Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPasser sa vie comme un vieux bucheron à traire des vaches pour pouvoir avoir du lait le matin - Marloes - Page 4

Passer sa vie comme un vieux bucheron à traire des vaches pour pouvoir avoir du lait le matin - Marloes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Passer sa vie comme un vieux bucheron à traire des vaches pour pouvoir avoir du lait le matin - Marloes - Page 4 Tumblr_m2v8nnyvlT1r51xvko6_400

Marloes & Alek ❥

• J’ai toujours voulu visiter le monde, envoyer chier un paquet de monde et partir avec mon putain de sac à dos eastpack sur le dos en gardant le majeur en l’air durant tout le trajet que je ferais, arborant fièrement ce doigt et ce signe d’emmerdage totale du monde qui m’entoure. C’est pas que j’aime pas ma vie, loin de là, je la trouve plutôt fun, mais, j’ai toujours eu en moi cette envie de voyager, cette envie de tous vous chier à la gueule avec un grand sourire sur le visage, mais, c’est pas bien, c’est une partie de moi que j’essaye de cacher, de laisser avec le passé comme toutes ces conneries de coucher avec une fille pour un défis, sauf que pour le moment j’y arrive pas, j’emmerde tout le monde, je couche moins je l’avoue, mais je couche encore, et, ce soir est l’un de ces soirs ou j’en ai rien à foutre de tout. J’me suis mis la tête dans un bar, j’suis passé pour un abruti, et là, j’ai une belle blonde devant moi en train de me taper un strip-tease, et le pire, c’est que c’est pas une pute que j’ai payé pour qu’elle danse pour moi, non, elle, elle est consentante, elle, c’est Marloes et elle est aussi déjanté que moi. « Et qu'est-ce qu'on fait maintenant ? » Elle avait sa poitrine devant mon visage et elle croyait que j’allais lui dire qu’elle pouvait rentrer chez elle ? Malheureusement, j’suis pas comme ça, malheureusement pour elle, ou heureusement je ne sais pas trop, j’allais essayer d’aller plus loin, je n’allais pas m’arrêter en si bon chemin… Un léger sourire sur les lèvres, je passa sensuellement mes mains sur son corps avant de la tirer vers moi pour qu’elle puisse s’asseoir sur mes cuisses, et je finis par répondre après un temps de réflexion. « On est plutôt bien partie là… T’as une idée en tête ou on réfléchit ensemble ? » J’avais pas besoin de réfléchir, j’ai trouvé ma réponse, j’ai trouvé ce que je voulais faire, reste plus qu’à voir si elle aussi en a envie… •
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’alcool fait faire bien des choses, des choses qu’on ne ferait jamais en étant sobres, cette soirée là ; c’était LA DEBANDADE ! Un truc assez hallucinant, j’aurais jamais cru finir une soirée de la sorte, nous faisions des trucs de dingues et avec le recul j’me disais que putain cette soirée je m’en souviendrais. J’dansais sur lui, un pari qu’il m’avait lancé un nouveau pari de la soirée, un pari totalement con, un pari que j’avais relevé, fallait avouer que ce n’était pas non plus désagréable à faire ! J’étais au-dessus de lui et je sentais ses mains sur mon corps, il me tirait vers lui et je me laissais entraîner, j’étais désormais assise sur lui, j’le regardais dans les yeux. La tension entre nous était à son comble, je frémissais presque. « On est plutôt bien partie là… T’as une idée en tête ou on réfléchit ensemble ? » J’esquissais un sourire, à l’heure actuelle je savais de quoi j’avais envie et certainement pas de jouer aux petit chevaux, je posais ma main à plat sur son torse « J’pense qu’on pourrait réfléchir ensemble… enfin… c’est déjà réfléchis pour ma part » dis-je en baissant les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Passer sa vie comme un vieux bucheron à traire des vaches pour pouvoir avoir du lait le matin - Marloes - Page 4 Tumblr_m2v8nnyvlT1r51xvko6_400

Marloes & Alek ❥

• C’est étrange de se dire que l’humain peut devenir fou après avoir ingurgité quelques gouttes d’alcool. C’est étrange de se dire qu’on peut complètement changer, passer du timide au casse couille, du casse couille au romantique, du romantique au sensible… On change tous, dévoilant un aspect différent de notre personnalité, une apparence autre que celle que l’on dégage lorsque l’on est à l’université, dans la rue, au magasin en train d’acheter son pack de lait, tout ça est bien différent, et certaines personnes aimeraient garder cette partie de leurs personnalités caché. Pour ma part, lorsque j’avais bu, j’étais assez… Tactile, joueur, peut-être un peu chiant, je sais pas vraiment personnellement j’arrive à me supporter, mais, j’aimais jouer, j’aimais provoquer, et, vous pouvez en avoir la preuve en poussant la porte de chez moi en ce moment précis. Marloes était là, assise sur mes genoux, ne portant plus que son jean et ces sous-vêtements tout en me faisant savoir qu’elle avait déjà tout réfléchis à ce qu’elle avait envie de faire. Passant mes mains dans son dos, j’allai doucement jouer avec les attaches de son soutien-gorge, un léger sourire sur les lèvres. « J’pense aussi avoir une idée… Tu me montres et je te montre ? » Comme quoi, on peut très bien boire, avoir une fille sur vos cuisses prêtes à se mettre nue, c’est pas pour autant qu’on va pouvoir arrêter de dire de la merde ! •
Codage fait par .Jenaa
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)