Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Sur la vie de Feldt :
Son caractère:
Sexe du partenaire: F/M
Nombre maximum de place: à l'infini
Idée de lien: j'ai plus de liens avec Feldt. J'ai besoin de la relancer donc je cherche vraiment de tout, de l'ambigu, des meilleurs amis, des amis, des ennemies, vraiment de tout.
Préférence: J'aime beaucoup faire du rp au feeling, des personnes actives. Je suis pas super compliquée, cela pourrait même être sympa avec des gens avec qui j'ai jamais rp
- Spoiler:
- feldt kimiko-tennessee crossroad est née à tokyo le 15 avril 1991 où elle a vécu pendant 11 ans √ 25 ans √ a perdu ses parents à l’âge de 11 ans dans un feu √ fille unique du célèbre couple crossroad, chercheur en ingénieur aérospatiale et informatique pour la NASA √ rapatriée à nashville, tennessee après la mort de ses parents √ a vécu 4 ans dans un orphelinat du système sociale américain √ s’est faite adoptée à l’âge de 15 ans par le président de la NASA Dr. Bolton √ enfant prodige, elle a un QI de 160, mais elle se fond dans la masse √ geek, elle construit des ordinateurs depuis l’âge de 8 ans et pourrait passer des journées à jouer aux jeux vidéos √ parle plusieurs langues couramment : anglais, japonais, mandarin, espagnol, français et allemand. a des notions également en italien. √ étudiante en 7iéme année d’informatique et mathématiques appliqués. elle fait un double majeure √ mère célibataire de jumeaux, tombée enceinte après un dérapage lors d’une soirée à Vegas. √ mather et fière de l’être. bien qu’elle n’est pas du genre super fêtarde, elle aime l’esprit de liberté que dégage cette confrérie. √ atteinte de déficience cardiaque depuis sa grossesse qui lui a presque coûté sa vie. √ joue au piano pour se calmer, c’est sa façon à elle de se retrouver dans un monde qui tombe en morceaux. √ en février 2014, elle a été coincé dans une voiture en voulant protéger ses enfants d’un séisme. cela lui a valu une partie de son corps à moitié paralysé, ainsi qu’un coma √ a des gros problèmes de confiance √ fait partie des victimes de GANA, elle a été violé en décembre 2014, et aujourd’hui, encore elle ne s’en remet pas. elle prend des somnifères pour dormir la nuit √ est partie faire un semestre à l’étranger d’avril à juillet 2015. elle avait besoin de changer d’air. √ sera citizen à la rentrée, commençant un travail au MIT.
Son caractère:
- Spoiler:
- En réalité, Feldt est une lionne. Je ne dis pas ça pour la rousseur de ses cheveux, mais pour la férocité avec laquelle elle protège ses enfants. À tel point qu'elle s'est oubliée volontairement derrière ce masque de la mère active et débordée. Malgré les tourments qu'elle a pu traverser, Feldt n'a rien à envier à personne. Seulement, la rouquine ne le sait pas encore. Derrière cette façade de femme difficile qui contrôle la situation se trouve une fleur délicate, un bijou précieux qui ne demande qu'à être protégé. N'ayez pas peur de l'approcher, si au premier abord elle peut se montrer détachée, elle est une jeune femme passionnée qui une fois la confiance accordée aura beaucoup d'amour à distribuer.
Sexe du partenaire: F/M
Nombre maximum de place: à l'infini
Idée de lien: j'ai plus de liens avec Feldt. J'ai besoin de la relancer donc je cherche vraiment de tout, de l'ambigu, des meilleurs amis, des amis, des ennemies, vraiment de tout.
Préférence: J'aime beaucoup faire du rp au feeling, des personnes actives. Je suis pas super compliquée, cela pourrait même être sympa avec des gens avec qui j'ai jamais rp
(Invité)