Invité
est en ligne
Invité
Marloes & Alek ❥
- • J’avais vraiment le don pour me lancer dans des défis complètement con. Jusqu’ici, aucun ne m’a vraiment mis en danger, aucun ne m’a envoyer à l’hôpital ou un truc du genre. A chaque fois, je faisais en sorte d’analyser les risques avant de vraiment me lancer dedans, sauf que cette fois ci, je pense que je n’allais pas vraiment en sortir vivant, ou alors, j’allais en garder des cicatrices… Bon d’accord, okay, j’en rajoute peut-être un peu, peut-être que je grossis la chose, mais lorsque vous entendez le barman vous demandez si vous allez réellement boire cette chose, et qu’il vous regarde avec de gros yeux, là, il y a de quoi se poser des questions je pense. Avec Marloes, ont ne se posaient pas de question, ont fonçaient tête baissé dans cette connerie. J’avais quand même tenu à demander ou se trouver les toilettes, histoire de ne pas vomir devant tout le monde, car après le mini strip sur le bar, là, j’étais encore plus que fiché, je rentrais avec personne, même pas avec Marloes là ! « Bon ben c'est parti » Rien que cette putain d’odeur de merde qu’il dégageait me donnait déjà envie de vomir. Putain, pourquoi j’avais accepté ce défi ? Je sais pas, peut-être l’habitude de ne jamais dire non, sauf que là, j’aurais surement du… Bref, trop tard, maintenant, c’est fait. Regardant Marloes, avant de clôturer ce défi, je posa le verre sur le bar pour la prendre dans mes bras. Déposant un baisé sur sa joue, je la regarda comme si c’était la fin du monde avant de prendre la parole. « Content de t’avoir connu ! Si je suis encore en vie après ça… Je te fais l’amour sur le bar, rien à foutre ! » Bon, bien sûr, je n’allais pas le faire, ça craint sur le bar devant tout le monde, ont allaient finir sur internet limite alors bon, je préférais éviter ça ! Reprenant mon verre, je secoua la tête avant de le porter à ma bouche pour le boire cul sec aussi, ont avaient pas vraiment le choix en fait si on voulait le finir. Au début ça va, ça pu, mais ça passe quand même dans la gorge, c’est au moment où c’est vraiment passé que tu commences à sentir. « Putain… » Sans plus attendre, j’avais rapidement rejoins les toilettes pour défoncer la première porte et tout laisser sortir dans ces putains de chiottes… Bordel c’est quoi cette merde… J’ai jamais goutté un truc aussi dégueulasse, ça remonte d’un coup, c’est putain vicieux ce truc-là ! •
Codage fait par .Jenaa
(Invité)