Invité
est en ligne
Invité
« Non, on s'en prend pas à lui. Mais t'vois, j'suis un peu comme un chien de garde, le premier qui le chauffe, il est pas prêt de recommencer. » L'image du chien de garde était plus ou moins vraie. Les deux amoureux se disaient toujours tout, et la plupart du temps, ils étaient ensemble lorsque James ne travaillait pas et que Nevada n'était pas en cours. Et Nevada était quelqu'un de très observateur, lui aussi. Alors il reconnaissait toutes les personnes susceptibles de faire des avances à son homme. « Bah moi j'pense que si t'es déjà du genre à te faire des films sans être en couple, tu vas passer ta vie en mode cinéma. » Nevada rit à sa petite vanne, après tout, il fallait bien détendre l'atmosphère et puis il n'était pas du genre à dire ce qu'il ne pensait pas ou même à rester politiquement correct. Oh non, ce n'était pas son délire, à lui, les courbettes et les mots tendres. « D'accord, à notre réconciliation, alors. » Il apporta son verre au sien pour les entrechoquer en gardant un sourire, avant de boire une gorgée.
(Invité)