Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityliens • MARZIZI - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

liens • MARZIZI

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camilo M. Dominguez liens • MARZIZI - Page 2 3850463188 Eh bah ma description est toute dans mon profil et j'ai posté quelques recherches de liens directement dans le 1er post de ce sujet liens • MARZIZI - Page 2 2321506494 Je dirais que le lien le plus important en recherche présentement, est le meilleur ami de Marzia ! :hum:

@J. Sage Lewis OUI UN RP tu le commences ? liens • MARZIZI - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meilleur ami ce sera parfait liens • MARZIZI - Page 2 3997999705

Ils pourraient s'être vus au gym ? liens • MARZIZI - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camilo M. Dominguez a écrit:Meilleur ami ce sera parfait liens • MARZIZI - Page 2 3997999705

Ils pourraient s'être vus au gym ? liens • MARZIZI - Page 2 152426858

Ils pourraient liens • MARZIZI - Page 2 2321506494 Mais du coup parle-moi de Camilo, que je vois un peu comment leur relation aurait pu évoluer de copain de gym à meilleur ami liens • MARZIZI - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marzia McKinney Je le commence de ce pas (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm (emo) Ils auraient pu s'être premièrement vu pendant l'hiver dernier au gym, ont été copains de gym pendant un moment et ont finis par se voir de plus en plus souvent. Puis vers la fin de l'hiver (mars), Camilo a eu un gros choc émotionnel ( liens • MARZIZI - Page 2 927261665 ) et en a parlé à Marzia, et depuis ce temps ils se disent tout, se voient très souvent, bref, sont meilleurs amis liens • MARZIZI - Page 2 3850463188

Par contre j'aimerais bien qu'on joue au moins 2-3 RPs en flashback pour montrer l'évolution de leur relation du gym au stage de meilleur ami liens • MARZIZI - Page 2 3997999705 Si ca marche avec toi évidemment liens • MARZIZI - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi ce choc émotionnel ? :TT:
Mais ça me plait ! En fait, je vote pour les flashback en RP comme tu dis et on voit direct là si ça colle pour être BFF ? liens • MARZIZI - Page 2 3850463188 'fin on évolue en RP quoi liens • MARZIZI - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le choc émotionnel... liens • MARZIZI - Page 2 927261665 Camilo était en amour avec Alexys, c'était pas le coup de foudre ou quoi que ce soit mais doucement leur relation de meilleur ami est devenu un peu plus ambigüe. Ils ont eu quelques péripéties, et les deux s'aimaient, s'appréciaient, mais Alex aimait encore son ex, qui était parti la quitter sans donner de nouvelles à 2 reprises. Camilo et Alexe allait doucement devenir un vrai couple (enfin, c'était compliqué), et puis boum, voilà l'ex qui refait surface, Alex qui tombe dans ses bras. Cam est sous le choc, c'est la fin liens • MARZIZI - Page 2 927261665

Mais bon, il s'en est remis, a fait un voyage humanitaire au Chili, bref, il a oublié liens • MARZIZI - Page 2 3850463188 Mais concernant le lien de BFF comme proposé plus tôt, je suis totalement POUR jouer les RPs en flashback parce qu'un lien comme ca, ca se construit liens • MARZIZI - Page 2 3997999705 Donc on peut commencer le tout avec un RP rencontre au gym, leur première rencontre en janvier ou autour de ce temps de l'année? liens • MARZIZI - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camilo M. Dominguez a écrit:Le choc émotionnel... liens • MARZIZI - Page 2 927261665 Camilo était en amour avec Alexys, c'était pas le coup de foudre ou quoi que ce soit mais doucement leur relation de meilleur ami est devenu un peu plus ambigüe. Ils ont eu quelques péripéties, et les deux s'aimaient, s'appréciaient, mais Alex aimait encore son ex, qui était parti la quitter sans donner de nouvelles à 2 reprises. Camilo et Alexe allait doucement devenir un vrai couple (enfin, c'était compliqué), et puis boum, voilà l'ex qui refait surface, Alex qui tombe dans ses bras. Cam est sous le choc, c'est la fin liens • MARZIZI - Page 2 927261665

Mais bon, il s'en est remis, a fait un voyage humanitaire au Chili, bref, il a oublié liens • MARZIZI - Page 2 3850463188 Mais concernant le lien de BFF comme proposé plus tôt, je suis totalement POUR jouer les RPs en flashback parce qu'un lien comme ca, ca se construit liens • MARZIZI - Page 2 3997999705 Donc on peut commencer le tout avec un RP rencontre au gym, leur première rencontre en janvier ou autour de ce temps de l'année? liens • MARZIZI - Page 2 1365124802

HAAANNN la friendzone c'est tellement pas cool #estdedansIRLfml du coup j'le comprends le pauuuuvree :TT: :TT: :TT: :TT:

Oui on se fait ce RP en flashback de A à Z (ou presque du moins mdrr) ce serait cool hanwii tu veux commencer ?

Happy S. Gainsborough a écrit:Me ? hanwii

YESSS une ptite idée ou envie chouchou ? liens • MARZIZI - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en lisant ton profil, j'ai eu une idée plutôt récente : une rencontre sur la plage (comme elle aime assez faire la fête et boit/fume), je me dis qu'on peut se servir de cette base et évoluer en rp liens • MARZIZI - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)