Invité
est en ligne
Invité
Rose Evannah . M Morrighan « Bambi is the son of the BICHE » Surnom(s): Rosie ou Mourue (a) Age: 20 ans. Origine: Franco Irlandaise Nationalité: Francaise/Américaine Date et lieu de naissance: 29 mai 1992 à Paris Situation amoureuse: Célibataire Etude/Métier: Etudie le Droit COPYRIGHTS: Bazzart Réservé Brisée Passionnée Intelligente Fidèle Attentive Tacite Studieuse Compliquée Accessible Vigilante Amorphe Anxieuse Borné Pessimiste Têtue Jalouse Rusé Tenace Rêveuse Sociale Loyal Impulsive Instable Calme Excessive Aimante Patiente Lunatique Secrète Ne crois pas trop au grand amour ni au bonheur suprême d'ailleurs |
Rose à vécu jusqu'à ses 11 ans en Irlande puis elle est revenue à Paris , son amour de jamais. Elle est studieuse et étudie les droit. Même si elle a cruellement envie de changer d'habitudes. Elle ne parle plus avec son père , qui est un pervers narcissique . Elle est brisée à cause de lui , elle a pas trop confiance en elle , mais plus grâce à ses proches. Sa passion est la guitare , d'ailleurs si elle ne faisait pas du droit elle consacrerai toute sa vie à la musique. Elle ne croit pas en l'amour et elle n'est pas du genre à étaler ses sentiments . [ Sinon je n'ai pas d'idée de lien précise , ptre une coloc' , un meilleur ami , ou un lien compliqué ambigue , et ptrre des gens que j'aime pas et etc !
★ RPS EN COURS Abygaelle C Rousseaux ♥ Je t'avais dis de prendre des knakis. { Rosy aka Morue | ★ RPS TERMINÉ | ★ RPS ABANDONNÉS Solweig L. Baker, Rose Evannah.M Morrighan ♥ I just feel so useless in this world |
(Invité)