Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) feldt a de l'amour à revendre - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(f/m) feldt a de l'amour à revendre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feldt Crossroad oui j'imaginais qu'ils auraient pu se rencontrer à l'hôpital du coup, une fois où ils avaient tous les deux une visite à faire ou alors ils se seraient juste vus et une fois à l'université, Feldt aurait pu le reconnaître et Edward n'aurait pas vraiment pu lui cacher son secret (f/m) feldt a de l'amour à revendre - Page 2 1616978029 (ce qui l'embêterait d'ailleurs mais bon (f/m) feldt a de l'amour à revendre - Page 2 2157042859 ) De là, je pense qu'ils auraient vraiment pu apprendre à faire connaissance ? (f/m) feldt a de l'amour à revendre - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough je vois qu'il est gigolo, Feldt etait strip pendant les premieres années de ses etudes. Il aurait pu se rencontrer comme cela (f/m) feldt a de l'amour à revendre - Page 2 1616978029 Sinon je ne vois pas beaucoup de points communs, du coup voilà c'est ce qui m'est venue à l'esprit (f/m) feldt a de l'amour à revendre - Page 2 1881463262

@Ludmila-Gaïa Petrova bien sure que ca me tente bien. est-ce que tu as des idées? (f/m) feldt a de l'amour à revendre - Page 2 1365124802

@Edward J. Prior on peut peut-être faire l'inverse, ils se rencontrent à l'université par hasard. ils sont tous les deux des excellents eleves et auraient donc pu se rencontrer a un diner des meilleurs eleves organisés par le Doyen, et par la suite, ils se voient a l'hopital, ce qui les generaient tous les deux comme ils ne veulent pas que cela se sache. (f/m) feldt a de l'amour à revendre - Page 2 2109348208

@E. Roman Fawkes Oui? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feldt Crossroad On peut déjà utiliser le fait qu'il se connaisse de ce milieu là (f/m) feldt a de l'amour à revendre - Page 2 3850463188 Ils pourraient s'être soutenu pendant ce temps là, et Feldt pourrait l'aider aujourd'hui à en sortir ? Qu'est-ce que tu en penses ? (f/m) feldt a de l'amour à revendre - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feldt Crossroad han oui j'aime ton idée hanwii (f/m) feldt a de l'amour à revendre - Page 2 3850463188 c'est original en plus de faire l'inverse (f/m) feldt a de l'amour à revendre - Page 2 3997999705 (et ça me fait penser au club de Slug dans HP (f/m) feldt a de l'amour à revendre - Page 2 1881463262 (f/m) feldt a de l'amour à revendre - Page 2 2157042859 )
du coup à l'hôpital ou après ils seraient venus se parler et en apprenant que des deux côtés, ils ne veulent pas que ça se sache, ils se seraient faits la promesse de ne rien dire (f/m) feldt a de l'amour à revendre - Page 2 3850463188 ils peuvent se soutenir mutuellement (f/m) feldt a de l'amour à revendre - Page 2 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough j'aime bien cette idée (f/m) feldt a de l'amour à revendre - Page 2 3850463188 donc ils auraient une sorte d'amitié, ancien collegue de travail qui s'entendent bien et qui s'entraident un peu ö

@Edward J. Prior j'adore HP alors c'etait une tres bonne reference (f/m) feldt a de l'amour à revendre - Page 2 166564858 (f/m) feldt a de l'amour à revendre - Page 2 1881463262 voila, c'est ce que je pense, un soutien mutuel et une personne vers qui se tourner quand ça ne va pas ? (f/m) feldt a de l'amour à revendre - Page 2 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feldt Crossroad C'est totalement l'idée (f/m) feldt a de l'amour à revendre - Page 2 3850463188 Le lien te convient comme ça ou tu souhaites l'approfondir (f/m) feldt a de l'amour à revendre - Page 2 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough On peut voir en rp (f/m) feldt a de l'amour à revendre - Page 2 3850463188 j'aime bien jouer au feeling (f/m) feldt a de l'amour à revendre - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feldt Crossroad Moi aussi mais je préfère demander d'abord quand même (f/m) feldt a de l'amour à revendre - Page 2 3997999705 On table plutôt sur un RP d'après SC du coup ? Quel contexte te plairait ? (f/m) feldt a de l'amour à revendre - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feldt Crossroad Haileeee :gloomy; j'voudrais bien un lien en devenir, car elles se ressemblent pas mal, très renfermées alors qu'en réalité elles ne cherchent qu'à avoir confiance pour s'ouvrir et montrer leur vrai visage ....
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)