Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMoment between two friends, it's been a while... :: Crystal - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Moment between two friends, it's been a while... :: Crystal

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mettre des mots c’est toujours dangereux ! Inutile d’en mettre surtout si vous êtes à l’aise avec l’idée de vous redécouvrir. Devan l’est ? » demanda-t-il néanmoins, même si Happy n’en doutait pas. Il avait été malheureux lors du départ de Crystal, et ça, l’américain ne le savait que trop bien. Retrouver la demoiselle et la reconquérir devait être une chance pour son ami de longue date. « Oh cela fait un moment que je lui ai tout expliqué sur mon fameux boulot. Elle est au courant, je ne me serais jamais engagé sans avoir été honnête avec elle, transparent comme de l’eau de roche ! Mais ça la dérange justement. Et pour ça aussi, elle a été très nette là-dessus. C’est bien ça le problème… oh et je sais qu’il y aura toujours des gens crétins à avoir peur de ce qui est différent, mais je trouve ça con. Con parce que ça leur met des œillères complètement inutile. Mon appareillage auditif ne va pas les mordre tu vois ! Heureusement que toi, ça ne t’a jamais dérangé… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"A priori oui, on a pas vraiment parler de tout ça en fait." Avec Devan on ne se prenait pas la tête, je venais de revenir alors dans le cas contraire cela serait con de commencer à tout compliqué, je préférais que les choses se passent comme ça au moins j'étais sûre qu'il y aurait pas de problème entre nous et surtout pour Randy parce que dans l'affaire c'était lui le gosse qui morflait. "Et tu t'engage dedans alors qu'elle n'accepte pas qui tu es?? Enfin je sais pas toi tu l'accepte comme elle est donc elle pourrait faire un effort si elle t'aime vraiment. Ne pense pas à ces gens là justement pense à tes amis comme moi qui ne voit que l'homme en toi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’en suis persuadé » renchérit-il bien volontiers, connaissant suffisamment Devan pour savoir qu’il n’agissait pas franchement à la légère, surtout lorsqu’il s’agissait de Crystal. De son côté, Happy espérait ne pas agir à la légère, même si son amie n’avait pas tort, autant le reconnaître : pour le moment, Anastasiya n’acceptait pas pleinement l’homme qu’il était, et ne lui faisait pas confiance vis-à-vis de son boulot, alors qu’elle connaissait les enjeux de ce dernier. Cela permettait à l’américain de ne pas se retrouver à la rue, payer les factures d’appareillage auditif, du coma de sa mère, de son prêt étudiant, mais aussi à pouvoir manger au jour le jour… « Disons que je ne la blâme pas, ce n’est pas évident à accepter comme ‘condition’ mais d’un autre côté ça me reposerait que pour une fois on me fasse confiance et on m’accepte tel que je suis. Pourquoi faut-il que ce soit toujours si compliqué ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Deavn on allait y aller doucement, je ne me prenais pas la tête là dessus et je ne voulais pas aller trop vite, on aurait le temps de se prendre la tête plus tard pour le moment j'essayais d'être le plus possible engager sur les retrouvailles avec mon fils et rien d'autre. Quand Happy m'expliquait pour la femme dont il était amoureux et qu'elle n'acceptait pas son boulot j'étais assez étonnée, on parlait de Happy qui ne pouvait pas lui faire confiance, c'était le mec à qui j'aurais donner ma confiance les yeux fermés. "Ben c'est peut être pas facile mais on ne parle pas de n'importe quel mec et c'est pas comme ci tu faisais cela par choix au contraire donc elle devrait te soutenir et pas l'inverse."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le soutien de Crystal était toujours aussi précieux aux yeux d’Happy. Si lui aurait fait n’importe quoi pour aider la jolie brune, il sentait que c’était totalement réciproque. La preuve, il s’épanchait sur son problème et elle faisait valoir ses qualités d’homme en premier. Une façon délicate et ô combien délectable de se faire entendre dire que rien n’était perdu, et que si ce n’était pas cette femme qui convenait, alors il trouverait forcément quelqu’un d’autre capable de supporter son boulot. L’américain serra doucement la main de son amie, un grand sourire attendri sur les lèvres. « Je ne savais pas que je passais un moment avec ma première fan ! Mais tu as sans doute raison. Tu as toujours raison ! Si elle ne me soutient pas maintenant pour ça, elle ne le fera sans doute jamais, surtout pour des trucs beaucoup plus graves. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi quand on aimait une personne on la soutenait jusqu'au bout, en l'occurrence là Happy avait besoin de soutien financièrement, alors je puisse comprendre que ce n'était pas facile à accepter son boulot mais quand on savait les raisons et qu'on savait quel genre de mec était Happy cela ne devrait pas poser de problème, moi j'aurais été plus compréhensible mais peut être que je le connaissais mieux que n'importe qui. "Je te soutiendrais toujours tu le sais et je pense que oui, elle devrait te soutenir pas t'enfoncer ou te fait sentir coupable, il y en a pleins d'autres des femmes géniale au pire."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les précieux conseils de Crystal aidaient Happy à se sentir moins coupable de ses sentiments actuels, de ses doutes. Cela faisait plusieurs jours qu’il se trouvait en apnée totale, se trouvant monstrueux de craindre le pire pour son ‘couple’ actuel, alors qu’au final, pour l’heure, il produisait seul des efforts. Bien entendu, la situation n’était pas figée mais cela paraissait mal parti dans le sens où pour le moment, l’américain était dans l’incapacité la plus entière de changer de boulot… « Ah ouais, et tu en connais qui pourrait supporter mon taff ? C’est ça le plus gros problème. Je compte essayer de postuler à des bars à la rentrée, des bars normaux, en espérant être un peu mieux payé… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voyais pas pourquoi il se prenait la tête avec une nana qui ne le soutenait ps, il pourrait trouver tellement mieux, c'était un mec super et il trouverait une femme bien s'il le voulait. Il avait toutes les qualités pour plaire à une femme s'il le voulait mais pour ça déjà fallait qu'il s'intéresse à une autre femme et pas à une femme qui ne le soutenait pas. "Tu sais que je m'entend mieux avec les hommes que les femmes donc non pas vraiment. J'espère que tu sera mieux payer alors pour ce qui est de ton boulot n'en soit ps honteux, il n'y a pas de sous métier." Pour moi le plus important était les valeurs qu'il avait pas son métier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy en avait peut-être tout simplement ras le bol de la solitude. L’explication demeurait plausible. Anastasiya lui offrait une présence, malgré les nombreux défauts qu’il pouvait trouver à leur relation pour le moment. Ou alors, sûrement était-il un éternel optimiste refusant de voir qu’il se plantait lamentablement… dans un cas comme dans l’autre, il était dans la merde. « Retrouver un boulot, ce n’est pas dit ! Mon dieu que je vais avoir des trucs à gérer à la rentrée… j’en suis crevé d’avance. Tu sais, il n’y a peut-être pas de sous métier mais vendre son corps, ça craint. Il n’y a pas d’autre mot. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas blâmer Hapy pour le métier qu'il faisait, j'en connaissais les raisons et puis je préférais le soutenir plutôt que de l'enfoncer, il avait toujours été là pour moi et je serais toujours là pour lui quoi qu'il arrive et surtout je prendrais toujours sa défense face à des nanas qui ne savait pas ce qu'elles voulaient ou ce qu'elles rataient. J'avais envie de faire plus pour l'aider mais je ne pouvais clairement pas puisque c'était ses sentiments et sa vie pas la mienne mais s'il avait besoin de moi je serais là. "Si tu as besoin d'un coup de main tu sais que je suis là. Tu sais que c'est un peu près pareil mon métier, je dois poser pour des photos en tant que modèle, parfois dans des positions assez sexy donc je vend mon corps c'est pas comme ci on avait tuer quelqu'un." Il y avait toujours pire dans la vie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)