Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMoment between two friends, it's been a while... :: Crystal
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Moment between two friends, it's been a while... :: Crystal

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certes, ce Summer Camp apportait son lot de surprises à Happy, mais un petit retour aux sources ne faisait tout de même pas de mal. Qui disait retour aux sources, disait passer un moment avec son amie proche, Crystal. Cette dernier lui avait tant manqué pendant son absence qu’il n’était pas question de différer ce moment. Pour la prévenir du lieu de rendez-vous, le jeune homme lui avait envoyé un sms et l’attendait désormais chemise ouverte, un bermuda et des tongs, parfait look de vacanciers en puissance. Vraiment, partir de Boston lui faisait un bien fou, et presque oublier le coma de sa mère adoptive, son ouïe dégénérescente et tous ses soucis d’argent. En gros, c’était un petit morceau de paradis sur terre. « Hey beauté je suis par là ! » siffla-t-il avec ses doigts pour la prévenir de l’emplacement où il se trouvait, et non pas pour jouer au gros lourd charmeur. Pas le genre de la maison avec Crystal, et ce malgré leur historique. D’ailleurs, rien ne l’empêcha de la serrer contre lui un instant avant de lui faire la bise, un grand sourire sur les lèvres. « Tu m’as manqué, tu le sais ça ? Heureusement que t’es venue au Summer Camp ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais arrivé depuis peu sur Cambridge et le seul qui était au courant de mon arrivée était Happy, je ne voulais pas que trop de monde le sache pour ne pas que Devan l'apprenne et puis je pouvais vraiment avoir confiance en Happy si je lui demandais de ne rien dire. Entre temps on était parti pour le summer camp et bien sûr je voulais faire parti du spectacle et avouer mon arrivée à Devan sur place, peut être qu'en vacance cela passerait mieux et aujourd'hui c'était fait. Happy m'avait proposé de se faire une petite sortie lui et moi, parce qu'on ce manquait et j'allais lui raconter mes retrouvailles avec Devan, je souris en arrivant sur place habiller d'un petit short en jean et un top blanc sans bretelle et là je m'avançais vers lui quand je l'aperçus. "Heyyy bébé..." C'était le petit surnom que je lui avais donner parce qu'il compter pour moi et que j'aimais donner des surnoms aux gens que j'aime. Je lui sautais limite dans les bras en lui rendant son bisous sur la joue, je lui pris sa main dans la mienne pour entremêler ses doigts aux miens amicalement avec un grand sourire. "Tu m'as manqué aussi... J'allais pas rater ça maintenant que j'habite près de chez vous.. Je ne te quitte plus."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après toute cette absence, Happy n’avait pas oublié une seconde que Crystal l’appelait « bébé ». Elle était bien la seule à avoir cette opportunité car jamais l’américain n’aurait laissé cette possibilité au premier ou à la première venue. Mais son amie lui avait manqué. Et ils étaient suffisamment proches pour qu’elle l’ait prévenue de son retour. Autant dire qu’il ne pouvait pas en être à la fois plus rassuré et flatté, bien qu’il ait tendance à craindre la colère de Devan derrière. Bah, il respectait totalement le choix de la jeune femme, qui lui appartenait, à elle et à elle seule. En la sentant sauter limite dans ses bras, son cœur vit ce vide latent depuis son départ se combler peu à peu, ramenant une certaine chaleur chez lui. Voilà pourquoi il la serra longuement avant même de penser à la relâcher. « Tu sais que j’ai été presque surpris que tu me préviennes moi ? Vraiment tu ne peux pas savoir à quel point ça m’a fait plaisir. Je ne pensais vraiment pas te voir au Summer Camp, partager ces vacances avec toi. Faut qu’on se refasse des souvenirs hein ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy je l'avais connu à New York donc autant dire que cela faisait un moment que je le connaissais, on était proche et avec Devan on formait une super belle équipe, il était mon confident, celui que j'appelais quand j'allais mal et il était venue me voir à Paris quand j'étais au plus mal parce qu'il était le seul a savoir pour ma maladie, avant que je l'avoue a Devan au summer camp mais personne d'autre le savait. J'étais heureuse de le revoir, je lui avais limite sauter dessus et je le serais contre moi en souriant après lui avoir déposer un gros baiser et je me décalais pour pouvoir lui répondre. "Qui d'autre j'aurais appeler, c'est toi mon chouchou.. J'étais seule à Paris, j'avais des amis c'est vrai mais les gens qui compte pour moi sont à présent tous ici. On va avoir le temps de le faire oui t'en fait pas."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy aurait pu venir à l’autre bout de la planète si Crystal était dans la panade et qu’elle lui avait demandé son aide. Il espérait bien que cette confiance n’arrête jamais entre eux, car cette brunette comptait trop pour lui. Il refusait de la perdre, surtout ayant conscience de sa maladie. Une fois à Paris, il n’avait pas pu faire grand-chose, mais chaque moment, chaque seconde, il avait été là, présent, à serrer sa main ou à la serrer contre lui. Impossible d’oublier ces instants. « Je suis flatté de l’être, ton chouchou, tu sais ? Je me sens chanceux ! » s’exclama-t-il, embrassant doucement sa tempe. Crystal était un peu comme une sœur pour lui, un petit trésor dont il fallait prendre soin pour ne surtout pas le briser. « Alors dis-moi petite fleur… qu’est-ce que tu aurais envie de faire là, de suite, avec ton joyeux avec toi ? » Plaisanter avec son prénom… pas de toute, c’était bien Happy !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que si j'avais besoin de Happy il viendrait sans perdre une seule minute, il l'avait fait quand j'étais à Paris, j'étais au plus mal et j'avais eu besoin d'un ami, il était alors venu et il m'avait consolé sauf que de fil en aiguille on s'est retrouvé sous les draps de mon lit, mais rien était prémédité c'était arrivé comme ça. J'étais contente de le retrouver comme avant et ne pas reparler de ça pour le moment, on allait devoir en parler un jour quand même parce que j'avais peur qu'un jour il en parle à Devan et je ne préférais pas. "Cela ne changera jamais, tu sait que je t'aime." Je souris à son baiser sur ma tempe et j'enroulais mon bras au sien en souriant et en caressant son avant bras de ma main libre en secouant les épaules. "Ce que tu veut, moi du moment que je suis avec toi cela me suffit."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le moment, Happy ne voyait pas la nécessité d’évoquer ce qui s’était passé à Paris. Et pour cause, cela ne ferait sûrement que les gêner et gâcher de fait leurs retrouvailles au Summer Camp. Il ne savait que trop bien à quel point cette discussion viendrait forcément sur le devant de la scène, mais il n’était pas pressé. Les vacances restaient sacrées à ses yeux, tout comme offrir un câlin mérité à Crystal, qu’il avait l’impression de ne pas avoir vue depuis des lustres. « Moi aussi je t’aime ma biche. Tu pourras toujours compter sur moi, pour les bonnes comme les mauvaises choses » lui promit-il à nouveau, partant du principe que ce qui va de soit va aussi bien mieux en le disant. « Oh moi rester à contempler le paysage m’irait très bien mais tu n’as pas ne serait-ce qu’une petite faim ? On peut se chercher un truc et revenir sur la plage pour recontempler le paysage, qu’en dis-tu ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas parler avec lui de notre nuit à Paris pour le moment parce que bon il était ami avec Devan et tant que cela pouvait rester entre nous je préférais, Devan aussi avait eu d'autres relations après moi, enfin des coucheries mais je pense qu'il prendrait mal l fait que Happy et moi on est couché ensemble durant mon absence pourtant il était un beau garçon et on avait dérapé mais bon c'est pas comme ci on l'avait prémédité. J'avais besoin de ce câlin et je profitais de nos retrouvailles pour ne plus quitter ses bras. "Et tu sais que c'est réciproque." Je laissais mon bras encercler le sien en souriant à sa proposition en secouant la tête de haut en bas. "J'ai toujours moi tu devrais le savoir. Allons-y je te suis."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy savait par avance que Devan n’hésiterait pas une seconde à démonter son nez s’il venait à apprendre sa nuit d’avec Crystal. Il le savait parce qu’il le connaissait par cœur, et qu’en théorie des potes si proches ne se font pas ce genre de choses. Mais l’américain n’était pas l’unique fautif, et ne considérait pas réellement cette belle nuit comme une faute. C’était arrivé, point final. Aucune raison de dénigrer cet instant parce que c’était mal vis-à-vis de Pierre, Paul ou Jacques. Au lieu de cela, le jeune homme se concentrait sur l’instant présent, et embrassa délicatement la joue de son amie avant de l’inciter à le suivre en prenant sa main. « Si tu as tout le temps faim alors il faut y remédier tout de suite ! » fit-il sur un ton léger, les menant jusqu’à un food truck semblant avoir une file d’attente plutôt conséquente. « Tu serais d’humeur à manger quoi ma belle ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'avec Happy on était des amis et qu'il y avait toujours eu Devan dans le groupe mais bon Happy restait un super beau mec et il était sexy alors quand il était venu pour me consoler et m'épauler à Paris j'avais craqué et on avait couché ensemble, je ne pourrais pas dire qui avait embrasser l'autre ou quoi mais dire que je regrettais serait mentir, je m'en voulais parce que c'était le pote de Devan mais cela avait été une belle nuit. Aujourd'hui je le retrouvais et je ne pensais pas à cette nuit là, je voulais juste le retrouver et rattraper le temps perdu, après son baiser sur ma joue je pris sa main et j'entremêlais mes doigts aux siens pour ensuite le suivre. "Tu prend soin de moi dis donc." Une fois au bout de la file d'attente il me questionnait sur ce que je voulais manger et là avec un sourire en coin je répondis pour plaisanter. "Un grand brun musclé, avec un petite barbe de trois jours et des lèvres à croquer.." Je fis un sourire en le voyant me regarder comme ça, oui on dirait que j'étais en manque là, je répondis alors plus sérieusement. "Non sérieux prend moi comme toi je ne suis pas difficile tu le sait."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)