Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityliens • MARZIZI - Page 8
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

liens • MARZIZI

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marzia McKinney J'ai besoin de pas mal de chose liens • MARZIZI - Page 8 3997999705 Je vois qu'elle a un lien avec Happy or Ananas et lui ont décidé d'essayer de se mettre en couple, du coup on peut peut-être partir là-dessus, Marzia pourrait peut-être avoir un rôle dans l'histoire (de manière positive ou négative, à voir) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, déjà, de base, il y a un truc essentiel à retenir : Sage est à Noah, Noah est à Sage. Qu'importe les mecs qu'elle fréquente, Noah est l'homme de sa vie liens • MARZIZI - Page 8 387742012 (@J. Sage Lewis , au cas où tu l'oublie (emo) )

Mais là, tout les deux, ils entrent dans une phase bien bien sombre de leur relation. Elle a découvert que Méline dormait dans la chambre de Noah (donc qu'il avait couché avec elle) et n'a plus voulu lui parler. A la suite de la dispute, elle s'est fait violée et a perdu l'enfant qu'elle portait de Noah (ça, Noah ne le sait pas). De son côté, Noah a en plus de ça, perdu sa mère le 29 juillet. Du coup, il s'est complètement éteint, il boit comme un trou, mets les chaussures au mauvais pieds, il a même oublié comment il s'appelait ou où il habitait etc. Incapable d'affronter la réalité quoi. Sage et Noah sont donc partis sur une longue lignée de guerre froide pour le moment, sachant que chacun est au bout de sa vie de son côté.

Dans un autre contexte, Noah aurait pu être vilain avec Marzia, la taquiner, voir la détester étant donné qu'elle traîne avec des Mathers. Mais là, il a tellement peur d'avoir perdu Sage pour de bon, qu'il va se prendre d'affection pour elle. Genre, il va venir tout penaud la voir et lui dire des trucs du genre : "Est-ce qu'elle va bien ?", les larmes plein les yeux. Et Marzia qui lui dit, "Arrête Noah, oublie là, laisse la tranquille". Et Noah qui insiste : "S'il te plait Marzia, je veux juste savoir si elle va bien ...". Tu vois le genre de relation ? Pour Noah Marzia serait son seul et unique lien vers Sage donc il va se prendre d'affection pour elle et entretenir la relation (du moins dans ce contexte là). D'ailleurs, ça pourrait être Marzia qui lui révèle que Sage a été violé le soir de leur dispute ?

Et on pourrait faire comme si Noah et Marzia se connaissait vite fait de nom. Genre, elle avait entendu parler de lui, il avait entendu parler d'elle. Et là il décide de reprendre contact avec elle.

Enfin comme tu veux, dépendamment de ton caractère aussi ! Genre si Marzia considère que Noah a fait du mal à Sage, en toute logique, elle va le détester ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaaaan je veux quoi liens • MARZIZI - Page 8 3850463188 Avec Lara ou même avec Wade, comme tu veux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya Kovalenka a écrit:@Marzia McKinney J'ai besoin de pas mal de chose liens • MARZIZI - Page 8 3997999705 Je vois qu'elle a un lien avec Happy or Ananas et lui ont décidé d'essayer de se mettre en couple, du coup on peut peut-être partir là-dessus, Marzia pourrait peut-être avoir un rôle dans l'histoire (de manière positive ou négative, à voir) ?

MDRRR Ouiiii je veux avoir jouée le cupidon liens • MARZIZI - Page 8 387742012 liens • MARZIZI - Page 8 387742012 liens • MARZIZI - Page 8 387742012

Noah Arjen d'Aremberg a écrit:Alors, déjà, de base, il y a un truc essentiel à retenir : Sage est à Noah, Noah est à Sage. Qu'importe les mecs qu'elle fréquente, Noah est l'homme de sa vie liens • MARZIZI - Page 8 387742012 (@J. Sage Lewis , au cas où tu l'oublie (emo) )

Mais là, tout les deux, ils entrent dans une phase bien bien sombre de leur relation. Elle a découvert que Méline dormait dans la chambre de Noah (donc qu'il avait couché avec elle) et n'a plus voulu lui parler. A la suite de la dispute, elle s'est fait violée et a perdu l'enfant qu'elle portait de Noah (ça, Noah ne le sait pas). De son côté, Noah a en plus de ça, perdu sa mère le 29 juillet. Du coup, il s'est complètement éteint, il boit comme un trou, mets les chaussures au mauvais pieds, il a même oublié comment il s'appelait ou où il habitait etc. Incapable d'affronter la réalité quoi. Sage et Noah sont donc partis sur une longue lignée de guerre froide pour le moment, sachant que chacun est au bout de sa vie de son côté.

Dans un autre contexte, Noah aurait pu être vilain avec Marzia, la taquiner, voir la détester étant donné qu'elle traîne avec des Mathers. Mais là, il a tellement peur d'avoir perdu Sage pour de bon, qu'il va se prendre d'affection pour elle. Genre, il va venir tout penaud la voir et lui dire des trucs du genre : "Est-ce qu'elle va bien ?", les larmes plein les yeux. Et Marzia qui lui dit, "Arrête Noah, oublie là, laisse la tranquille". Et Noah qui insiste : "S'il te plait Marzia, je veux juste savoir si elle va bien ...". Tu vois le genre de relation ? Pour Noah Marzia serait son seul et unique lien vers Sage donc il va se prendre d'affection pour elle et entretenir la relation (du moins dans ce contexte là). D'ailleurs, ça pourrait être Marzia qui lui révèle que Sage a été violé le soir de leur dispute ?

Et on pourrait faire comme si Noah et Marzia se connaissait vite fait de nom. Genre, elle avait entendu parler de lui, il avait entendu parler d'elle. Et là il décide de reprendre contact avec elle.

Enfin comme tu veux, dépendamment de ton caractère aussi ! Genre si Marzia considère que Noah a fait du mal à Sage, en toute logique, elle va le détester ^^

J'ADORE l'idée liens • MARZIZI - Page 8 1881463262 Genre Noah qui en a rien à foutre de Marzia puis du jour au lendemain il devient hyper attentionné et se rapproche d'elle pour essayer d'se rapprocher de Sage liens • MARZIZI - Page 8 1881463262 On fait comme ça liens • MARZIZI - Page 8 387742012

Lara Kovalenka a écrit:Haaaaaaan je veux quoi liens • MARZIZI - Page 8 3850463188 Avec Lara ou même avec Wade, comme tu veux !

Wade c'est le meilleur ami de Royce n'est-ce pas ? Ça serait facile liens • MARZIZI - Page 8 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marzia McKinney Ca marche alors ! Il faudrait voir ce qu'en pense @Happy S. Gainsborough ! Ils se sont mis en couple récemment mais Marzia pourrait tout à fait les conseiller quand quelque chose ne va pas entre eux par exemple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooooh Marzia veut jouer les cupidons ? liens • MARZIZI - Page 8 3997999705 @Marzia McKinney
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)