Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) feldt a de l'amour à revendre - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(f/m) feldt a de l'amour à revendre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Valentina Linetti d'accord. Elles se seraient rencontré comment? enfin comment tu penses qu'un lien pourrait se développer? (f/m) feldt a de l'amour à revendre - Page 4 1365124802

@Torrey Penelope Morgan on avait jamais vraiment joué ce lien, donc il faut voir (f/m) feldt a de l'amour à revendre - Page 4 1616978029 on peut voir pour reprendre de A à Z, il y aurait toujours de l'appréhension de la part de Feldt envers Torrey ö

@Happy S. Gainsborough genre pas un contexte super defini du debut a la fin. On prend un truc "bateau" et on voit où le rp va avec nos reponses :o

@Cléo L. Bushnell un lien a venir c'est bien. On part sur une rencontre au SC alors ou on commence a Boston? (f/m) feldt a de l'amour à revendre - Page 4 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt Crossroad a écrit:@Torrey Penelope Morgan on avait jamais vraiment joué ce lien, donc il faut voir (f/m) feldt a de l'amour à revendre - Page 4 1616978029 on peut voir pour reprendre de A à Z, il y aurait toujours de l'appréhension de la part de Feldt envers Torrey ö

En effet (f/m) feldt a de l'amour à revendre - Page 4 1616978029 Et Torrey envers Feldt aussi je crois, mais il n'est pas impossible que ça ce transforme en amitié.... sauf si tu préfères pas (f/m) feldt a de l'amour à revendre - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feldt Crossroad Tu m'as appris quelque chose alors (f/m) feldt a de l'amour à revendre - Page 4 3997999705 Allons y pour un RP in yolo ! Qui le poste par contre ? (f/m) feldt a de l'amour à revendre - Page 4 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense qu'à force, Feldt pourrait plus la comprendre et lui permettre de partager des moments avec ses enfants. Elle l'aiderait un peu à faire le deuil des enfants qu'elle ne pourrait pas avoir quelque chose comme ça (f/m) feldt a de l'amour à revendre - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Torrey Penelope Morgan il faut voir, car si Torrey a aussi de l'apprehension envers Feldt, elle ne serait pas du genre a aller vers elle pour former de l'amitié ö

@Happy S. Gainsborough Est-ce que tu pourrais t'en occuper? On le ferait apres le Summer Camp? Ou alors au Summer Camp? (f/m) feldt a de l'amour à revendre - Page 4 3850463188

@Valentina Linetti je vois ö Feldt est du genre à comprendre de toute facon. Elle a perdu deux enfants (un volontaire, l'autre involontaire) de ce fait, elle pourrait essayer de montrer a Valentina que tout n'est pas perdu? Je me demande juste, comment elles se sont rencontrées, enfin comment leur a commencé? (f/m) feldt a de l'amour à revendre - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feldt Crossroad Plutôt après la maintenance et au retour d'Harvard si tu veux bien (f/m) feldt a de l'amour à revendre - Page 4 3850463188 Je me charge de l'écrire pendant la fermeture du forum et tu l'auras dès la réouverture ! (f/m) feldt a de l'amour à revendre - Page 4 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour la rencontre j'ai pas tellement d'idées :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough apres la maintenance, c'est parfait (f/m) feldt a de l'amour à revendre - Page 4 3850463188

@Valentina Linetti on va creuser les ménages (f/m) feldt a de l'amour à revendre - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feldt Crossroad Impec je m'en occupe alors ! (f/m) feldt a de l'amour à revendre - Page 4 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt Crossroad a écrit:@Torrey Penelope Morgan il faut voir, car si Torrey a aussi de l'apprehension envers Feldt, elle ne serait pas du genre a aller vers elle pour former de l'amitié ö

Bah en fait, comme elle était parti depuis un moment et que maintenant, elle a largement plus d'appréhension envers Maëlys qu'envers Feldt, je crois qu'il y aurait possibilité d'une amitié. (f/m) feldt a de l'amour à revendre - Page 4 3850463188 En plus, entre maman (f/m) feldt a de l'amour à revendre - Page 4 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)