Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS - Page 6
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

JENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà le résumé de la miss si ça te donne des idées JENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS  - Page 6 1508216586
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien, qu'on voit cela ensemble, mais je veux du positif avec Candice.  JENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS  - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jazmin E. Davis Alors alors les seuls point communs sont que Jenna a aussi perdu ses parents, sa mère dans un soi-disant accident de voiture (mais, elle est décédée en mission) et son père dans le crash d'un avion. Sa belle mère et son demi-frère ne l'aiment pas. (toi s'est ta frangine d'adoption) Je pense qu'elles pourraient se comprendre et être amies? JENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS  - Page 6 1508216586

@Aaron Miller Pas de soucis voyons ensemble, tu veux qu'on en discute ici ou par mp??? Je suis ok pour du positif JENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS  - Page 6 2474380249 Je crois qu'il est né à Boston non?? JENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS  - Page 6 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas en mp oui, oui c'est ça.  JENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS  - Page 6 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est possible JENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS  - Page 6 2727399354 Elle aurait réellement besoin d'aide par rapport à ça parce qu'elle ne comprend pas pourquoi elle lui en voudrait toussa toussa JENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS  - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clarke-Isabel Casselman PLL Ali' t'es belle JENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS  - Page 6 2474380249 Avec plaisir oui tu as envie d'un lien en particulier?

@Aaron Miller Je viens te voir alors :loukas:

@Jazmin E. Davis Jenna pourrait être en quelque sorte une confidente pour Jaz'? Elle la conseillerait alors comme elle peut? JENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS  - Page 6 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jenna Pharrell D'après ce que j'ai compris, Jenna a l'air d'une fille enthousiasme, pleine de joie de vivre. Elle pourrait voir que Clarke se fait entraîner par plusieurs personnes vers l'alcool et la drogue et tout ça et vouloir lui montrer qu'on peut s'amuser sans tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui carrément JENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS  - Page 6 3997999705 Si tu veux un rp hésite pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clarke-Isabel Casselman AH mais oui tout à fait d'ailleurs je vois que Clarke est née à Cambridge don ici pas loin de Boston? Donc elles pourraient se connaitre depuis un bon moment non? JENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS  - Page 6 2511619667

@Jazmin E. Davis Super partons sur ça alors, quand tu veux pour le sujet ma belle JENNA PHARRELL ► CRUEL INTENTIONS  - Page 6 980580023
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)