Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRose ▽ Bambi is the son of the Biche - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Rose ▽ Bambi is the son of the Biche

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le sais que je suis extraordinairement beau. Et au final t'es pas mal non plus Rose ▽ Bambi is the son of the Biche  - Page 3 3850463188. Si tu r'ssembles à Nathalie, je suppose qu'il essaiera de s'éloigner de toi au maximum. Mais s'il apprends à te connaître il verra que toi aussi tu as quelques problèmes. Et genre il sera totalement paranoïaque avec toi, limite à te couver parce qu'il veut pas faire la même erreur avec Nathalie bis. Toi ça pourrait t'énerver au plus au point qu'il te prenne pour une dépressive suicidaire et qu'il te colle tout le temps, mais tu pourrais le trouver marrant et un peu profiter de sa gentillesse tu vois ? Mais relativement gentiment quand même hein. Donc il pourrait y avoir une espèce d'amitié étrange entre eux. Tu comprends ? C'est un peu brouillon. Limite je te propose d'être ton esclave. Sois honorée hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre je suis pas mal non plus Rose ▽ Bambi is the son of the Biche  - Page 3 3850463188 . Donc , ok ça serait une amitié bizarre et donc Absinthe serait son pseudo esclave ( ce que je vais pas refuser) , déjà de base c'est pas dans la nature de Rose , mais il lui est arrivée tellement d'merde que ça marche impec' . Et donc elle serait gentiment désagréables avec lui parfois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose Evannah.M Morrighan a écrit:Ho' → Alors si je m'en rappelle bien , c'était que Ho' faisait des cours de piano à Rosie , et Rose elle était attirée par Hoel , sauf qu'elle refoulait tout ça !

Eirik → Peut-être meilleur amis , mais son côté M&M's ça peut être cool aussi :loukas:

AAAAAAAAAAAAH OUI hanwii !! oui on peut le reprendre sauf que je les verrais bien comme de très bon ami!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui et pour clarifier quelque chose : ABSINTHE N'EST PAS BIZARRE. C'est sa créatrice qui est profondément attiré par les névrosés Rose ▽ Bambi is the son of the Biche  - Page 3 3850463188. Azi, c'est parce que ça t'exciterais de me voir dans un costume de soubrettes, ne nie pas Rose ▽ Bambi is the son of the Biche  - Page 3 3619069448. Ouais c'est ça ! Mais t'inquiètes pas, Absunthe sera plus un boulet encombrant et chiant quatre chose Rose ▽ Bambi is the son of the Biche  - Page 3 2474380249.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ho '→ Oui moi aussi , surtout que Rose en a besoin Rose ▽ Bambi is the son of the Biche  - Page 3 3850463188

Absinthe → SI IL EST BIZARRE ET NERVROSER POINT ! D'accord , ben c'est très très bien comme ça . Bien sur que ça me fait tripper !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose Evannah.M Morrighan a écrit:Ho '→ Oui moi aussi , surtout que Rose en a besoin Rose ▽ Bambi is the son of the Biche  - Page 3 3850463188

Absinthe → SI IL EST BIZARRE ET NERVROSER POINT ! D'accord , ben c'est très très bien comme ça . Bien sur que ça me fait tripper !

hihihi genre que si tu veux Rose serait comme la fille que Hoël est toujours avec et adore passé du temps avec elle et la protège comme sa petite soeur!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hoël T. Fitzmartin a écrit:
Rose Evannah.M Morrighan a écrit:Ho '→ Oui moi aussi , surtout que Rose en a besoin Rose ▽ Bambi is the son of the Biche  - Page 3 3850463188

hihihi genre que si tu veux Rose serait comme la fille que Hoël est toujours avec et adore passé du temps avec elle et la protège comme sa petite soeur!

Oh oui c'est super ça Rose ▽ Bambi is the son of the Biche  - Page 3 3850463188 Rose ▽ Bambi is the son of the Biche  - Page 3 3850463188 Rose ▽ Bambi is the son of the Biche  - Page 3 3850463188 Rose ▽ Bambi is the son of the Biche  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeaaaaaaaaaah hanwii quelque chose à ajouter ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais eeeeuh. Il peut être normal Absinthe, entre quelques hallucinations et deux trois crises d'hystérie Rose ▽ Bambi is the son of the Biche  - Page 3 3619069448. Non sérieux, il est limite attachant dans ma tête. Il a besoin d'amuuuuur mon pauvre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hoël T. Fitzmartin a écrit:Yeaaaaaaaaaah hanwii quelque chose à ajouter ? :loukas:

Hum , ben pour l'instant rien , mais vu toute la malchance qu'a eu rosie , ben elle aura besoin de Hoel , ça sera un peu son superman Rose ▽ Bambi is the son of the Biche  - Page 3 3850463188 !

S-O ''Absinthe'' O'guns a écrit:Mais eeeeuh. Il peut être normal Absinthe, entre quelques hallucinations et deux trois crises d'hystérie Rose ▽ Bambi is the son of the Biche  - Page 3 3619069448. Non sérieux, il est limite attachant dans ma tête. Il a besoin d'amuuuuur mon pauvre.

Ahahaha , tes perso sont toujours flippant ! Quoi que Marlon , vu par rapport aux deux autres , il était plus que normal ^^. Aww la pauvre ! Bon Rose jcrois qu'elle va devenir une sans coeur de toute manière :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)