Invité
est en ligne
Invité
Marzia McKinney a écrit:Camilo M. Dominguez a écrit:Le choc émotionnel... Camilo était en amour avec Alexys, c'était pas le coup de foudre ou quoi que ce soit mais doucement leur relation de meilleur ami est devenu un peu plus ambigüe. Ils ont eu quelques péripéties, et les deux s'aimaient, s'appréciaient, mais Alex aimait encore son ex, qui était parti la quitter sans donner de nouvelles à 2 reprises. Camilo et Alexe allait doucement devenir un vrai couple (enfin, c'était compliqué), et puis boum, voilà l'ex qui refait surface, Alex qui tombe dans ses bras. Cam est sous le choc, c'est la fin
Mais bon, il s'en est remis, a fait un voyage humanitaire au Chili, bref, il a oublié Mais concernant le lien de BFF comme proposé plus tôt, je suis totalement POUR jouer les RPs en flashback parce qu'un lien comme ca, ca se construit Donc on peut commencer le tout avec un RP rencontre au gym, leur première rencontre en janvier ou autour de ce temps de l'année?
HAAANNN la friendzone c'est tellement pas cool #estdedansIRLfml du coup j'le comprends le pauuuuvree
Oui on se fait ce RP en flashback de A à Z (ou presque du moins mdrr) ce serait cool tu veux commencer ?
Happy S. Gainsborough a écrit:@Marzia McKinney Oh je me doute bien que ce ne sera pas un "jugement" mais je pense que ça vaudra au moins une petite discussion entre eux Et il comprendra totalement qu'elle lui en parle d'ailleurs !
J'adore également notre lien !! On fait un RP quand tu veux, et de mon côté je t'ajoute tout vite à mon profil
Aaron W.-Buckley a écrit:paarfait, je te rajoute et donc, quand tu veux pour le rp héhé
Camilo M. Dominguez a écrit:Marzia McKinney a écrit:Camilo M. Dominguez a écrit:Le choc émotionnel... Camilo était en amour avec Alexys, c'était pas le coup de foudre ou quoi que ce soit mais doucement leur relation de meilleur ami est devenu un peu plus ambigüe. Ils ont eu quelques péripéties, et les deux s'aimaient, s'appréciaient, mais Alex aimait encore son ex, qui était parti la quitter sans donner de nouvelles à 2 reprises. Camilo et Alexe allait doucement devenir un vrai couple (enfin, c'était compliqué), et puis boum, voilà l'ex qui refait surface, Alex qui tombe dans ses bras. Cam est sous le choc, c'est la fin
Mais bon, il s'en est remis, a fait un voyage humanitaire au Chili, bref, il a oublié Mais concernant le lien de BFF comme proposé plus tôt, je suis totalement POUR jouer les RPs en flashback parce qu'un lien comme ca, ca se construit Donc on peut commencer le tout avec un RP rencontre au gym, leur première rencontre en janvier ou autour de ce temps de l'année?
HAAANNN la friendzone c'est tellement pas cool #estdedansIRLfml du coup j'le comprends le pauuuuvree
Oui on se fait ce RP en flashback de A à Z (ou presque du moins mdrr) ce serait cool tu veux commencer ?
Friendzoned IRL et IRP de mon côté aussi, faut croire qu'on est tous affectés
Parfait, je peux nous lancer ca dans les jours à suivre (aujourd'hui si je suis hyped), je te passerai le lien en MP
Briony Silver a écrit:Un lien ?
Happy S. Gainsborough a écrit:@Marzia McKinney Pas de soucis, je t'ajoute tout vite à mon profil
Briony Silver a écrit:Avec le perso que t'avais eu pendant un certain temps, après avoir changé Apple, on avait eu un lien à propos de la gym y a moyen qu'on reprenne une base comme cela
E. Roman Fawkes a écrit:Entre étudiants en astrophysique, faut se soutenir