Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy ৩ wanna do real bad things with u - Page 11
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Happy ৩ wanna do real bad things with u

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nevada Yolan Fox Tu peux me taguer ici ce sera parfait Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 11 2511619667 Merci beaucoup de t'en charger, hâte de te lire Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 11 3850463188 Et je te rajoute tout vite à mes liens de profil Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 11 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy S. Gainsborough a écrit:@Jamie H. Wheeler C'est parfait alors !! hanwii Perso je suis totalement dispo, si tu veux on peut parler d'un contexte de la mort qui tue pour un sujet ! Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 11 3850463188

yeah hanwii tu as une idée un peu de contexte ou pas du tout ? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jamie H. Wheeler Je pense qu'on peut se pondre un contexte en rapport avec le SC déjà hanwii Jamie a des lieux où il n'est pas encore allé ? Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 11 3850463188

@Nevada Yolan Fox Impec Nevada, merci d'avoir posté, j'essaye de te répondre aujourd'hui ! Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 11 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ça te dit? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jenna Pharrell Bien sûr que ça me dit ! hanwii Qu'est-ce qui te ferait plaisir ma belle ? Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 11 2511619667 Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 11 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: Un bon lien, as-tu des vides à combler peut-être? Ou des attentes? Sinon on peut voir ça a deux Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 11 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jenna Pharrell Alors je n'ai pas encore de sœur de cœur, de "calmant" (quand il est en colère, quelqu'un en qui il ait suffisamment confiance qu'il peut le calmer direct d'un mot ou d'un câlin), son petit distributeur à câlin (parce qu'il adore en avoir et en donner) et sinon on peut se décrire mutuellement nos persos et trouver autre chose si tu ne vois aucune proposition qui te plaise Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 11 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough Ah j'aime bien l'idée, je n'ai pas de lien dans le genre encore. Et vrai que lorsque Jenna aime bien une personne, elle est du genre attachante, protectrice et tactile. Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 11 1508216586 A savoir s'ils se seraient rencontré sur le campus (Jenna est là depuis trois ans) Ou alors d'une rencontre fortuite pouvant se baser sur son métier... Mais, j'aime beaucoup l'idée de Jenna jouant les éponges émotionnelles quand Happy est en colère. Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 11 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jenna Pharrell D'accord tu prends surtout le fait du "calmant" ou le reste également ? Que je sache pour quand je t'ajouterai dans mon profil Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 11 2511619667 Ils peuvent très bien s'être rencontrés sur le campus, Happy y était depuis 5 ans maintenant Vic Au moins c'est plus simple Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 11 3997999705 Peut-être même qu'elle aurait pu le croiser face à deux abrutis se payant sa tête parce qu'il perd progressivement l'ouïe (et qu'il est appareillé donc) et elle aurait pu lui éviter de les envoyer à l'hosto ? Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 11 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)