Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS - Page 7
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

JENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jenna Pharrell Peut-être même être cousines?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu as une idée, j'suis partante JENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS  - Page 7 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clarke-Isabel Casselman Ah ben oui j'ai rien encore coté famille donc ça pourrait se faire du coté de la mère de Jenna si ça te tente? JENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS  - Page 7 1508216586

@Jazmin E. Davis Ma belle je vais devoir remettre ça après les vacances, je suis déjà partie du coup je ne saurais pas rp pour le moment JENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS  - Page 7 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'y a aucun souci ! A ton retour, on en reparlera JENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS  - Page 7 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jenna Pharrell J'ai rien non plus coté famille alors ça serait génial!
Et pour Clarke, du coté de sa mère aussi. À savoir que les parents de Clarke sont décédés dans un accident d'auto, il y a plusieurs années.
Et en plus tu hérites d'une deuxième cousine qui est en scénario.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi je veux un super lien pas le choix JENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS  - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Davis Coucou, je vois que tu as changé de personnage, le lien tient toujours?? JENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS  - Page 7 1508216586

@Clarke-Isabel Casselman Comme je te disais par MP cocotte désolée j'étais en vacances mais, me revoilà est tout est bon pour moi ma chère cousine JENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS  - Page 7 1001568715

@Matthew Miller Mamamia mais qu'il est beau :loukas: je suis partante pour le lien, tu avais une idée ou pas? :evileye:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou JENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS  - Page 7 3850463188 J'ai pas changé de personnage, mais seulement de prénom. Donc oui ça marche toujours JENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS  - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matthew Miller Mamamia mais qu'il est beau :loukas: je suis partante pour le lien, tu avais une idée ou pas?

Non mais je veux du positif JENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS  - Page 7 1881463262
Tu cherches des liens en particulier ? Sachant que Matt est sur Boston depuis un an et demi (janvier 2015), même s'il est né à Boston et qu'il y est resté jusque ses deux ans ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé