Invité
est en ligne
Invité
Marloes & Alek ❥
- • Marloes, c’était le genre de fille avec qui j’aimais passer du temps. Entre nous, ça collaient bien, la façon qu’ont avaient de déliré ensemble, sa façon de se comporter, j’aimais tout ça chez elle, et, je savais très bien que lorsqu’ont étaient ensembles, on ne risquaient pas de s’ennuyer, loin de là même, ont trouvaient toujours quelques choses à faire, quelques choses à dire. Là, ont étaient légèrement parti loin avec son cocktail cimetière, mais, j’avais trouvé ça plutôt drôle, ont avaient vomis comme de vrais lopettes, mais bon, c’était le risque en même temps, alors bon. « C'que tu peux être bête des fois. » Laissant l’une de mes mains se glisser sur sa cuisse, je la regarda avec un regard qui voulait tout dire avant de lâcher un petit rire. Je n’arrivais pas à rester sérieux en fait, fallait toujours que je fasse le con en fait, c’était plus fort que moi. « J’ai compris, t’as envie de boire un peu avant ! » Ca se trouve, c’était moi qui me faisait des films, mais, j’aimais bien provoquer, j’aimais bien jouer avec le feu, et, avec Marloes, c’était toujours assez amusant. « J'confirme, ça passe beaucoup mieux ! » Laissant un grand sourire s’afficher sur mon visage je portai enfin le verre à mes lèvres pour gouter ce fameux cocktail. Verdict, c’est bon, ça se bois, et c’est frais, alors ça ne sera pas le seul que je vais boire. Posant le verre sur le bar, j’eu un temps de réflexion avant de le reprendre et de le boire cul sec… Bah quoi ? On est là pour s’amuser non ? « Ouais c’est même beaucoup mieux en fait ! Par contre, je te préviens, je vomis plus hein ! » Une fois ça va, deux fois, ça va plus, je ne comptais pas non plus m’exploser le crane, juste passer une bonne soirée. •
Codage fait par .Jenaa
(Invité)