Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy ৩ wanna do real bad things with u - Page 12
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Happy ৩ wanna do real bad things with u

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough Le reste également l'entièreté du lien quoi, les petits câlins, la proximité et l'effet calmant sur lui :loukas: Ahhh pas bête ça oui, ça aurait pu être à l'arrivée de Jenna d'ailleurs (enfin si à ce moment il n'avait pas encore son appareillage) ? Mais, oui Jenna aurait été du style à intervenir et trouver un peu n'importe quoi pour le détourner de sa colère Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 12 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jenna Pharrell D'accord donc trois liens en un, c'est parfait :loukas: En plus ça ne le rendra que plus profond et intéressant à jouer ! hanwii Sisi il a toujours eu son appareillage en fait, sa dégénérescence a commencé quand il était enfant :fear: En tout cas elle va être très précieuse pour lui tu sais Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 12 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough Ahh ben super on peut partir sur cette rencontre alors et donc ça ferait trois ans qu'ils formeraient cette espèce de petit duo? :loukas: Ohhh Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 12 3850463188 Happy le sera aussi, quand elle apprécie quelqu'un, il est toujours précieux à ses yeux donc ça le fait Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 12 3619069448 On part sur ça alors? Je t'ajouterai très vite et quand un sujet te tente je suis "open" Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jenna Pharrell Ouiiii ils seraient pour ainsi dire inséparables, et si tu veux, ils peuvent même vivre dans le même appart' ? Je ne pensais pas le faire vivre sur le campus à priori, donc Happy peut aussi l'avoir pris sous son aile de cette manière, histoire qu'ils soient toujours soudés Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 12 3850463188
Moi tout me convient aussi, et je suis totalement dispo pour un sujet bien sûr, en plus tu fais partie du SC, on peut même en faire un là bas : hanwii Une envie/idée de contexte ? Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du coup on peut se faire un rp si tu veux Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 12 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mira J. Hudson Avec plaisir, tu as une envie ou une idée de contexte ? Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough Ah ben j'avoue, je pensais chercher un colocataire pour partager un appart (elle aime pas vivre seule) près du campus Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 12 2474380249 Donc on pourrait largement dire que leur colocation les auraient justement plus soudés oui. Je suis partante moi :roxy:
Oui un sujet au SC Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 12 3997999705 Ils pourraient se faire une petite escapade à deux, dans un coin retiré pourquoi pas, t'en penses quoi? Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 12 4257791692
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jenna Pharrell Génial si tu es partante pour qu'ils soient en coloc alors !! hanwii Quand le SC sera fini et qu'il faudra changer sur le profil là où Happy vit je dirai qu'il vit avec Jenna, et on se mettra d'accord sur où ils vivent exactement Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 12 2659158125
Pour ton idée de sujet je suis totalement pour ! Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 12 3850463188 Ça me tente bien Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 12 3997999705 Qui le poste ? Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 12 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi pas aller manger une simple glace Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 12 3997999705 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough Super, on est lancé alors Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 12 1001568715 Moi je t'ajoutes dans le profil ce soir encore (je dois le terminer lol) Ben écoute, vu que j'ai aucun sujet encore, je vais nous l'ouvrir et je te m'potte le lien quand c'est fait? (avoue je suis une crême? aha) Happy ৩ wanna do real bad things with u - Page 12 1629110976
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)