Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRose ▽ Bambi is the son of the Biche - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Rose ▽ Bambi is the son of the Biche

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii et il le sera Rose ▽ Bambi is the son of the Biche  - Page 4 1688815589 Rose ▽ Bambi is the son of the Biche  - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais, c'est pour ça que je l'ai supprimé, il m'ennuyait. Jouer les torturés, j'trouve ça bien plus marrant ! Et puis moi je trouve qu'Absinthe n'est pas flippant, Isaac je te l'accorde, j'avais envie d'en faire un futur égorgeur de chats (normal). Absinthe lui est récupérable, il est jeune encore tu vois ! On peut pas RP tout de suite, j'suis overbooké, mais je te mpotte :3.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hoël T. Fitzmartin a écrit:Ouiiii et il le sera Rose ▽ Bambi is the son of the Biche  - Page 4 1688815589 Rose ▽ Bambi is the son of the Biche  - Page 4 2511619667

Oh il a intérêt Rose ▽ Bambi is the son of the Biche  - Page 4 3850463188

S-O ''Absinthe'' O'guns a écrit:Ah ouais, c'est pour ça que je l'ai supprimé, il m'ennuyait. Jouer les torturés, j'trouve ça bien plus marrant ! Et puis moi je trouve qu'Absinthe n'est pas flippant, Isaac je te l'accorde, j'avais envie d'en faire un futur égorgeur de chats (normal). Absinthe lui est récupérable, il est jeune encore tu vois ! On peut pas RP tout de suite, j'suis overbooké, mais je te mpotte :3.

C'est vrai que c'est plus marrant ^^ , bon c'est vrai que Isaac , en plus il se scarifie non ? flippant , flippant ! En plus Rose tombe toujours sur des attaqués . Oh non pas un égorgeur de chat , non non je dis non ! Ouaip il est jeune ! Ca m'arrange , j'ai plus d'pc je gratte chez mon frère ( j'ai de la chance qu'il soit collé à sa guitare :p )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose Evannah.M Morrighan a écrit:Eirik → Hum ... alors normalement y'a son ex Enzo qui va bientôt revenir, et genre ils aurait pu se rencontrer dans un bar et donc Rose et ils auraient sympathiser et puis rose lui aurait dit que son ex était un connard , qu'il s'en foutait d'elle etc , et il aurait pu en profiter ?

Why not! Bon, il est pas du genre salop a profiter d'un malheur de coeur mais il peut sans souci démonter Enzo et se mettre en valeur. :-)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eirik p. rosenberg a écrit:
Rose Evannah.M Morrighan a écrit:Eirik → Hum ... alors normalement y'a son ex Enzo qui va bientôt revenir, et genre ils aurait pu se rencontrer dans un bar et donc Rose et ils auraient sympathiser et puis rose lui aurait dit que son ex était un connard , qu'il s'en foutait d'elle etc , et il aurait pu en profiter ?

Why not! Bon, il est pas du genre salop a profiter d'un malheur de coeur mais il peut sans souci démonter Enzo et se mettre en valeur. :-)

Owiii ben c'est cool comme ça :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MON IRLANDAISE DE MON COEUR Rose ▽ Bambi is the son of the Biche  - Page 4 3850463188

un lien ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moooi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ça te dis ? Tu préfèrerais positif ou négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé