Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMoment between two friends, it's been a while... :: Crystal - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Moment between two friends, it's been a while... :: Crystal

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy esquissa un tendre sourire. « Bien sûr que je prends soin de toi ! Tu préfèrerais l’inverse ? » s’amusa-t-il à répondre, partant du principe que Devan n’était pas là pour les surveiller et qu’il pouvait donc au moins l’embrasser sur la joue ainsi que tenir sa main. Il n’y avait là qu’un comportement normal d’un ami bien intentionné, celui que l’américain avait toujours eu envers Crystal et dont personne n’avait rien trouvé à redire. Happy n’aurait pas permis qu’on le juge ainsi sur pièce de toute manière. « Tu sais que tu es une vile séductrice quand tu t’y mets ? » Alors, oui, il aurait très bien pu répondre qu’elle venait de décrire Devan mais il savait très bien que ce n’était pas vrai. Le jeune homme la conduisit donc jusqu’à ce fameux food truck, commandant deux sandwich « de la maison » avant de se tourner à nouveau vers elle : « tu comptes faire quoi de beau pendant ces vacances ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non non j'aime que tu prenne soin de moi continue comme ça." J'étais comment dire assez contente de tout ce qui se passait dans ma vie à présent, j'étais arrivé ici, j'avais retrouver des gens que j'aime et surtout Happy, il était un pilier pour moi ici mine de rien alors heureusement qu'il était là pour moi. Une fois derrière la foule qui attendait devant le food truck je lui fis une petite remarque ironique et sa réponse me fit sourire. "Quoi je suis jeune et il y a pleins de beaux garçons pourquoi s'en priver." Devan en profitait aussi de son côté, on arrivait devant le serveur et Happy passait la commande, je souris une fois tout ça fait et je secouais les épaules à sa remarque. "Revoir mon fils est ma priorité mais d'après Devan il n'est pas ici pour le moment."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais j’aime prendre soin de toi ma belle » fit-il dans une tendresse quasi frénétique car il se sentait bien avec Crystal et que plus les années passaient, plus il avait envie de prendre soin d’elle. A sa décharge, la brunette n’avait pas eu la vie facile, et sa maladie développait plus encore le côté protecteur d’Happy. Il ne s’agissait pas de conter fleurette dans une relation épistolaire, non. L’américain voulait s’accrocher à leur amitié comme s’ils étaient deux ampélopsis en pleine fleuraison, côte à côte. « Si tu n’es plus amoureuse de qui tu sais, alors tu peux regarder tous les mecs baraqués du monde et en faire ton quatre heure ! Mais c’est moins facile que ça en a l’air, pas vrai ? » Crystal pouvait lui dire à lui. Happy garderait ses secrets comme s’il était une tombe, il s’agissait là d’un beau truisme. « C’est tout ce que t’as dit Devan ? Je peux essayer de me renseigner discrètement… si tu le souhaites. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Et moi prendre soin de toi." Happy était un ami que je ne voulais pas perdre, sans lui je n'aurais jamais tenu à paris et puis c'est lui qui me donnait des nouvelles de Devan et Randy en secret alors bon heureusement qu'il faisait parti de ma vie et de celle de mon fils aussi. Je le taquinais un peu sur le fit que je voulais me faire un mec baraquer mais quand il me parlait de Devant je grimaçais en répondant. "Je crois que je passe mon tour, je n'ai pas oublié Devan il reste mon mari et le père de mon fils... Pour toi sa marche??" Ben oui peut être que lui avait plus de facilité à se faire des nanas, je ne savais rien de sa vie sentimentale. "Il te dira rien de plus, Randy est avec son beau père pour le moment, il viendra plus tard."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy esquissa un frêle mais néanmoins présent sourire aux propos de Crystal. En théorie, il était plus souvent dans le rôle de celui qui protège plutôt que de celui qui est protégé, mais cela ne pouvait guère lui faire de mal. Quoi que lui offre la jeune femme dans le cadre de leur amitié, il restait preneur de toute manière, et serait le plus docile des amis si jamais elle voulait prendre soin de lui. « J’imagine bien… c’est pas le genre de chose que tu rayes comme ça, d’un claquement de doigt. Mais tu l’as revu ? Tu n’es pas obligée de m’en parler cela dit si tu n’en n’as pas envie. Pour moi bah… c’est compliqué on va dire ! » Peut-être pas autant que pour Crystal et Devan mais cela avait son petit niveau quand même. « Il t’a dit qu’il viendrait plus tard ? Plus qu’à être patiente alors… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais le genre de fille à prendre soins des gens que j'aime, j'étais tactile aussi parfois trop mais bon quand j'aimais une personne je pouvais être étouffante c'est vrai mais bon c'était dans ma nature et avec Happy c'était une forte amitié, je tenais à lui et je ferais n'importe quoi pour lui. Je souris en le regardant dans les yeux et on parlait assez rapidement de Devan, je l'avais revu oui après on avait pas vraiment parler, c'était compliqué entre lui et moi de toute façon et fallait nous suivre. "Oui je l'ai revu, je préférais qui l'apprenne par moi que j'étais ici ou pire qu'il me croise par hasard et qu'il m'en veuille, puis je devais lui dire les vrais raisons de mon départ. Comment ça c'est compliqué, raconte moi.." Je pouvais tout lui dire alors bien sûr que je lui racontais pour Devan et moi et je le questionnais à son tour. "Oui et je pensais qu'il m'empêcherait de le revoir aussi rapidement mais apparemment non il est pas contre."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fois-ci, c’était pas entre Crystal et Happy que cela risquait de partir en cacahuète mais bien entre Crystal et Devan. L’américain n’avait aucun doute là-dessus : il restait une bonne dose d’amour entre eux. Leur relation n’avait jamais été pantouflarde mais plutôt une belle zizanie que le jeune homme enviait, même encore aujourd’hui. Leur amour, c’était un peu une consécration sentimentale. « C’était mieux qu’il l’apprenne par toi plutôt que par hasard ou par moi… j’aurais pu gaffer sans le vouloir, il sait me cuisiner le bougre, depuis le temps qu’on se connaît ! Bah moi c’est compliqué à cause de mon job et la demoiselle a eut de nombreuses mauvaises expériences. Alors elle se méfie, y compris de moi » expliqua-t-il en soupirant doucement. Non pas qu’il veuille mettre en avant son indéfectible égo, chose qui serait mal venue, mais il ne pouvait s’empêcher de penser que sa possible douce face un amalgame entre lui et les autres hommes. Blessant, comme constatation. « Je suis content qu’il ne soit pas contre. Tu es sa mère et tu as bien le droit à un peu de bonheur après tout ce qui t’es arrivé ma belle ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'avec Happy je pouvais me confier et j'espérais qu'il en fasse de même avec moi, il connaissait tout de Devan et moi et j'espérais qu'il allait se confier sur lui et peut être sur une demoiselle pour qui il avait eu un coup de foudre, après tout ce temps en même temps il avait eu le temps de tomber amoureux d'une fille, près tout Happy était pas mal comme garçon et loin d'être un connard. "Oui c'est pour ça que je préférais lui dire mais tu sas après il ne savait vraiment pas que je reviendrais et que j'étais dans les parages doc je ne pense pas qu'il t'aurait cuisiner. Et elle a peur de quoi?? Tu es pas un connard quand même, elle s'appelle comment cette nana??" Par la suite après Devan on parlait de Randy, j'avais hâte de revoir mon fils c'était la chose pour laquelle j'étais en partie revenue, je ne pouvais pas vivre loin de mon fils. "Oui mais Randy aurait pu me détester."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy n’aurait jamais hésité une seconde à se confier à Crystal, puisqu’elle avait toute sa confiance depuis tant d’années. D’autant que s’ils évoquaient la relation compliquée entre elle et Devan, l’américain pouvait bien donner des détails sur sa propre vie amoureuse chaotique. Un échange de bons procédés, en somme. « Il ne m’aurait peut-être pas cuisiné, c’est vrai… mais je suis quand même content que vous vous soyez parlé. Ça n’a pas été trop dur d’ailleurs ? Pour te répondre sinon, elle s’appelle Anastasiya et elle agit comme ça à cause de plusieurs mauvaises expériences avec les mecs. Je paye un peu pour eux, en fait… c’est l’impression que ça me donne ! » expliqua-t-il à son tour, soupirant. « C’est ton fils. Tu as dû lui manquer c’est clair mais il ne peut pas te détester ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui racontais des choses sur moi et lui en faisait de même, en même temps on était de très bons amis alors bien sûr qu'on pouvait ce confier des choses aussi intime sur nos vies lui et moi et je ne savais pas jusqu'à présent qu'il avait une fille dans son viseur jusqu'à qu'il m'en parle. "Oui moi aussi j'en suis ravie.. Un peu mais je lui est très vite dit les vrais raisons de mon départ et au final il a compris mais il aurait aimé être là pour moi. Tu lui as avoué tes sentiments?? C'est réciproque au moins??" Une fois servit on allait s'asseoir à une table non loin de là et on ce mit à manger tout les deux en continuant notre conversation. "Parce que Devan ne lui a rien dit mais imagine il aurait su que j'étais partie sans savoir pour cette putain de maladie, il aurait pu me détester."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)