis-je t'offrir comme lien ma cocotte, tu as besoin de quelque chose de ton coté? JENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS  - Page 8 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matthew Miller Matty Matty je kiffe ce surnom assurément je veux du méga positif aussi Je vois qu'on a Aaron en commun mais, tu ne le connais pas encore bien? Peut-être qu'un jour tu aurais pu voir Jenna en sa compagnie puisqu'il veille sur elle et la connait depuis toute gamine? Du coup Matty et Jenna pouvait déjà se connaitre même avant et on brode quelque chose autour de ça, je sais pas? Tu as quoi de libre de ton coté???

Avec Aaron ils s'entendent comme un oncle et son neveu peut le faire quoi JENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS  - Page 8 1881463262
Si Jenna a vécu depuis toujours sur Boston, tu crois qu'ils ont pu se connaitre quand ils étaient encore en couche culotte (il est parti en Ohio à ses deux ans le Matt et revenu sur Boston en janvier 2015) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je suis toujours disponible JENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS  - Page 8 3997999705 Alors, Carter aurait pu appeler Jenna pour lui demande de l'aide parce que sa soeur viendrait de lui faire un coup foireux et qu'elle ne sait pas quoi faire; ni quoi penser JENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS  - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matthew Miller Oui la famille Miller du coté de Aaron et celle de Jenna étaient amies donc je suppose qu'ils auraient pu même si je pense que l'un et l'autre n'en aurait pas gardé beaucoup de souvenirs à cet âge JENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS  - Page 8 166564858 Mais on peut imaginer que leurs mères étaient amies et qu'ils aillaient promener au parc ensemble lool. Après je pense qu'au retour de Matty ils auraient eu du mal à se reconnaitre et auraient du réapprendre à se connaitre tout les deux?

@Carter E. Davis L'idée me plait :hum: Pourrais-tu le commencer, je dois me mettre à jour encore sinon bah je m'en charge dès que je le suis :roxapple:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matthew Miller Oui la famille Miller du coté de Aaron et celle de Jenna étaient amies donc je suppose qu'ils auraient pu même si je pense que l'un et l'autre n'en aurait pas gardé beaucoup de souvenirs à cet âge Mais on peut imaginer que leurs mères étaient amies et qu'ils aillaient promener au parc ensemble lool. Après je pense qu'au retour de Matty ils auraient eu du mal à se reconnaitre et auraient du réapprendre à se connaitre tout les deux?

Du coup meilleure amie d'enfance ça t'irait ? JENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS  - Page 8 3997999705
La mère de Matt était infirmière quand elle était encore sur Boston et son père est avocat JENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS  - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te laisse le faire après ta maj si ça te dérange pas JENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS  - Page 8 1779901633 J'dois aussi en faire avec Carter + faire sa maj et finir celle d'Ael JENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS  - Page 8 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je? JENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS  - Page 8 3850463188

Spoiler:
JENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS  - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matthew Miller JENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS  - Page 8 3997999705 Amitié de bambins en couches-culottes qui se retrouvent lors du retour de Matthy et apprennent à refaire connaissance après tout ce temps passé loin l'un de l'autre? JENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS  - Page 8 4257791692

@Carter E. Davis Ok poupette, je nous fais ça alors JENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS  - Page 8 3461777222

@Effy Wheeler Quelle beau duo de blondes!!! Tout ce que tu veux ma belle JENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS  - Page 8 152426858 Une idée, on s'agite les méninges à deux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matthew Miller Amitié de bambins en couches-culottes qui se retrouvent lors du retour de Matthy et apprennent à refaire connaissance après tout ce temps passé loin l'un de l'autre?

Yeap ça me va moi JENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS  - Page 8 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super on part sur ça, on se fait un sujet? @Matthew Miller :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas