Invité
est en ligne
Invité
A la base, Nevada n'était pas censé sortir ce soir. Mais bon, c'était la fin des examens et il avait eu l'envie d'aller boire un petit verre avant de rentrer à la maison où James l'attendait certainement, à moins qu'il ne soit encore au cabinet. Dans tous les cas, il lui avait envoyé un message pour le prévenir qu'il ne rentrerait pas de suite. Et puis il s'était naturellement dirigé vers son deuxième bar de prédilection, son premier étant le Paint Bar. En entrant, il s'était dirigé vers le comptoir, près duquel il s'installait entre deux personnes. Il se fichait en réalité d'entre qui il était, il voulait juste prendre un verre, une bière, se détendre. Et c'était bien normal, après tout, c'était des choses de son âge. Il commanda donc une bière avant de jeter un regard curieux à côté de lui. Et à son plus grand étonnement, c'est un visage familier qu'il reconnut. Il se souvenait bien de lui, c'était un ami de James, il chercha son nom plusieurs secondes durant dans sa mémoire, il n'était pourtant pas difficile à retenir. Happy, voilà. Il ne l'aimait pas trop, à vrai dire, il le prenait surtout pour une menace, mais bon, il ne lui avait rien fait de spécial en réalité. C'est bien pour ça que, après avoir réfléchi de longues minutes et peser le pour et le contre, il se pencha vers lui pour lui parler, légèrement mal à l'aise. « Mh, salut Happy. » Même dans sa voix, on pouvait voir qu'il était mal à l'aise. Il soupira alors et secoua doucement la tête en posant son regard dans le sien. « Écoute, j'suis désolé pour les pics la dernière fois. Ca r'monte à loin, j'sais. Mais j'suis quand même désolé, voilà. » Happy ne pouvait pas imaginer l'effort que ça lui demandait de faire des excuses, lui qui n'avait pas l'habitude de s'excuser pour quoi que ce soit. Il espérait tout de même qu'il voit l'effort qu'il avait fait malgré tout.
(Invité)