Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) feldt a de l'amour à revendre - Page 6

(f/m) feldt a de l'amour à revendre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Recommencer à zéro me semble le mieux, comme ça on pourra le rentrer dans le quotidien actuel des filles :P
Tu as besoin de quelque chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Annalynne Malcolm j'ai besoin d'un peu de tout, comme j'ai remis beaucoup de liens à zero, c'est libre (f/m) feldt a de l'amour à revendre - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feldt Crossroad Ca tombe bien, Anna a besoin d'un peu de tout en matière d'amie, et de lien féminin :P
Je vois que Feldt est maman, je me dis qu'on pourrait jouer sur ça, peut-être. Annalynne a beaucoup de mal a se dire qu'elle pourrait en être une bonne, de mère, trop habituée à ne s'occuper que d'elle. Et bien que ça va de primes abords la rendre réticente, au vu de l'âge de Feldt, peut-être qu'elle pourrait aider Anna a prendre confiance ?

Ou alors on peut chercher un truc qui ne s'étend pas sur le côté maternel, on peut juste se trouver une amitié, comme ça, en plus je vois que tu connais Happy, et c'est un très bon ami à Anna ...

Ou encore, on s'en fout, on est des fous, on lance un sujet comme ça, d'un coup (f/m) feldt a de l'amour à revendre - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Annalynne Malcolm tu me fais rire (f/m) feldt a de l'amour à revendre - Page 6 1881463262 on peut lancer un sujet en mode yolo et on peut tout combiner (f/m) feldt a de l'amour à revendre - Page 6 1881463262 quand feldt est tombée enceinte, elle avait tres peur de son role de mere, si elle serait une bonne mere, alors elle pourrait totalement aider Annalynne là-dessus (f/m) feldt a de l'amour à revendre - Page 6 1881463262 en plus attend j'ai vu qu'elle etait la proprietaire du Nirvana. Depuis quand? parce qu'en fait, avant genre au debut de la vie rpgique de Feldt elle etait strip la-bas, et elle arrete quand elle est tombée enceinte (f/m) feldt a de l'amour à revendre - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quand j'arriverai un peu mieux a gérer avec la fac pas de soucis (f/m) feldt a de l'amour à revendre - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feldt Crossroad Alors, alors, du coup, j'ai peut-être une idée encore (f/m) feldt a de l'amour à revendre - Page 6 2157042859
Donc Anna ne sera propriétaire du Nirvana - de façon officielle - une fois qu'elle aura accouchée. Mais elle y travaille en tant que serveuse depuis ses 22/23 ans. Donc 7 ans, alors je me dis que forcément elle a pu y croiser ta demoiselle.
Je me dis que d'ailleurs, on pourrait partir sur quelque chose qui de base aurait été négatif, Anna, les filles enceintes qui veulent devenir maman tout ça, elle en a horreur, et encore plus quand c'est à des strips que ça arrive, elle était plus du genre à se moquer d'elles. Elle aurait pu le faire pour Feldt, et du coup, maintenant qu'elles se recroisent, Anna fermerait un peu sa grande bouche, tu vois ? Et elles deviendraient finalement amies :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Valentina Linetti pas de soucis. envoie moi un mp quand ça sera bon (f/m) feldt a de l'amour à revendre - Page 6 2109348208

@Annalynne Malcolm si ça fait 7 ans qu'elle y travaille, elles ont environ commencé en même temps, car Feldt a commencé quand elle est entrée a Harvard (f/m) feldt a de l'amour à revendre - Page 6 3997999705 du coup leur rencontre c'est bon (f/m) feldt a de l'amour à revendre - Page 6 1881463262 elles auraient ete assez proche/collegues au debut, puis quand Feldt est tombée enceinte, Anna aurait pas ete tres sympa avec elle d'ou le lien negatif (f/m) feldt a de l'amour à revendre - Page 6 1616978029 ah bah oui, apres anna devrait peut-etre se racheter aupres de feldt (f/m) feldt a de l'amour à revendre - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feldt Crossroad Alors si tu es d'accord c'est parfait :P (On peut même réellement rajouter ce qu'on a dit en flood (f/m) feldt a de l'amour à revendre - Page 6 2157042859 )
Tu serais ok pour un rp ? (f/m) feldt a de l'amour à revendre - Page 6 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Annalynne Malcolm on peut ajouter ce qui a ete dit dans le flood (f/m) feldt a de l'amour à revendre - Page 6 152426858
Oui je suis ok pour un rp (f/m) feldt a de l'amour à revendre - Page 6 1508216586 est-ce que tu pourrais le commencer? (f/m) feldt a de l'amour à revendre - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feldt Crossroad Top top top (f/m) feldt a de l'amour à revendre - Page 6 152426858
Oui, je le ferai demain :P Juste, tu as une idée de lieu peut-être ? (f/m) feldt a de l'amour à revendre - Page 6 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)