Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityliens • MARZIZI - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

liens • MARZIZI

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me plait liens • MARZIZI - Page 3 2321506494 Faudrait approfondir cependant ! Tu veux qu'ils se soient rencontrés sur la plage, dans une soirée via des amis en commun ? J'suis pas sure de comprendre ton idée exactement liens • MARZIZI - Page 3 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en fait, ça reste une base simple :P mais ouais on peut réfléchir à un peu plus liens • MARZIZI - Page 3 3850463188 lors d'une soirée, amis communs ou pas du tout, c'est vague je sais mais c'est ce que j'ai pensé comme base liens • MARZIZI - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marzia McKinney Il me manquerait une sœur de cœur, si jamais ce lien est dispo - et possible - pour toi ? liens • MARZIZI - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron W.-Buckley a écrit:en fait, ça reste une base simple :P mais ouais on peut réfléchir à un peu plus liens • MARZIZI - Page 3 3850463188 lors d'une soirée, amis communs ou pas du tout, c'est vague je sais mais c'est ce que j'ai pensé comme base liens • MARZIZI - Page 3 3997999705

On peut dire qu'ils ont partagé une cigarette dans une fête, parce que Marzia n'en avait pas sur elle et Aaron lui aurait offert de fumer ensemble. Ils ont discutés, beaucoup rigolé, puis gardé contact en SMS pendant plusieurs semaines avant de décider de se revoir liens • MARZIZI - Page 3 321341868

Happy S. Gainsborough a écrit:@Marzia McKinney Il me manquerait une sœur de cœur, si jamais ce lien est dispo - et possible - pour toi ? liens • MARZIZI - Page 3 3850463188

Par sœur de cœur, qu'entends-tu exactement ? Qu'on soit sur la même base liens • MARZIZI - Page 3 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marzia McKinney En fait Happy la considèrerait comme la sœur qu'il n'a jamais eu et n'aura jamais, ils se connaîtraient à fond si c'est possible, et il serait protecteur envers elle, comme un vrai grand frère le lien de sang en moins Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy S. Gainsborough a écrit:@Marzia McKinney En fait Happy la considèrerait comme la sœur qu'il n'a jamais eu et n'aura jamais, ils se connaîtraient à fond si c'est possible, et il serait protecteur envers elle, comme un vrai grand frère le lien de sang en moins Vic

Ce serait parfait, j'adore :TT: En fait, Marzia est enfant unique depuis que son grand-frère s'est suicidé y'a quelques années... Happy pourrait lui rappeler son frère, et sa présence lui ferait du bien. Mais comme tout frère et sœur, ils se prendraient le chou parfois, il pourrait la saouler vis à vis les garçons (entre autre son petit ami actuel qui n'est jamais là (relation à distance) il pourrait essayer de raisonner Marzia et lui dire que c'est stupide qu'elle reste avec un mec jamais là) mais au fond c'est que du love fraternel entre euuux liens • MARZIZI - Page 3 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marzia McKinney Ouiiiiiiiiiiii voilà absolument !! liens • MARZIZI - Page 3 3850463188 Et de son côté, je pense qu'elle désapprouvera qu'il soit gigolo pour payer ses factures et son appareillage auditif, indispensable puisqu'il perd l'ouïe liens • MARZIZI - Page 3 1365124802 Ils vont veiller mutuellement l'un sur l'autre et aussi se saouler à fond parfois liens • MARZIZI - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marzia McKinney a écrit:On peut dire qu'ils ont partagé une cigarette dans une fête, parce que Marzia n'en avait pas sur elle et Aaron lui aurait offert de fumer ensemble. Ils ont discutés, beaucoup rigolé, puis gardé contact en SMS pendant plusieurs semaines avant de décider de se revoir  liens • MARZIZI - Page 3 321341868

ouais, j'aime après ça reste simple mais j'aime bien aussi développer en rp liens • MARZIZI - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy S. Gainsborough a écrit:@Marzia McKinney Ouiiiiiiiiiiii voilà absolument !! liens • MARZIZI - Page 3 3850463188 Et de son côté, je pense qu'elle désapprouvera qu'il soit gigolo pour payer ses factures et son appareillage auditif, indispensable puisqu'il perd l'ouïe liens • MARZIZI - Page 3 1365124802 Ils vont veiller mutuellement l'un sur l'autre et aussi se saouler à fond parfois liens • MARZIZI - Page 3 3997999705

mmmh en fait Marzia ne juge tellement pas les gens MDRRR Mais ouais, elle pourrait peut-être l'encourager à se trouver quelque chose de moins "dégradant" pour son corps... mais après tout, s'il aime son job, elle va pas trop insister. J'adore notre lien il nous faudra un RP l'un de ces quatres liens • MARZIZI - Page 3 2321506494

Aaron W.-Buckley a écrit:
Marzia McKinney a écrit:On peut dire qu'ils ont partagé une cigarette dans une fête, parce que Marzia n'en avait pas sur elle et Aaron lui aurait offert de fumer ensemble. Ils ont discutés, beaucoup rigolé, puis gardé contact en SMS pendant plusieurs semaines avant de décider de se revoir  liens • MARZIZI - Page 3 321341868

ouais, j'aime après ça reste simple mais j'aime bien aussi développer en rp liens • MARZIZI - Page 3 3850463188

Moi aussi, alors on va bien s'entendre liens • MARZIZI - Page 3 2321506494
Faudra que je mette à jour mon profil et ma fiche, tiens !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marzia McKinney Oh je me doute bien que ce ne sera pas un "jugement" mais je pense que ça vaudra au moins une petite discussion entre eux liens • MARZIZI - Page 3 3997999705 Et il comprendra totalement qu'elle lui en parle d'ailleurs !
J'adore également notre lien !! hanwii On fait un RP quand tu veux, et de mon côté je t'ajoute tout vite à mon profil liens • MARZIZI - Page 3 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)