Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPasser sa vie comme un vieux bucheron à traire des vaches pour pouvoir avoir du lait le matin - Marloes - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Passer sa vie comme un vieux bucheron à traire des vaches pour pouvoir avoir du lait le matin - Marloes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Passer sa vie comme un vieux bucheron à traire des vaches pour pouvoir avoir du lait le matin - Marloes - Page 2 Tumblr_m2v8nnyvlT1r51xvko6_400

Marloes & Alek ❥

• J’avais vraiment le don pour me lancer dans des défis complètement con. Jusqu’ici, aucun ne m’a vraiment mis en danger, aucun ne m’a envoyer à l’hôpital ou un truc du genre. A chaque fois, je faisais en sorte d’analyser les risques avant de vraiment me lancer dedans, sauf que cette fois ci, je pense que je n’allais pas vraiment en sortir vivant, ou alors, j’allais en garder des cicatrices… Bon d’accord, okay, j’en rajoute peut-être un peu, peut-être que je grossis la chose, mais lorsque vous entendez le barman vous demandez si vous allez réellement boire cette chose, et qu’il vous regarde avec de gros yeux, là, il y a de quoi se poser des questions je pense. Avec Marloes, ont ne se posaient pas de question, ont fonçaient tête baissé dans cette connerie. J’avais quand même tenu à demander ou se trouver les toilettes, histoire de ne pas vomir devant tout le monde, car après le mini strip sur le bar, là, j’étais encore plus que fiché, je rentrais avec personne, même pas avec Marloes là ! « Bon ben c'est parti » Rien que cette putain d’odeur de merde qu’il dégageait me donnait déjà envie de vomir. Putain, pourquoi j’avais accepté ce défi ? Je sais pas, peut-être l’habitude de ne jamais dire non, sauf que là, j’aurais surement du… Bref, trop tard, maintenant, c’est fait. Regardant Marloes, avant de clôturer ce défi, je posa le verre sur le bar pour la prendre dans mes bras. Déposant un baisé sur sa joue, je la regarda comme si c’était la fin du monde avant de prendre la parole. « Content de t’avoir connu ! Si je suis encore en vie après ça… Je te fais l’amour sur le bar, rien à foutre ! » Bon, bien sûr, je n’allais pas le faire, ça craint sur le bar devant tout le monde, ont allaient finir sur internet limite alors bon, je préférais éviter ça ! Reprenant mon verre, je secoua la tête avant de le porter à ma bouche pour le boire cul sec aussi, ont avaient pas vraiment le choix en fait si on voulait le finir. Au début ça va, ça pu, mais ça passe quand même dans la gorge, c’est au moment où c’est vraiment passé que tu commences à sentir. « Putain… » Sans plus attendre, j’avais rapidement rejoins les toilettes pour défoncer la première porte et tout laisser sortir dans ces putains de chiottes… Bordel c’est quoi cette merde… J’ai jamais goutté un truc aussi dégueulasse, ça remonte d’un coup, c’est putain vicieux ce truc-là ! •

Codage fait par .Jenaa

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARLOES AND ALEK. CAP OU PAS CAP ?
« Content de t’avoir connu ! Si je suis encore en vie après ça… Je te fais l’amour sur le bar, rien à foutre ! » Alek me pris dans les bras comme si ce cocktail allait être le dernier défi que nous faisions avant de crever, c'était presque ça ce cocktail était plus qu'horrible. contente aussi de t'avoir connue, ah ? ben écoute on fêtera notre survie comme ça alors dis-je en riant. J'avais la gorge qui me brûlait, l'impression d'avoir du détergent qui coulait dans mon corps, je pouvais presque cracher des flammes c'est.. violent ! avant que j'ai fini Alek partit en direction des chiottes, je le suivais au cas où mais l'entendre gerber me retourna l'estomac. Je foutais la tête dans le lavabo et gerbais mes tripes, j'dois avouer que c'est pas le meilleur endroit pour vomir, mais c'était le plus proche. J'imaginais déjà la tête de barman quand il verrait le robinet plein de gerbe. Je me tournais vers Alek ça .. ça va ? un verre et nous étions déjà dans un sale état, à croire que quand nous nous amusions nous ne le faisions pas qu'à moitié. Je me laissais glisser le long de mur en regardant Alek putain.. faudrait qu'on songe à être un peu plus soft dans nos défis des fois. Après tout nous savions ce que nous valions, nous savions que nous étions des fous ce n'était plus une nouvelle et désormais les habitants de Cambridge le savait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Passer sa vie comme un vieux bucheron à traire des vaches pour pouvoir avoir du lait le matin - Marloes - Page 2 Tumblr_m2v8nnyvlT1r51xvko6_400

Marloes & Alek ❥

• Comme des putains de débutants qui n’avaient jamais touché une goutte d’alcool de leurs vies, ont étaient en train de gerber comme des connards. Moi dans les chiottes, Marloes dans un lavabo… Quel bande d’incapable, c’est bon, là, ont étaient fiché. D’ailleurs, si l’on regarde bien, ont étaient les seuls à avoir foutu un minimum d’ambiance dans ce bar. Tout le monde dormait sur leurs tables tel des vieux, je sais pas, amusez-vous, faite la fête ! La tête dans les chiottes, je la ressorti pour ensuite tirer la chasse et aller vers Marloes, qui relevait seulement la tête du lavabo, ou on pouvait voir tout ce qu’elle avait mangé aujourd’hui… Charmant… « ça va ? » M’avait-elle demandé… Je ne pus m’empêcher d’exploser de rire, ont avaient vraiment l’air de deux débutants sérieusement, ça craint, mais, d’un côté, c’était plutôt drôle, ont avaient très bien pu que notre corps ne pouvait pas ingurgiter sans problème son cocktail de la mort, regarder le résultat… Haussant les épaules, je lui répondis avec un sourire sur les lèvres : « Ouais ! On est encore en vie ! Et toi alors ?! » Allant m’accouder à un mur non loin d’elle, je la vis se laisser glisser contre ce mur, ont avaient vraiment l’air d’être des déchets ambulants… « Putain… Faudrait qu'on songe à être un peu plus soft dans nos défis des fois. » Acquiesçant, j’étais totalement d’accord, mais, c’est ça qui était bon, c’est ça qui était drôle, ont dépassaient à chaque fois nos limites, et là, je crois que c’est le défi le plus fou qu’on a fait niveau répercutions ! M’approchant d’elle, je la regarda avec un grand sourire avant de prendre son visage entre mes mains et de déposer un tendre baisé sur ces fines lèvres. Me reculant, je pris la parole. « Là, on a clôturer le défi en beauté ! On a vomi, on s’est embrassé après ! On ne pourra pas trouver pire je crois ! » J’étais totalement cinglé, j’avais vraiment un sacré problème en fait. Normalement, quand tu viens de vomir et que t’as une fille qui a vomis en même temps que toi, t’as aucune envie de l’embrasser, sauf que là, je l’avais fait. Cinglé va ! Regardant le lavabo, je senti que si je restais trop longtemps à le regarder, j’en lâcherais un autre dans pas tard, alors, portant mon regard sur Marloes, c’était déjà tout de suite beaucoup mieux ! « Le vomis, t’en fais quoi ? On nettoie ou on laisse quelqu’un d’autre le faire ? » D’un côté, ça craignait de laisser son vomis dans le lavabo, moi, j’avais pu nettoyer le mien assez facilement vu que j’avais tout lâché dans les toilettes, mais elle, c’était une tout autre question… Mais, vu que j’étais un garçon gentil et serviable, j’étais prêt à l’aider à nettoyer ! •

Codage fait par .Jenaa

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais ! On est encore en vie ! Et toi alors ?! » un goût amer dans le fond de la gorge, un goût âpre, mais je paraissais tenir sur mes jambes, du moins je pensais pouvoir le faire, J'crois que ça va aller aussi. pour l'instant j'étais juste assise contre le carrelage du mur, ma peau brûlante entrait en contact avec les pavés froids et j'appréciais. Alek s'approchait de moi et m'embrassa, j'dois vous avouer qu'à ce moment là j'ai pas vraiment compris pourquoi il le faisait, il recula sa tête « Là, on a clôturer le défi en beauté ! On a vomi, on s’est embrassé après ! On ne pourra pas trouver pire je crois ! », j'explosais de rire Putain t'es complètement taré en fait comme mec ! j'avoue que c'était pas une nouveauté, que j'avais toujours vu Alek comme le genre de mec qui réfléchis jamais à ce qu'il fait, celui qui fait toujours le con sans se soucier de ce qu'on va penser de lui et j'appréciais plutôt ce personnage. J'me levais m'appuyant sur l'robinet, sentant une espèce de mixture étrange sur mes doigts Putain, craaade ! Alek me regardait « Le vomis, t’en fais quoi ? On nettoie ou on laisse quelqu’un d’autre le faire ? » j'étais plutôt du genre à laisser mon vomis, mais ça n'avait pas l'air d'être le cas d'Alek, con mais bien élevé le mec en fait. Après tout il avait raison, le barman nous aurait sans aucun doute hais en entrant dans les chiottes. J'regardais autour de moi, rien qui aurait pu nous aider, j'regardais une nouvelle fois puis au fond dans un coin un vieux saut, j'allais le chercher et me diriger vers alek en haussant les épaules va falloir faire avec je n'ai trouvé que ça..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marloes & Alek ❥

• Je n’ai pas honte de dire que je suis un abruti de compétition, que toutes ces conneries que je peux faire sont plus débiles les unes que les autres et que c’est pas comme ça que je vais devenir une personne responsable, d’après certaines personnes. Je les emmerdes en fait ceux-là, je suis responsable, à ma manière… J’ai beau montrer le plus souvent que cette partie de moi, la partie du gars con, toujours en train de s’amuser, jamais sérieux, une autre partie dormais en moi, faisant souvent la grasse matinée, se couchant tôt aussi, la partie intelligente, celle qui pouvait réfléchir, travailler, être conscient des répercutions qu’auraient eu mes gestes et mes défis, mais, elle ne se montrait pas souvent, elle préférait dormir et sortir que lorsque c’est nécessaire. Regardez, j’avais beau faire tout le temps le con, passer pour l’abruti de service, j’étais quand même à Harvard, donc, je ne pense pas être si con que ça. Harvard quoi, faut minimum un bon dossier ! Bref, passons sur mon niveau intellectuel, car pour le moment, je montre plutôt mon niveau désintellectuel, oui je sais, j’invente des mots. J’étais là, dans ces toilettes avec Marloes, ont venaient de vomir comme des dégueulasses et, pour boucler en beauté ce défi, je l’avais embrassé, comme pour clôturer les vomis et les alcools étranges, fort et surtout, ne l’oublions pas, dégueulasse… « Putain t'es complètement taré en fait comme mec ! » Ca, c’était sa réaction. Elle n’avait pas tort après tout, vous avez déjà vu un gars qui va embrasser une fille après qu’elle est vomi ? A part moi, j’en ai jamais vu encore… Et là, après quelques minutes, elle se ramena vers moi avec un saut entre les mains, m’affirmant qu’elle n’avait trouvé que ça et qu’il allait falloir faire avec… Là, à ce moment précis de la scène, j’ai pas pu m’empêcher de rigoler. Un saut ? Elle est sérieuse ? Secouant la tête, je me dirigea en direction du lavabo et actionna le robinet, le faisant bouger dans tous les sens, quitte à mouiller les chiottes, faisant en sorte d’essayer de faire couler toute sa gerbe dans le trou… « Tu comptais faire quoi avec ton saut ? Ramasser à la main ? J’suis p’tete cinglé, mais pas à ce point-là ! » C’était long en fait de faire couler tout le vomis dans le trou, disons qu’il avait l’air de se rebeller et de s’amuser à tourner autour, pour tomber dedans qu’en petite quantité… •

Codage fait par .Jenaa

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alek me prenait pour une folle c'était clair, j'pense pas qu'il avait réellement compris ce que j'comptais faire avec le seau, j'sais pas ce qu'il avait imaginer, peut être que j'allais transférer toute cette gerbe avec mes mains, mais il était fou ! Rien que l'idée de le faire me redonnais envie de gerber, je le regardais faire agitant le robinet dans tout les sens, c'était franchement comique, il arrosait toute la pièce mais le vomis ne s'écoulait pas. Je le regardais faire un instant. Je posais le seau sous le lavabo et dévissais le syphon, le vomis s'écoulait dans le seau, je me relevais vers Alek, j'crois que ça marche mieux que ça lui dis-je en souriant.Le vomis s'était écoulé dans le seau, un peu d'eau dans le lavabo pour nettoyer, il était tout propre comme si rien ne s'était passé. J'posais mes bras sur son épaule et le regardait avec un air de chien battu J'ai soiiiiiiiiiiif j'voulais pas un autre truc qui fracasse le cerveau, j'tenais à ma vie ! Je sautais sur son dos en riant Uhhh dada, ramène moi au bar je faisais semblant d'avoir un fouet dans la main et de lui fouetter l'arrière train. C'était clair aux yeux de tous nous étions fous, limite désespérants, mais on aimait ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marloes & Alek ❥

• Ont étaient vraiment une bonne bande d’abruti… Ouais, à deux ont étaient une bande, le premier qui dit quelque chose comme quoi une bande se compose de plus de deux personnes, je lui fais manger du vomis, et vous inquiétez pas que y’en a des masses dans ce lavabo ! Alors faite gaffe à ce que vous dîtes… C’était la première fois que je vomissais dans les chiottes d’un bar, sérieux, c’est pas mon genre, soit je fais ça dans une bassine devant personne, soit devant tout le monde contre un mur, mais pas dans un bar, ça fait trop petit joueur, et, ont avaient surement eu l’air d’être des petits joueurs… J’en avais complètement rien à foutre de ce que les gens auraient pu penser de moi, je passais un bon moment avec la blondinette qui était aussi déjantée que moi, et, c’est tout ce que je voyais. Les personnes du bar était juste du superflu, rien d’autre, rien d’important. J’avais essayé de nettoyer son vomi en faisant couler l’eau, mais j’avais plus décoré la pièce de flotte plutôt qu’autre chose, et là, sans trop comprendre, je vis que toute sa gerbe avait disparu dans le trou, merde, comment elle a fait ? Le sceau en dessous, okay, pas con le sceau en fait ! « Putain, intelligente ! » Et puis, sans trop comprendre, je la sentis me sauter sur mon dos, gueulant qu’elle avait soif et me prenant pour son cheval. Cette fille a un sacré problème sérieusement, je vous l’assure les gars, mais, j’aimais bien cette façon qu’elle avait de déconner, ont étaient aussi cinglé l’un que l’autre, c’était un fait. « Ton étalon t’emmène boire chevalière ! » L’agrippant par les cuisses, j’arriva avec elle sur mon dos devant le bar, la faisant descendre, je regarda le barman avec un large sourire avant de m’adresser à lui. « J’aimerais bien lui faire l’amour se soir mais qu’elle comprenne ce qui lui arrive, pas l’assommer en fait… T’aurais pas un truc doux stp ? » Soit t’es cinglé, soit tu l’es pas, Alek l’était et assumait totalement ce qu’il disait et faisait… •
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'était alek et moi, moi et lui, on était prêt aux pires conneries mais des fois a trop jouer on s'brûle, j'devais pas l'dire, j'devais pas l'avouer mais alek était canon, vraiment. tout ça je le gardais pour moi, sale expérience des aventures amoureuses, j'avais pas envie de recommencer alors j'me la ferme, j'fais semblant de m'amuser. alek me pose sur le siège face au bar, « j’aimerais bien lui faire l’amour se soir mais qu’elle comprenne ce qui lui arrive, pas l’assommer en fait… t’aurais pas un truc doux stp ? » j'tourne la tête vers lui en riant, j'ai toujours été douée pour cacher tout c'que je ressens, quand on s'amuse on à moins mal, c'est comme l'alcool en fait, t'oublis sur le coup puis après ça remonte mais t'es toute seule; comme toujours. tu crois vraiment que t'aurais besoin d'me faire boire pour me mettre dans mon lit j'chuchotte, j'sais même pas si il a entendu, j'espère que oui et en même temps je pris que non, je relèves la tête ah non un truc bien fort, j'ai soif ! j'savais pas si alek était prêt à aller au delà de l'amitié avec moi, j'en doutais, vraiment ! au début de la soirée j'le voyais pas comme ca, c'était mon pote, point barre, mais au fil de la soirée j'avais ce sentiment qui allait tout changer et qui m'avait pas bouffé depuis longtemps !

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marloes & Alek ❥

• Comment se retrouver dans une situation assez étrange en quelques minutes ? Premièrement, faite en sorte de m’avoir avec vous, histoire de ne pas vous ennuyez, ensuite, amenez Marloes aussi, et là, vous êtes sûr de passer une bonne soirée et de vous retrouver dans des situations les plus loufoques les unes que les autres. Regardez ce soir, ont c’étaient lancés des défis simple mais un peu con, et puis, ont avaient fini par vomir dans les toilettes comme de vieux alcoolique qui ne tenaient pas l’alcool… Marloes étaient une fille fun, une fille avec qui j’étais sûr de m’amuser, de ne pas m’emmerder comme un rat mort, galérer à faire je ne sais quoi et je ne sais ou. Non, là, ont étaient dans un bar, et je venais de la déposer sur le bar pour commander à boire. « Tu crois vraiment que t'aurais besoin d'me faire boire pour me mettre dans mon lit » Ce chuchotement, cette petite phrase qu’elle venait de me dire laissa un sourire se dessiner sur mon visage. Alors comme ça je n’avais pas besoin de la faire boire ? Ce n’était pas vraiment le truc qu’il fallait me dire deux fois en fait vous savez. Alors, déposant mes mains sur ces cuisses, je laissa se large sourire sur mes lèvres avant de lui répondre. « Ah ? Qu’est-ce qu’on fait encore là alors ? » J’avais demandé de l’alcool léger, mais, elle me repris faisant savoir qu’elle voulait un truc fort, alors, haussant les épaules, j’attendis que le barman nous amène deux bon alcool avant de tendre un des verres à la petite blonde. « J’pense pas que celui-là va nous achevez comme ton cimetière, là, ça devrait être de la limonade à côté ! » C’est vrai que maintenant, tous les alcools qu’ils auraient pu boire passerait bien étant donné que son cimetière a été un fiasco totale… Je ne savais même pas ce qui se trouvait dans nos verres, j’avais pas vraiment fait attention et j’étais légèrement alcoolisé en fait, alors à ce stade là de la soirée, tout alcool était bon à boire… •
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh merde, il m'avait grillée, tant pis il savait pas tout ce que j'avais dans ma tête et heureusement ! « Ah ? Qu’est-ce qu’on fait encore là alors ? » j'baissais les yeux un instant et relevait la tête vers Alek en souriant. C'que tu peux être bête des fois, il était con, mais j'adorais ça ! Le serveur pose les deux verres face à nous j'attrape le mien et le porte à mes lèvres. Je ne bois pas, je sens l'odeur pour savoir si j'dois directement retourner au toilettes ou si j'peux boire sans aucune crainte, l'odeur passe bien.« J’pense pas que celui-là va nous achevez comme ton cimetière, là, ça devrait être de la limonade à côté ! » c'est vrai que le cimetière portait bien son nom, il nous avait juste tué ! l'odeur de ce cocktail là paraissait beaucoup plus agréable, je tournais les yeux vers lui acquiesçait d'un sourire en coin et avalait la première gorgée j'confirme, ça passe beaucoup mieux !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)