Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMoment between two friends, it's been a while... :: Crystal - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Moment between two friends, it's been a while... :: Crystal

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy ne savait pas encore que Crystal avait avoué à Devan les raisons de son départ. Une fois qu’il l’eut appris, il fut soulagé pour elle. Voilà qui changeait tout, car son ami de toujours était sûrement devenu un brin plus doux en apprenant la chose… il l’espérait tout du moins. « Tu lui a dit ? Tu as très bien fait je pense ! J’espère juste qu’il s’est adouci en sachant ça » fit-il d’une voix douce, non sans avoir pris la main de la brunette dans la sienne, juste parce qu’il appréciait ce contact. Il avait toujours été très tactile avec ses proches. « Je pense que c’est réciproque, mais c’est difficile de savoir. Oh elle ne m’a jamais dit « je t’aime » et moi non plus, mais je l’ai déjà embrassée. Il n’y a juste aucune réciprocité là-dessus. Elle n’est quasiment jamais tactile avec moi… très peu de câlins, jamais de baisers. A croire qu’on soit encore moins proches que lorsqu’on était amis ! Et ça, je peux te dire que ça me pèse » expliqua-t-il, déçu de devoir se plaindre autant à Crystal. « Mais il faut que tu gardes à l’esprit que ce n’est pas le cas… faut pas te focaliser sur une négativité qui n’arrivera pas ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui avouais mes retrouvailles avec Devan et le fait que je lui avais avouer les vrais raisons de mon départ, maintenant que j'étais guéri je pouvais enfin lui dire pourquoi j'étais parti comme ça sans m'être retourner et sa réaction avait juste été parfaite. "J'ai préféré être honnête et pour te dire la vérité on a fini dans son lit." Je caressais sa main quand il prit la mienne dans la sienne et il ce confiait sur la fille qu'il appréciait beaucoup voir plus et je grimaçais. "Peut-être qu'elle n'est pas encore prête alors, dans tous les cas elle ne sait pas ce qu'elle perd parce que t'es un mec formidable elle finira par l'apercevoir et craquer." Il me rassurait et cela marchait, je préférais ne plus douter jusqu'à que je revois mon fils.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy ne put décemment empêcher un petit rire. « Tu crois que je ne l’ai pas supposé et que ça me choque ? » demanda-t-il, amusé. Au contraire, si cela la rendait heureuse, l’américain ne pouvait que se réjouir pour elle, littéralement. « J’ai toujours pensé que vous étiez faits l’un pour l’autre… je trouve que c’est plutôt une bonne nouvelle ! Non ? » Pour choquer le jeune homme, il en faudrait bien plus que cela. Il se réjouissait sincèrement, au même titre qu’il aimerait se réjouir pour lui-même. A croire que son heure n’était pas venue en la matière. « Je sais. Je me doute qu’elle n’est pas prête et en même temps, je n’ai pas envie de jouer les pis-aller. Tu peux me dire pourquoi elle est encore moins présente et câline que lorsqu’on était juste potes ? Ah, tu es adorable de me dire ça… mais faut croire que ça ne fait pas tout, hélas… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Moi je ne l'ai pas vu venir donc tu aurait pu." Déjà je pensais qu'il m'accueillerait d'une autre manière et puis tout un coup on c'était retrouvé à parler, à avouer des vérités avant de craquer et coucher ensemble mais c'est tout il y avait eu un nuit et d conversations mais aucun mot sur cette nuit là. "Le truc c'est que je ne sais pas ce qu'on est, on a pas mit de mot là dessus." On état pas un couple sa c'était sûr, on c'était quitté et là on avait besoin de temps mais bon j'espérais qu'on finisse par parler comme je l'espérais pour Happy avec cette jeune femme. "Justement peut être parce qu'elle à peur de craquer alors elle reste distante. Je suis sincère quand je dis ça, je ne le dis pas simplement parce qu'on est ami je le pense."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais toi c’est normal que tu aies été étonnée… » Crystal avait le rôle de l’amoureuse et Devan, de celui cherchant certainement à la reconquérir. Happy ne pouvait pas être surpris dans de telles circonstances, surtout qu’il avait vu leur relation évoluer au jour le jour, depuis le temps qu’il les connaissait l’un comme l’autre. « A la limite, peut-être vaut-il mieux vous laisser un peu de temps pour mettre véritablement un mot sur ce que vous êtes. Profitez, c’est le Summer Camp, les vacances, passez du temps l’un avec l’autre avant de recommencer à vous dire que vous êtes en couple. Il sera toujours temps de le faire une fois de retour à Boston… » Les vacances, c’était aussi fait pour ne pas se prendre le chou, jouer la carte de la légèreté. Chose que l’américain essayait de faire, à sa façon. « Je sais que tu es sincère ma belle et tu sais combien je t’en suis reconnaissant… tu sais, moi aussi j’ai la trouille. J’ai plein de raisons pour ça. Peut-être que ce n’est juste pas dans sa nature… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je savais que je l'aimais toujours pourtant." J'urais dû m'en douter, j'aimais toujours Devan et il était toujours le plus beau à mes yeux mais bon je ne voulais pas qu'on aille trop vite, je savais aussi qu'il avait des coups d'un soir donc j'avais du mal à repartir avec lui et qu'il finisse par me tromper parce qu'il avait prit goût à ces nuits là. "Je pense que c'est mieux, il s'est passé beaucoup de chose pour lui et vice versa. Oui et j'ai encore Randy à revoir." J'étais sincère avec lui et je lui dis ce que je pensais de lui mais véritablement, je l'aimais beaucoup et je savais que cette fille l'aimerait ou qu'elle perdrait gros. "C'est quoi tes raisons?? Sinon profite il y a pleins d'autres filles et si un jour elle vient vers toi ben tant mieux."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Justement, je pense qu’à la fois tes sentiments vont te conduire à le revoir, et à la fois la prudence est sûrement la meilleure des solutions dans ton cas. Rien ne presse ! Puis tu as bien besoin de voir ton p’tit bout aussi… » fit-il valoir en prenant la main de Crystal, tout en douceur. Happy la soutiendrait quelle que soit sa décision ou sa façon de voir l’avenir. De retour à Harvard, si elle avait besoin de lui, elle pourrait l’appeler à n’importe quelle heure, il répondrait toujours présent avec grand plaisir. « Bah mon job nocturne, le fait que je ne sois pas riche du tout et donc pour l’emmener ne serait-ce qu’au restau c’est pas évident… je perds l’ouïe de jour en jour aussi, et un handicapé, c’est pas franchement sexy ! Outre le fait que je suis super pris par mes études, et que j’espère bientôt pouvoir commencer un vrai stage dans un cabinet véto… je suis pris de toutes parts. Et puis j’ai la trouille qu’elle me prenne pour une carpette. Ça ne m’aiderait pas non plus… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je l'aime oui c'est sur donc oui j'ai envie de passer du temps avec lui mais avant j'ai besoin de revoir Randy et ne rien précipiter avec son père surtout pour ne pas le faire espérer pour rien ou autre." J'aimais passé du temps avec Happy et parler de ma vie sentimentale avec lui et d'ailleurs lui me parlait de la sienne et le pauvre il était aussi perdu que moi, voir peut être plus surtout quand je l'entendais ce descendre comme ça. "Déjà la plupart des femmes s'en foutent de ça, l'argent c'est important tu est un mec bien ça c'est important. Puis arrête avec ton truc d'handicapée, tu es sexy crois moi, tu es un mec véritablement sexy n'en doute pas. Laisse les choses venir comme elles le doivent, je suis sûre qu'elle ne te prendra pas pour ce genre de mec et que si vous devez vivre une histoire tout les deux vous arriverez à trouver un moyen d'être ensemble assez souvent."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Vrai que Randy risquerait d’espérer et autant que ce ne soit pas pour rien… vous n’êtes pas pressés, ne t’inquiètes pas trop là-dessus » tenta-t-il de la rassurer, de la même façon douce dont il faisait toujours preuve en sa présence. Happy avait toujours réussi à l’apaiser, au même titre qu’elle l’apaisait lui avec une grande aisance. « Oh ne crois pas ça ! Ce n’est pas forcément le fric le souci, c’est le fait que je sois gigolo pour vivre, et que je n’ai jamais connu que ça. Tant que mes études ne sont pas terminées, je vais avoir du mal à prétendre à un autre job, la plupart des gens n’embauchant pas de futurs employés ayant un handicap tel que le mien. Toi ça ne te déranges pas, mais il ne faut pas croire que tout le monde est aussi compréhensif et adorable que toi… j’en ai entendu des horreurs là-dessus, tu peux me faire confiance, je parle par pure expérience. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est pour ça que je n'ai pas envie de mettre de mots sur notre relation pour le moment, on a le temps et il faut qu'on apprenne à se découvrir de nouveau." J'angoissais à l'idée que mes retrouvailles avec Randy se passe mal mais d'après Devan je lui avais manqué et il avait aucune rancoeur contre moi. J'écoutais Happy et je le rassurait comme lui me rassurait et je souris. "C'est un boulot comme un autre franchement, je veux dire à partir du moment où tu est honnête avec elle et qu'elle l'accepte il ne devrait avoir aucun problème là dessus, c'est pas comme ci tu le cachais. Tu sais des gens rempli de méchanceté il y en aura toujours et que tu es un handicap ou pas ou trouvera toujours un défaut à une personne."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)