Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPasser sa vie comme un vieux bucheron à traire des vaches pour pouvoir avoir du lait le matin - Marloes - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Passer sa vie comme un vieux bucheron à traire des vaches pour pouvoir avoir du lait le matin - Marloes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Passer sa vie comme un vieux bucheron à traire des vaches pour pouvoir avoir du lait le matin - Marloes - Page 3 Tumblr_m2v8nnyvlT1r51xvko6_400

Marloes & Alek ❥

• Marloes, c’était le genre de fille avec qui j’aimais passer du temps. Entre nous, ça collaient bien, la façon qu’ont avaient de déliré ensemble, sa façon de se comporter, j’aimais tout ça chez elle, et, je savais très bien que lorsqu’ont étaient ensembles, on ne risquaient pas de s’ennuyer, loin de là même, ont trouvaient toujours quelques choses à faire, quelques choses à dire. Là, ont étaient légèrement parti loin avec son cocktail cimetière, mais, j’avais trouvé ça plutôt drôle, ont avaient vomis comme de vrais lopettes, mais bon, c’était le risque en même temps, alors bon. « C'que tu peux être bête des fois. » Laissant l’une de mes mains se glisser sur sa cuisse, je la regarda avec un regard qui voulait tout dire avant de lâcher un petit rire. Je n’arrivais pas à rester sérieux en fait, fallait toujours que je fasse le con en fait, c’était plus fort que moi. « J’ai compris, t’as envie de boire un peu avant ! » Ca se trouve, c’était moi qui me faisait des films, mais, j’aimais bien provoquer, j’aimais bien jouer avec le feu, et, avec Marloes, c’était toujours assez amusant. « J'confirme, ça passe beaucoup mieux ! » Laissant un grand sourire s’afficher sur mon visage je portai enfin le verre à mes lèvres pour gouter ce fameux cocktail. Verdict, c’est bon, ça se bois, et c’est frais, alors ça ne sera pas le seul que je vais boire. Posant le verre sur le bar, j’eu un temps de réflexion avant de le reprendre et de le boire cul sec… Bah quoi ? On est là pour s’amuser non ? « Ouais c’est même beaucoup mieux en fait ! Par contre, je te préviens, je vomis plus hein ! » Une fois ça va, deux fois, ça va plus, je ne comptais pas non plus m’exploser le crane, juste passer une bonne soirée. •
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ow, c'est quoi c'truc, sa main, ma cuisse, contact.. c'pas désagréable, ça ne l'est même pas du tout, j'réagis pas, j'laisse faire. Un petit regard qui en dit long sur ses intentions, j'peux pas m'empêcher de joindre mon rire au sien. En fait c'est un message codé "femme qui rit à moitié dans ton lit", je ris, j'veux bien être dans son lit et pas qu'à moitié tu vois l'genre ? « J’ai compris, t’as envie de boire un peu avant ! » j'peux pas m'empêcher de rire encore plus c'est bieeen, t'es intelligent en fait ! tout le monde sait que c'est pas méchant, tout le monde sait que je le taquine, tout le monde sait que je l'adore ce mec ! Alek a décidé que ce soir il ne vomirait plus, pourtant il vient de s'enfiler son verre cul sec et n'a pas l'air décidé à ce que ce soit le dernier « Ouais c’est même beaucoup mieux en fait ! Par contre, je te préviens, je vomis plus hein ! » non, non moi non plus, j'veux plus gerber une fois dans la soirée ça suffit ! Je finis les deux trois gorgées de mon verre dis, on se ramolie là, allez un défi alek !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Passer sa vie comme un vieux bucheron à traire des vaches pour pouvoir avoir du lait le matin - Marloes - Page 3 Tumblr_m2v8nnyvlT1r51xvko6_400

Marloes & Alek ❥

• A la base, Marloes c’est censé être une amie avec qui j’aime déconner, avec qui j’aime relever des défis les plus débiles les uns que les autres, et, c’est ça que j’aime avec elle, c’est cette adrénaline qui nous pousse à relever tous les défis proposés, mais, ce soir, tout ça était en train de devenir tendu, c’est comme si les défis qu’on se lançaient était devenue indispensable, comme si ça nous empêchaient de faire autre chose, comme si ça nous poussaient à ne pas finir dans un lit ou dans un autre endroit. Mais, la question n’était pas là, la question était plutôt, est-ce qu’on en a vraiment envie ? Est-ce qu’on devait le faire ? J’en savais rien, j’avais pas vraiment d’avis là-dessus, mais, une chose était sûr, que ça soit bien ou non, j’avais envie de coucher avec elle, comme si c’était une pulsion, comme si l’on devait le faire, comme si je passais à côté de quelque chose si je ne tentais pas ma chance… « C'est bieeen, t'es intelligent en fait ! » Haussant un sourcil, je laissa ma main caresser doucement sa cuisse tout en essayant de me retenir de ne pas rire. C’était assez dur de rester sérieux, après tout, ont étaient déjà bien alcoolisé avec son cocktail, bon, ont étaient pas complètement pété non plus, mais, je savais très bien que j’avais de l’alcool dans le sang. « Et encore, t’as pas tout vu… » Bon, il n’y avait pas trop de chose à voir, j’étais pas non plus doté d’une super intelligence, j’étais loin d’être surdoué, j’étais loin d’avoir le plus gros QI du campus, j’étais même peut-être l’un des plus con, j’en sais rien, mais, ça fait toujours bien de placer cette phrase dans une conversation en fait… Du moins, je crois. « Dis, on se ramollie là, allez un défi alek ! » C’est qu’elle me cherche la petite en plus. Bon, allez, un défi, tout de suite ! Mais, quoi comme défis ? A vrai dire, je n’ai pas d’idée, les seules idées que j’ai ne sont pas trop réalisable ici en fait, alors, pourquoi ne pas changer d’endroit ? Pourquoi ne pas aller ailleurs ? Un léger sourire sur le coin des lèvres, j’approche mon visage du sien pour venir lui chuchoter à l’oreille. « Je te défis de venir chez moi et de me faire un strip… Tu l’acceptes ou bien tu en veux un… Plus… Facile ? » Je le sais, je suis un enfoiré, j’aurais très bien pu lui demander de se prendre pour un chien sur le bar, un truc du style quoi, mais non, il y a fallu que je lui demande ce genre de truc, voyons si elle l’accepte ou non… •
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'voudrais bien me remettre les idées en place, parce que Alek ce n'est et ça restera à jamais seulement mon pote, mets à l'heure qu'il est mon cerveau est totalement deconnecté, pas que je sois torchée à ne plus tenir debout mais je ne suis pas des plus fraîches pour autant et je me sens pas capable de réfléchir à ce genre de chose. Toujours sa main sur sa cuisse, j'sais absolument pas à quoi il joue mais bon, je le laisse faire après tout ça n'engage à rien. C'est juste une main sur une cuisse. Une main d'un mec sur qui je ne cracherais pas non plus. L'impression d'avoir besoin de m'auto convaincre comme si j'avais l'envie d'aller plus loin avec lui mais que j'osais pas de peur de tout faire foirer, je connaissais la réputation d'Alek, j'savais que c'était un peu un "trempe ton biscuit là où tu peux", je savais qu'il couchait avec des filles seulement parce que tel ou tel pote l'avait défié. « Et encore, t’as pas tout vu… » je relevais la tête arquant un sourcil, prenant un air moqueur. Le grand Alek me cacherait-il des facettes de sa personnalité ? après que je lui ai demandé un nouveau défi il s'approche, j'me demande bien qu'elle idée saugrenue a-t-il eu, vu le sourire qu'il a sur les lèvres je m'apprêtes à en rire. « Je te défis de venir chez moi et de me faire un strip… Tu l’acceptes ou bien tu en veux un… Plus… Facile ? » j'explose de rire, j'm'attendais à beaucoup de choses mais pas à ça, absolument pas ça, seulement j'suis pas le genre de fille qui se défile, je le regarde, léger rictus sur le coin de mes lèvres et m'approche de son oreille pour lui répondre Alors allons-y, je recule ma tête et rigole en me levant et prenant mon sac.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marloes & Alek ❥

• On espère tous avoir un avenir meilleure, fait de joie et de sourire, d’argent pour subvenir à nos besoin et surtout, surtout, d’avoir quelqu’un pour nous aider, pour nous soutenir, une épaule sur laquelle se reposer quand ça ne va pas, une personne sur qui on peut compter. C’est lors de notre enfance que l’on va commencer à marquer son territoire, à devenir la personne que l’on sera plus tard. Notre passé nous suivra, et certaines personnes auront fait les mauvais choix, ils auront totalement raté leurs adolescences, que ça soit par un caractère froid et timide, restant dans son coin, et, j’en passe encore. Mon avenir, je ne savais pas de quoi il était fait, je n’arrivais pas réellement à me projeter dans le futur, à me voir dans une belle maison avec une femme aimante, des enfants qui cours dans le jardin et un chien qui s’appellerait Médor ou Clark, je ne sais pas trop. Alors je ne l’imagine pas, je ne pense pas à mon avenir, à mon futur, je vis au jour le jour, me laissant porter par mes envies et mes désirs. Ce soir, j’avais bien quelque chose en tête, et, je pense que je n’étais pas le seul à penser à ça. La personne qui se trouvait à mes côtés, Marloes, avait l’air d’avoir les mêmes envies que moi. Pourquoi rester dans ce bar alors que nos envies se trouvent ailleurs ? Pourquoi vouloir repousser une chose qui finira par arriver ? Je lui avais proposé un strip-tease comme défi… Ouais, j’avais tapé haut cette fois ci. Bien loin du « danse sur le bar » ou « bois ce cimetière », j’étais en train de la défier, de nous défier en même temps. « Alors allons-y » Le pire, c’est qu’elle est d’accord, le pire c’est que ça la fait rire… Cette fille est complètement barjo, mais, étrangement, j’aime ce côté fou qu’elle a. Alors, me levant à mon tour, j’avança en direction de la sortie, me demandant bien qu’est-ce qui pouvait nous passer par la tête. C’est après plusieurs minutes de marche qu’on arriva chez moi, poussant la porte de mon petit appartement, je la laissa rentrer pour ensuite refermer derrière nous. Déposant mes affaires à l’entrée, je pris la parole. « C’est dommage j’ai pas de barre de strip-tease pour que tu danses autour ! » Bah quoi ? Ca aurait été plutôt pas mal je pense, ont auraient pu bien rigoler… •
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peureuse ? Honteuse ? Timide ? De qui parlez vous ? Sûrement pas de moi, j'étais le genre de fille qui s'en foutait de passer pour la meuf qui fait des trucs bizarre, j'aurais pu paraître comme la fille facile qui va faire un strip-tease quand on le lui demande, mais non j'étais juste entrain de relever un défi que l'on m'avait lancé. Rien ne pouvais m'arrêter j'étais comme ça, folle, complètement tarée, qui n'a pas peur de se ridiculiser. Nous étions arrivés, il poussait la porte de sa chambre « C’est dommage j’ai pas de barre de strip-tease pour que tu danses autour ! » j'observais la chambre, en effet, Ah ben c'est malin ça, comment je vais faire moi ? Dans le fond de la pièce un balais traîné « Ben voilà, parfait un balais, ça fera l'affaire. » lui dis-je en récupérant le balais grand sourire aux lèvres.

Alek c'était assis sur le lit, je me dressais face à lui, en arquant un sourcil, sourire en coin « Monsieur Lewis-Kennedy êtes vous prêt à voir le spectacle de votre vie. » dis-je en riant. J'enlevais ma veste en me tortillant et la jetant sur lui.
J'avais pas l'habitude de faire ça, mais je devais avouer que c'était assez drôle, mon dieu, l'alcool nous fait bien souvent faire des choses étranges.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marloes & Alek ❥

• J’ai le don pour me lancer dans des défis les plus débiles les uns que les autres. Si vous cherchez la définition de débile ou bien de cinglé, vous trouverez surement écrit « Terme employé pour désigner une personne prénommé Alek Ezra Lewis Kennedy, Nom masculin. » Le pire dans tout ça, c’est que j’aime ça, j’aime me foutre dans des histoires les plus connes que les autres, comme si j’étais attiré par les emmerdes, comme si j’aimais baigner dans la débilité. Elle m’habite, elle fait partie de moi, alors j’y peux rien. Je sais très bien qu’un jour je changerais, qu’un jour le sérieux reprendra le dessus et que je serais un jeune homme respectable et bien sous tous rapport, que je ne serais plus cette bite sur patte qui se prend tous les murs en pleine face, tapant ces boucles sur le bureau attendant sa récompense comme un chien qui viendrait de ramener la balle à son maître. Sauf que ce jour n’est pas ce soir, ce jour, sera demain, ou après-demain, je sais pas trop encore, mais ce qui est sûr, c’est que en ce moment précis, je suis loin d’être en état d’être sérieux, j’ai de l’alcool dans le sang et en plus de ça, j’suis en train de regarder Marloes me taper un strip-tease. J’ai bien fait de lui proposer ce défis, de un, j’allais me faire du bien aux yeux, et de deux, j’avais pas l’intention de juste la regarder se déshabiller et rentrer chez moi. J’avais bien d’autres idées en tête. Je la laissais enlever ces vêtements sous mes yeux grands ouverts, la regardant avec un léger sourire dessiné sur les lèvres. « Dans les films les filles quand elles vont un strip-tease elles se frottent sur le gars un peu, pas que sur la barre ! »Ce n’est pas que je suis un enfoiré, c’est juste que j’ai envie de profiter un peu de la situation, et, si il faut, je pourrais très bien me déshabiller à mon tour si elle avait peur d’être la seule à être nue. •
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée été bizarre, elle avait commencée bizarrement et la tournure qu'elle prenait été encore pire. Je m'retrouvée là à m'déshabiller devant lui remuant comme un ver de terre, j'étais sacrément imbibée. J'étais pas le genre de fille à faire ça d'habitude mais un pari est un pari, j'étais pas une fiotte à non ! Jamais se prendre au sérieux, c'était ça avec Alek, il était con, débile tout ce que vous voulez et moi j'le suivais dans sa connerie, c'était genre communicatif. « Dans les films les filles quand elles vont un strip-tease elles se frottent sur le gars un peu, pas que sur la barre ! » j'étais à deux doigts d'exploser de rire tellement la situation était ridicule mais je jouais le jeu, je jetais mon t-shirt à l'autre bout d'la pièce, laissais tombé l'balais en riant et m'dirigeais vers lui. J'ai jamais autant remué du cul de toute ma vie, même quand j'm'amuse à faire la tepu j'le bouge pas autant. J'faisais glisser mon short et l'poussais sur le lit et grimpais sur lui. A cheval au dessus de lui je me tortillais au rythme d'une musique imaginaire, genre une musique à la Time of my life ou même That a feeling. L'alcool nous fait faire des choses bien étrange des fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marloes & Alek ❥

• Lorsque je lui avais proposé de faire un strip-tease, je pensais qu’elle allait m’envoyer chier, qu’elle allait me dire qu’il ne fallait pas trop lui en demander non plus. On a bu, on a danser, on a fait les cons, et voilà, ça aurait pu s’arrêter là, mais non, il avait fallu que je lui lance le défi de me faire un strip-tease… Bon, j’vais pas faire le gars dégouté ou j’sais pas quoi, celui qui avait dit ça pour rire et tout, car c’est totalement faux, j’suis bien content qu’elle soit là en train de danser pour moi. Je lui avais fait savoir que dans les films les gars elles se frottaient sur les gars, pas seulement à la barre, et, sans plus attendre, elle était là, m’obéissant… Putain, le pied, une fille qui vous obéi quand vous lui dites de se frotter sur vous, c’est genre sur violent ça, je vous assure. Elle avait lancé son t-shirt et était monté sur le lit commençant à bouger son cul et à se tortiller. Laissant mes mains descendre le long de son corps que je caressais sensuellement, je n’enleva aucun de ces vêtements, même si la tentation étaient plus forte que moi… Je la laissais faire… « J’savais pas que tu savais danser comme ça ! »
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pouvais pas mettre toute la faute sur ce défi à la con, ça aurait été du foutage de gueule, du gros foutage de gueule, parce que j'avais envie d'aller plus loin ce soir, pourquoi ? bonne question, c'était comme ça et je ne l'avais pas caché tout au long de cette soirée, déjà dans l'bar j'savais que cette soirée finirait dans cette ambiance là. J'dansais toujours au dessus de lui, j'sentais ses mains sur mon corps et ça m'faisait doucement sourire, alors il n'était pas insensible à cette petite danse, c'était ça le message ? « J’savais pas que tu savais danser comme ça ! » s'il savait tout sur moi ça se saurait, j'lui lançais un sourire quelque peu coquin « si tu savais tout c'que je sais faire. » dis-je en riant. J'continuais ma petite danse, j'approchais mon visage du sien, passant à côté sans m'arrêter lui offrant pleine vue sur ma poitrine, puis j'revenais à ma place initiale. J'savais pas si j'devais lui en offrir plus où si j'devais attendre, cette partie là ne faisait plus vraiment partie du paris, ça allait beaucoup loin. J'posais ma main sur son torse, « et qu'est-ce qu'on fait maintenant ? », j'souriais, de mon plus beau sourire, le plus charmeur surtout, j'étais la reine pour ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)