Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRose ▽ Bambi is the son of the Biche - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Rose ▽ Bambi is the son of the Biche

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eirik → Ben c'est le genre de Rose d'avoir des coups d'un soir , donc c'est pas possible , mais si t'a besoin d'un autre lien Rose ▽ Bambi is the son of the Biche  - Page 2 3850463188

HOEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL ♥️ → T'a besoin de quelque chose où bien ? Enfin sinon on peut garder celui d'avant mais en le modifiant un peu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était quoi déjà exactement notre lien d'avant ? ÖÖ Rose ▽ Bambi is the son of the Biche  - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok pas d'souci :-)

Il te faut quoi comme lien masculin? J'serais ravi d'en avoir un autre qu'un coup d'un soir :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ho' → Alors si je m'en rappelle bien , c'était que Ho' faisait des cours de piano à Rosie , et Rose elle était attirée par Hoel , sauf qu'elle refoulait tout ça !

Eirik → Peut-être meilleur amis , mais son côté M&M's ça peut être cool aussi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha, oui si tu veux! :P Si tu as une idée de c'qui pourrait coller a son coté M&M's avec plaisir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien avec toi Rose ▽ Bambi is the son of the Biche  - Page 2 3850463188

On etudie tout les deux le Droit et je suis sense etre Dunster apres mon bizutage :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONJOOOUR ! Je te connais pas et t'es moche. Je veux un liiiien hanwii.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eirik → Hum ... alors normalement y'a son ex Enzo qui va bientôt revenir, et genre ils aurait pu se rencontrer dans un bar et donc Rose et ils auraient sympathiser et puis rose lui aurait dit que son ex était un connard , qu'il s'en foutait d'elle etc , et il aurait pu en profiter ?

Hippolyte → Oh ton pseudo ♥ Bon déjà t'étudie le droit et en plus t'es un dunster , bon Rose peut que t'aimer , même si les amitiés fille /garçon c'est pas trop son truc. Mais ils ont l'air d'avoir pas mal de points communs. Ils auraient pu être meilleurs amis ?

Absinthe → BONSOIIIR , jte connais , t'es hyperovermegabandant et jveux pas de lien avec toi ? Bon Absinthe à l'air enfin il est flippant ! Et vu qu'avec Isaac c'est assez positif ^^ , jveux du négatif là à part si ? Tu penses que Rose pourrait subir ses foudres quand il est super mal ? Enfin elle aurait pu ne pas être sympa avec lui aussi. et alors il serait un peu son bourreau. Et sinon si Rose ressemble à Nathalie physiquement , tu penses qu'il réagira comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose Evannah.M Morrighan a écrit:

Hippolyte → Oh ton pseudo ♥ Bon déjà t'étudie le droit et en plus t'es un dunster , bon Rose peut que t'aimer , même si les amitiés fille /garçon c'est pas trop son truc. Mais ils ont l'air d'avoir pas mal de points communs. Ils auraient pu être meilleurs amis ?

C'est pas vraiment le truc d'Hippo non plus mais elle aurait pu etre la premiere personne a qui il a parle dans son cours et quand il a decouvert qu'elle etait aussi dans Dunster et ca les aurait rapproche, jusqu'a peu a peu devenir meilleurs amis?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui c'est super Rose ▽ Bambi is the son of the Biche  - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé