Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRose ▽ Bambi is the son of the Biche
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Rose ▽ Bambi is the son of the Biche

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose Evannah . M Morrighan
« Bambi is the son of the BICHE »

Surnom(s): Rosie ou Mourue (a)
Origine: Franco Irlandaise
Nationalité: Francaise/Américaine
Date et lieu de naissance: 29 mai 1992 à Paris
Situation amoureuse: Célibataire
Etude/Métier: Etudie le Droit
COPYRIGHTS: Bazzart

Réservé Brisée Passionnée Intelligente Fidèle Attentive Tacite Studieuse Compliquée Accessible Vigilante Amorphe Anxieuse Borné Pessimiste Têtue Jalouse Rusé Tenace Rêveuse Sociale Loyal Impulsive Instable Calme Excessive Aimante Patiente Lunatique Secrète Ne crois pas trop au grand amour ni au bonheur suprême d'ailleurs
Rose à vécu jusqu'à ses 11 ans en Irlande puis elle est revenue à Paris , son amour de jamais. Elle est studieuse et étudie les droit. Même si elle a cruellement envie de changer d'habitudes. Elle ne parle plus avec son père , qui est un pervers narcissique . Elle est brisée à cause de lui , elle a pas trop confiance en elle , mais plus grâce à ses proches. Sa passion est la guitare , d'ailleurs si elle ne faisait pas du droit elle consacrerai toute sa vie à la musique. Elle ne croit pas en l'amour et elle n'est pas du genre à étaler ses sentiments . [ Sinon je n'ai pas d'idée de lien précise , ptre une coloc' , un meilleur ami , ou un lien compliqué ambigue , et ptrre des gens que j'aime pas et etc !

RPS EN COURS

Abygaelle C Rousseaux Je t'avais dis de prendre des knakis. { Rosy aka Morue

RPS TERMINÉ

RPS ABANDONNÉS

Solweig L. Baker, Rose Evannah.M Morrighan I just feel so useless in this world

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHICKKKKSSS

Abygaelle. C Rousseaux

Ma FIFOLLE
Aby ' alias About d'aby c'est la seule avec qui je peux faire n'importe quoi . On tellement partagés des délires que c'est impossible de les ressortir. On 'nest très liées , et on se connait depuis longtemps déjà . Et puis nous sommes des brunes powaa ainsi que des Paris powwwa , bref Aby c'est plus qu'une meilleure amie , plus qu'une soeur , plus qu'un double c'est mon manitou à moi. C'est un peu la grande soeur que j'ai jamais eue mais en mieux parce qu'on fait pas la bamboula avec sa soeur. Et puis même si on n'est différente on se ressemble pas mal et même si on n'aime pas étaler nos sentiments , ben dans le fond je pourrais définitivement pas vivre sans elle !

copyright icons: x@...

SOLWEIG .L BAKER

Soeur de ♥
je connais aussi Sol de Paris , je l'avais aidé au collège car elle s'était fait enquiquiner et puis on ne s'est plus jamais séparées , je suis là pour elle et elle est là pour moi . D'ailleurs je l'ai toujours considéré comme ma petite soeur , bref Solw' comme ABY je ne pourrais pas vivre sans elle

copyright icons: x@http://9090icons.tumblr.com/

N. Arwen Pencey

BFF
Arwen je l'a connais depuis Harvard , on se ressemble beaucoup et elle a aussi une passion pour la musique , ça avait tout de suite accrochée et maintenant on se confie pas mal de chose , et puis c'est ma meilleure amie que dire de plus ?

copyright icons: x@http://ultravioleticons.tumblr.com/

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BOYSSSS

Ethan . J Barnes

Frère
J'ai rencontré Ethan y'a pas trop longtemps , avant le summer camp , et je ne savais pas qu'il était mon frère ... Il a été abandonné par notre ère à ses 10 ans , comme moi et Jamie il a beaucoup souffert et c'est cela qui nous a rapprochés , c'était dur au début , mais maintenant je me sens proche de lui et je le fais confiance et puis surtout il a été là dans les moments difficiles .

copyright icons: x@fanpop

Jamie . A Morrighan

Frère
Jamie et moi c'est un peu chien et chat , je suis toujours en train de me disputer avec lui , pour les peu de fois où on n'y arrive , pourtant si il lui arrivais quelque chose , ben je serais anéantie . Il fuguait pas mal quand nous étions sur Paris , et j'en ai souffert et je lui en veux de m'avoir laissé moi et notre mère alors que nous avions besoin de lui . J'ai l'impression de le connaitre par coeur et en même temps je ne le connait pas si bien que ça . Bref Jamie et moi c'est compliqué même indéchiffrable.

copyright icons: x@fanpop

A ajouté : Sol'

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? ! Rose ▽ Bambi is the son of the Biche  2109348208 Rose ▽ Bambi is the son of the Biche  2511619667

*Sors* Rose ▽ Bambi is the son of the Biche  73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Regardez moi cte BOLOSSE , en plus j'en étais sure que t'allais faire un vieux coup comme ass + avec le smiley jor jte léchouille la gueule tme dégoute ♥

JE TAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME ♥♥♥♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Regarde derrière elle* Une boloss ? OU ?
AHAHAHAH J'avais envie d'inogurer ta fiche, genre j'ai pas le droit? Nonméoh !

Maintenant je sors .

Ps; C'est pas ta face que je léchouille mais le bout de ton nez ahahah AAAAAAh trop deg.

Ps² Rose ▽ Bambi is the son of the Biche  2511619667 Rose ▽ Bambi is the son of the Biche  2511619667

Ps echos : Rose ▽ Bambi is the son of the Biche  2511619667 Rose ▽ Bambi is the son of the Biche  2511619667 Rose ▽ Bambi is the son of the Biche  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NON TA PAS LE DROIT !!!!!!
Ta cru que t'étais l'amour de ma vie ou bien ? En plus j'en ai fait une toute nouvelle et tu commence déjà à faire ta fifole Rose ▽ Bambi is the son of the Biche  3850463188
TE RETOURNE PAS , la BOLOSSE C TOI MOUHAHAHAHHAHAHAHAHA ♥️

T'es dégeu ' ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A quiiiiiiiiiii le touuuurrrrrrrrrr ? Rose ▽ Bambi is the son of the Biche  1116103942
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, coup d'un soir ça te va? Ou plus si affinité of course. :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas