Invité
est en ligne
Invité
Happy ne savait pas encore que Crystal avait avoué à Devan les raisons de son départ. Une fois qu’il l’eut appris, il fut soulagé pour elle. Voilà qui changeait tout, car son ami de toujours était sûrement devenu un brin plus doux en apprenant la chose… il l’espérait tout du moins. « Tu lui a dit ? Tu as très bien fait je pense ! J’espère juste qu’il s’est adouci en sachant ça » fit-il d’une voix douce, non sans avoir pris la main de la brunette dans la sienne, juste parce qu’il appréciait ce contact. Il avait toujours été très tactile avec ses proches. « Je pense que c’est réciproque, mais c’est difficile de savoir. Oh elle ne m’a jamais dit « je t’aime » et moi non plus, mais je l’ai déjà embrassée. Il n’y a juste aucune réciprocité là-dessus. Elle n’est quasiment jamais tactile avec moi… très peu de câlins, jamais de baisers. A croire qu’on soit encore moins proches que lorsqu’on était amis ! Et ça, je peux te dire que ça me pèse » expliqua-t-il, déçu de devoir se plaindre autant à Crystal. « Mais il faut que tu gardes à l’esprit que ce n’est pas le cas… faut pas te focaliser sur une négativité qui n’arrivera pas ! »
(Invité)